Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Hyundai Bayon (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bayon : le nouveau SUV Hyundai

spacer.png

  • Positionné sur le segment B, Bayon constituera le modèle d’accès à la gamme des SUV Hyundai en Europe.
  • Ce nouveau SUV crossover sera lancé au premier semestre 2021.

 

Hyundai dévoile le nom de son nouveau SUV crossover : Hyundai Bayon.

Bayon, dont l’arrivée sur le marché européen est prévue au premier semestre 2021, est un modèle entièrement nouveau qui constituera un ajout de tout premier ordre dans la gamme actuelle des SUV de la marque.

En tant que dernier-né de la gamme des SUV de la marque en Europe, Hyundai Bayon viendra se positionner aux côtés de KONA, Tucson, NEXO et Santa Fe.

Le nom Bayon est directement inspiré de la ville de Bayonne située dans le sud-ouest de la France. Bayon étant avant tout un produit européen, Hyundai a décidé de lui attribuer le nom d’une ville européenne. Haut-lieu touristique entre côte atlantique et Pyrénées, la ville est particulièrement prisée de tous les amateurs de voile et de randonnée notamment, et en parfaite harmonie avec le caractère « lifestyle » de ce nouveau modèle.

Au cours de ces 20 dernières années, Hyundai s’est régulièrement inspiré de différents lieux à travers le monde pour inventer les patronymes de ses SUV les plus connus. C’est non seulement le cas de Tucson et de Santa Fe, qui tirent leur nom de villes américaines situées respectivement en Arizona et au Nouveau-Mexique, mais également de Kona dont le nom est dérivé du district de Kona qui se trouve sur la Grande Île d’Hawaï. Même NEXO, le très innovant véhicule électrique à pile à hydrogène de Hyundai, porte un nom qui fait référence à un lieu géographique, puisqu’il est dérivé de Nexø – l’une des plus grandes villes de l’île danoise de Bornholm.

De plus amples détails sur Hyundai Bayon seront dévoilés prochainement.

 

https://www.hyundai.news/fr/produit/bayon-le-nouveau-suv-hyundai/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Hyundai Bayon SUV (2021)
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Hyundai Bayon (2021)

Il est très sympa, dommage la présentation arrive après ma commande ! Mais j'étais tellement content de ma Hyundai i20 que je me serai tourné volontiers (selon le prix !) vers ce nouveau modèle !

 

Modo il serait bon de faire un section pour le produit.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, leon1.6 a dit :

Plus les années passent et plus j'aime le design des Hyundai

Il n'y a pas que toi ... suffit de voir les chiffres de vente ! Elles sont toutes à ce jour désirables ! La i10 a une bonne bouille, la i20 originale, les SUV Bayon Kona de même, sans parler de la nouvelle ionic électrique pure réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livré hier, vehicule très confortable et bien insonorisé surtout qu’il y avait du vent sur la route.

Bons réglages pour trouver sa bonnes position de conduite.

Son Bose puissant.

Moteur ne se fait pas entendre, même pas sur autoroute. Grande différence de comportement moteur entre eco, confort et sport.

Vehicule très homogène et bon à tout faire avec son coffre intéressant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reçois la mienne la semaine prochaine, version Creative boîte auto. Je l’ai essayé sur 30 kms (nationales et toutes), le moteur et la boîte répondent bien. Avez vous de retours sur la position de conduite, il m’a semblé être légèrement plus haut que dans une berline, mais plus bas que dans un SUV. Je suis preneur de vos expériences de conduite. Merci

Modifié par Akso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Akso a dit :

Bonjour, je reçois la mienne la semaine prochaine, version Creative boîte auto. Je l’ai essayé sur 30 kms (nationales et toutes), le moteur et la boîte répondent bien. Avez vous de retours sur la position de conduite, il m’a semblé être légèrement plus haut que dans une berline, mais plus bas que dans un SUV. Je suis preneur de vos expériences de conduite. Merci

Le siège a une grande amplitude de réglage en hauteur. Il n’est pas au plus bas mais pas au plus haut non plus car je suis grand et sur le mien il y a le toit ouvrant.

On est effectivement un peu plus haut que dans une berline mais pas autant que dans un SUV. Le siège est très confortable et le véhicule très agile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, CruchotCars a dit :

Le siège a une grande amplitude de réglage en hauteur. Il n’est pas au plus bas mais pas au plus haut non plus car je suis grand et sur le mien il y a le toit ouvrant.

On est effectivement un peu plus haut que dans une berline mais pas autant que dans un SUV. Le siège est très confortable et le véhicule très agile.


 

Merci de ce retour. J’espère pouvoir répondre à vos questions quand j’aurai le véhicule.

 

Modifié par Akso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question, j’ai bien trouvé l’antibrouillard arrière, mais je n’ai pas vu de bouton pour les antibrouillards avant….les feux bi led et l’éclairage « intelligent » j’ai compris, mais je n’ai pas vu si le véhicule était équipé….🤔

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Akso a dit :

Une autre question, j’ai bien trouvé l’antibrouillard arrière, mais je n’ai pas vu de bouton pour les antibrouillards avant….les feux bi led et l’éclairage « intelligent » j’ai compris, mais je n’ai pas vu si le véhicule était équipé….🤔

merci de vos réponses.

Je ne connais pas les équipements, mais mon i20 était équipée de feux de virage en H7 particulièrement efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’éclairage intelligent il faut mettre le bouton qui est sur le commodo de gauche en position auto.

Votre version, creative est équipée du full LED automatique.

Pas de feux antibrouillard avant. Mais avec du full led je ne suis pas sûr que ce soit bien utile.

L’éclairage de virage est sympa en ville et dans les parking sous-terrain.

Modifié par CruchotCars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, CruchotCars a dit :

Pour l’éclairage intelligent il faut mettre le bouton qui est sur le commodo de gauche en position auto.

Votre version, creative est équipée du full LED automatique.

Pas de feux antibrouillard avant. Mais avec du full led je ne suis pas sûr que ce soit bien utile.

L’éclairage de virage est sympa en ville et dans les parking sous-terrain.

Merci de cette précision.

Modifié par Akso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, doubleti a dit :

Je ne connais pas les équipements, mais mon i20 était équipée de feux de virage en H7 particulièrement efficaces

Merci, en effet, j’ai vu une vidéo dans laquelle ces feux de « virages » apportent un éclairage supplémentaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2022 à 18:44, CruchotCars a dit :

Alors, livré ?  Satisfait ? 

 

Oui, on l'a récupéré finalement ce week-end.

Ma femme l'a prise samedi et elle est satisfaite de la conduite, elle a remarqué que le frein moteur fonctionnait bien. Elle vient d'une boite auto, donc il faut aussi qu'elle se réhabitue.

 

Sinon, véhicule de direction, avec finalement 80 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...