Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

[Sujet Officiel] Jaguar S-Type [X200] (1999-2008)


Invité §Fen742We
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fen742We
Occasion! C'est une 2002 phase 2, 75 000kms, avec gps et toe, et biensur bva :jap: ! Le gars qui me la vend la change pour une xkr 4.0l...

Pour la conso, j'attend de voir...L'ordi indiquait 13l en ville...Mes premiers commentaires bientot sur l'engin et longue vie au topic!

J'avais aussi essayé une 4.2l, c'est franchement sympa, l'agrement moteur est quand même supérieur au v6 :sol:

 

:jap: Malheureusement il n'y a pas beaucoup de propriétaires deStype donc le topic n'est pas très actif...

ça fait vraiment un moment que cette voiture me tente...surtout que les cotes sont faibles...mais j'ai un peu peur de la conso...je suis habitué au diesel...qui meme en 6cyl ne consomment pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli307QX

Moi aussi je vends une omega 6cyl diesel! Je roule beaucoup moins, donc je me retourne vers l'essence, à voir...

Question modèles, je pense qu'il faut privilégier une phase deux, il y a énormément de modifs techniques faites (trains roulants, freins + gros, bva +moderne...), plus l'interieur biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Moi aussi je vends une omega 6cyl diesel! Je roule beaucoup moins, donc je me retourne vers l'essence, à voir...

Question modèles, je pense qu'il faut privilégier une phase deux, il y a énormément de modifs techniques faites (trains roulants, freins + gros, bva +moderne...), plus l'interieur biensur.

 

:jap:

C'est une des 1ères phase2 que tu as comme elle est de 2002.

Et la BVA avec 6vit doit etre bien plus agréable...

c'est les phases1 qui sont de loin les plus nombreuses sur le marché et à des prix peu élevés...

Les phases2 restent assez cotées...meme la 2,5LV6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

J'ai justement les mêmes jantes que sur la photo, ext gris foncé et int noir par contre...

Les phases 2 sont passées sous la barre des 20000 euros maintenant... Les phases 1 souffrent de problèmes quasi chroniques de direction, bocal de liquide de refroidissement fendu (culasse!)... donc faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
J'ai justement les mêmes jantes que sur la photo, ext gris foncé et int noir par contre...

Les phases 2 sont passées sous la barre des 20000 euros maintenant... Les phases 1 souffrent de problèmes quasi chroniques de direction, bocal de liquide de refroidissement fendu (culasse!)... donc faire attention...

 

J'adore ces jantes justement...

Si tu l'as payée moins de 20000euros avec 75000km c'est une bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Bonsoir à tous.

 

Aux nouvelles, la jaguar de mon père est a vendre, elle a 135000km, tout a été fait. Il doit voir demain pour commander la nouvelle.

Ce serait une Jaguar S-Type Sovereign Edition Limitée. Ce serait une Winter Gold, et encore mieu optionnée.

Je vous tiens au parfum demain de ce qui se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Bonsoir à tous.

 

Aux nouvelles, la jaguar de mon père est a vendre, elle a 135000km, tout a été fait. Il doit voir demain pour commander la nouvelle.

Ce serait une Jaguar S-Type Sovereign Edition Limitée. Ce serait une Winter Gold, et encore mieu optionnée.

Je vous tiens au parfum demain de ce qui se fait.

 

Le prix pour avoir une idée?

En MP si tu veux... ;)

Il a beaucoup roulé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Oui, sa voiture c'est son bureau, il aime ce moyen car tout d'abord il aime conduire, et surtout il peut travailler pendant qu'il conduit. Maintenant il roule beaucoup moins et favorise l'avion (sécurité et délégation dans la société). J'ai essayé de le convaincre de prendre une plus grosse, mais il veut pas une voiture de plus de 5mètres sinon c'est énorme et du genre grosse routière comme A6, classe E... Il veut gardé une certaine discrétion plutot qu'un XJ très longue, ou classe S... qui passe moins inapercu. Rien a faire, il veut pas. Mais sinon j'aime beaucoup cette S-Type.

Pour le prix, je pense que cela va tourner dans les 60000€. Je te confirmerais demain. "L'ancienne" S-Type qu'il a encore, était a 57000€ à peu pres. Mais celle la, elle va etre mieu équipée, mieu finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Merci pour tes précisions... ;)

En fait c'était le prix de l'occasion que je demandais.. :p:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
J'ai justement les mêmes jantes que sur la photo, ext gris foncé et int noir par contre...

Les phases 2 sont passées sous la barre des 20000 euros maintenant... Les phases 1 souffrent de problèmes quasi chroniques de direction, bocal de liquide de refroidissement fendu (culasse!)... donc faire attention...

 

quel ai la fin du millesime et le debut de la phase 2 car c'est une voiture qui m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

:p:p Ca y est, elle est chez moi! Le premier trajet c'est bien passé! Retour par la nationale, conso à l'ordi:8.0l

J'étais même à 7.5l avec une semelle de plumes, mais après deux ou trois dépassements musclés(...), la moyenne remonte vite :ange:

C'est très silencieux, très confortable, marche déjà fort (240cv tout de même). La boite est super douce, bref, que du bonheur. Par contre je déconseille un achat d'un modèle sans radar de recul vu la faible visibilité ar!

Le moteur est inaudible en usage normal, mais à pleine charge, la musique est sympatique!

Si on veut se faire peur, la conso instantanée en ville est :cry:

J'ai un voyage de 1000kms par autoroute prévu bientot. Stay tuned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Des photos et dis en nous plus sur ta jag' !!!!!!!

 

Mon père est allé chez Jaguar, ils sont en train d'étudier pour la reprise, il y repars lundi. Sinon la voiture qui lui correspond, ils l'ont trouvée dans un autre garage jaguar. La reprise va dire s'il reprend une jaguar ou une mercedes... :lol:

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

je rentre dans le sujet, moi aussi je serais bientot interessé par une S-type. le probléme avec les BVA et le V6, c'est la conso en ville, il faut s'accrocher.

Autrement, sur la route, c'est un regal, .

Je vais aller chez Franco Britannic pour essayer une Stype 3.0, on verra bien. Aprés, il faut trouver l'occasion ultime. c'est clair que je voudrais les mêmes options que ma petite X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
:p:p Ca y est, elle est chez moi! Le premier trajet c'est bien passé! Retour par la nationale, conso à l'ordi:8.0l

J'étais même à 7.5l avec une semelle de plumes, mais après deux ou trois dépassements musclés(...), la moyenne remonte vite :ange:

C'est très silencieux, très confortable, marche déjà fort (240cv tout de même). La boite est super douce, bref, que du bonheur. Par contre je déconseille un achat d'un modèle sans radar de recul vu la faible visibilité ar!

Le moteur est inaudible en usage normal, mais à pleine charge, la musique est sympatique!

Si on veut se faire peur, la conso instantanée en ville est :cry:

J'ai un voyage de 1000kms par autoroute prévu bientot. Stay tuned!

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
je rentre dans le sujet, moi aussi je serais bientot interessé par une S-type. le probléme avec les BVA et le V6, c'est la conso en ville, il faut s'accrocher.

Autrement, sur la route, c'est un regal, .

Je vais aller chez Franco Britannic pour essayer une Stype 3.0, on verra bien. Aprés, il faut trouver l'occasion ultime. c'est clair que je voudrais les mêmes options que ma petite X.

 

Il y a celle de mon père qu'on peut te vendre, V6 diesel, conso plus que mesurée... :sol::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Aux nouvelles...

 

La nouvelle S-Type est donc trouvée, celle qui correspond a mon père. Cependant, grosse négociation pour la reprise de son S-Type actuelle, s'ils font un effort dessus, sa passe, sinon, cela ne va pas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Oh le pauvre... Il change sa jaguar pour une peugeot... sa va lui faire tout drole. Peux tu dire exactement ce qu'elle est, j'arrive mal a lire sur le pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Si tu veux, celle de mon père est a vendre... révision, pneus, plaquettes... enfin tout a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
http://www.peugeot-cassis.com/vehicules_occasions_cassis.asp?reference_base=279&occasions=vehicules_occasions%20OCCASION%20JAGUAR

 

Mon père m'a signalé celle-ci qu'il a vu ce week end "en live". Je la trouve un poil chère pour une 99 mais pas beaucoup de kms et bel état...

 

Elle est a quel prix et son kilometrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

La 99 est à 16950 pour 58000kms, mais j'ai vu sur la centrale des offres plus interessantes en phase 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
Invité §ant730Fg
La 99 est à 16950 pour 58000kms, mais j'ai vu sur la centrale des offres plus interessantes en phase 1...

 

Elle a pas beaucoup de kilometrage c'est son km reels avec facture a l'appuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant141Da

 

Pour la consommation, voici mes scores !! avec une 3.0 auto, sur 100.000 km !

 

Autoroute à 140/150 : 13,5 l/100km

 

Route mixte 90/110 : 9,8 à 10,2 l/100 km, on va dire 10 !

 

Ville : 16 l/100 km

 

Salut à tous.

 

Anton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Pas cher effectivement. Il est toujours mieux de voir la voiture de près cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Pas cher effectivement. Il est toujours mieux de voir la voiture de près cependant...

 

je suis de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...