Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Désactiver message d'alerte "service maintenance" de ma passat de 2005


Invité §Ozo762Ey

Messages recommandés

Invité §Ozo762Ey

Bonjour,

Comment désactiver le message d'alerte de ma Passat break TDI 100 embassy "Service maintenance" qui s'affiche sur le tableau d'affichage pour signaler qu'il y a la vidange à faire ?

Je viens de faire la vidange.

Et le message reste toujours affiché !!!

Mais je ne veux pas aller chez volkswagen, car je risque de payer 1 vingtaine d'euros.

La passat est de 03/2005.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv338QR

salut pour enlever le "insp" du tableau c'est simple tu appui sur le petit bouton au niveau du compteur et en meme temps tu met le contact "insp" ou "oil " s'affiche si tu appui dessus tu as l'un ou l'autre quand tu es sur "insp" tu tourne le bouton de gauche celui qui se trouve sous l'heure et quand tu as 4 petit tirets qui s'affiche tu coupe le contact et quand tu remet le contact "insp" ne sera plus afficher .

voila c'est tout .bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ozo762Ey

Ok, je vais essayer comme tu dis.

Et je te redis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ozo762Ey

Pour "Invitécanaloche", j'ai fait ce que tu m'a dit.

Mais je n'ai pas eut les fameux 4 petits tirets ......

Le principal, c'est que "Sercice maintenant" ne s'affiche plus !!!

 

Merci.

Et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio471nu

nickel,

 

je faisais ce qui etait inscrit dans le bouquin mais ça ne marchait pas car il ne marquait pas de mettre le contact entre le moment où on appuie sur le kilometrage et celui où on tourne le bouton de l' heure du coté des minutes.

 

merci invitécanaloche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...