Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Accessoire origine Peugeot 205 GTI ?


Invité §Dam586vC

Messages recommandés

Invité §Dam586vC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou, moi je dirais qu'elle serait plus jolie sans ses bande pts en haut du pare brise et en haut de la lunette arrière. Sa fait trop.....

 

Moi j'ai pas l'habitude de voir des gti avec des bavettes ça fait bizarre mais bon pourquoi pas, mais ce qui est de trop c'est les dés au rétro :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam586vC

Les dés au rétro central je les revendique ! C'est fait exprès :D !

Tout comme le scoubidou sur la plage arrière :D !

 

Perso je trouve que les bavettes lui vont bien. Et ce sont des accessoires Peugeot :p :p :p !

 

Peut-être qu'au final 2 bandes pare-soleil ça fait trop, je ne sais pas. Dans ce cas (Non-encore réfléchi, je précise ;) ), lequel des 2 devrait rester...?

 

 

Nan il y a un détail à l'arrière qui ne devrait pas y être.

Mais pour être franc, sans, c'est d'un quelconque...... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je déconne ;) ,

 

Dommage que tu n'ai pas les mêmes bavettes av et ar mais c'est une question d'habitude, ça fait pas moche pas du tout c'est juste pas l'habitude.

 

Le pare soleil je garderais celui de devant.

 

A l'arrière peut être le pare soleil ou la sortie d'échappement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duk737AR

Bonjour les amis de la 205,

 

Je possède une 309 est je voudrai aussi remettre l'autocollant ''champion du monde des rallyes'' pourrais tu me dire ou tu l'as trouvé et comment tu as fait pour l'appliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam586vC

J'assume et j'aime tout ce que je lui ai mis. Donc je garde tout :-D !

 

Oui c'était la sortie d'échappement qu'il fallait noter.

C'est la seule concession que j'ai fait, car la sortie d'origine est identique à n'importe quelle autre 205. Bof donc.

Bon c'est juste un enjoliveur ;-) .

 

A savoir que ces bavettes "205 GTI" n'existent pas pour l'avant, seul le modèle pour l'arrière a été produit.

 

Pour l'autocollant "Champion du monde des rallyes", je l'ai eu sur ebay avec une recherche simple. Pour l'appliquer rien de sorcier : vitre propre et marouflage au fur et à mesure de la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...