Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

[Sujet Officiel] Jaguar S-Type [X200] (1999-2008)


Invité §Fen742We
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fen742We

:jap:

C'est vrai qu'elle n'est pas très chere mais il faut refaire une aile et un pare chocs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Une petite photo de mon bolide...

DSCN0710.JPG.b9d3f7906dbfbad4d9efd59f1cc03c3f.JPG

 

Avec une cousine...

DSCN0707.JPG.080395b7c1a3de2d396f39723b776388.JPG

 

Paniquez pas avec les plaques, elles ont changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Bonsoir,

Belles voitures... ! :love: Le XK est a toi aussi ? On veut encore plus de photos.

C'est bon, mon père prends une S-Type Sovereign noir intérieur champagne. Combien de temps avant qu'il ne craque pour un XK...? Je vous dirais cela d'ici quelques mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Une petite photo de mon bolide...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292970/DSCN0710.JPG

 

Avec une cousine...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292970/DSCN0707.JPG

 

Paniquez pas avec les plaques, elles ont changé...

 

Elle est nickel ta voiture je pense que tu as fais une bonne affaire et ta conso tjrs correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Pour la conso, je ne sais pas je n'ai pas roulé depuis un moment!

Mais semaine prochaine, je fais Angers-Limoux, Limoux-Marseille et retour, donc une bonne opportunité de voir ce que ça donne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni

magnifique, on dirait la même couleur et les mêmes jantes que ma x-type. quelles sont les options que tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

oui elle est superbe et bonne route sa sera la bonne occasion de faire un grand parcour tu fera un resumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Pour les options, elle a le GPS et le TOE; je ne pense pas l'ouvrir souvent car c'est très bruyant!!

Je ferai une photo de l'interieur à l'occasion...

Pour la conso, j'en suis à 9.5l (ordi) en faisant des petites ballades alentour, je suis très curieux de voir l'autonomie sur autoroute calé à 130 au cruise control. Ce sera forcemment moins bien que mon omega 2.5td, snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Pour les options, elle a le GPS et le TOE; je ne pense pas l'ouvrir souvent car c'est très bruyant!!

Je ferai une photo de l'interieur à l'occasion...

Pour la conso, j'en suis à 9.5l (ordi) en faisant des petites ballades alentour, je suis très curieux de voir l'autonomie sur autoroute calé à 130 au cruise control. Ce sera forcemment moins bien que mon omega 2.5td, snif.

 

9.5 je trouve cela correct et tu nous diras ta conso calé a 130 et ton autonomie alors tu regrettes pas ton achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

On m'avait posé la question pour savoir comment cela se fait que mon père a LE jaguar sur le capot et que certains concessionnaires disent que cela se monte pas. J'ai posé la question au concessionnaire qui m'a dit que très peu de garages le vend, c'est donc pour ces raisons.

 

Sinon, demain nous allons voir la voiture qu'a commendé mon père, elle a été recue. Elle lui sera livrée dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Je trouve que le jaguar sur le capot ne va pas du tout à la stype...

Pour la nouvelle stype de ton père,tu ne peux pas etre très surpris...comme c'est presque la meme qu'avant...

Bonne reception... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Elle est noire intérieure cuir champagne pleine fleur. JA 18"

 

je la trouve tres belle de cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Petites photos...

http://img507.imageshack.us/img507/578/photo0117yz0.jpg

http://img270.imageshack.us/img270/5153/photo0118ng1.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/3449/photo0119xo4.jpg

 

Désolé pour la qualité, mais c'est de mon mobile lorsqu'elle est dans le hall d'expo.

Des photos de meilleur qualité pourront faire le jour si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Merci pour les tofs,elle a l'air splendide... :love:

Si tu as d'autres photos plus tard n'hésite pas à les mettre... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

OK. Je pense la revoir mais ce coup avec mon père d'ici une semaine ou 2. Je vous ferais un petit reportage photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

merci pour les photos elle est magnifique un petit teintage des vitres en plus le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Je comptais lui en parler.

Pas totalement opaque. Juste un 1er degrès en noir sa pourrait etre simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Je comptais lui en parler.

Pas totalement opaque. Juste un 1er degrès en noir sa pourrait etre simpa.

 

Oui cela suffirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Ce soir, des news de mon périple! Calculs conso inside... :sol:

 

on attend avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Donc, me voici de retour après plus de 2000kms en s type.

Les conclusions: J'adoooore ma jaguar!!

Elle me le rend bien...

Premier trajet:Angers / toulouse, autoroute cruise à 135/140: 9.17/100

Toulouse/Limoux et retour route à bonne allure 4 personnes à bord, autoroute+ petits trajets en ville: 11/100

Limoux/Marseille (route autouroute et voie rapide à 110) avec traversée de marseille en heure de pointe:9.9/100

Marseille/Limoux/toulouse:8.9/100

Toulouse/Angers au cruise à 130 à 90%, pas encore calculé, mais je suis sur une base d'environ 700kms avec mon plein, donc encore sous les 9 litres!

 

 

DSCN0719.JPG.253631af195d7ae109e828a4d80489dc.JPG

L'ordi est un peu optimiste mais quand même, je suis très satisfait!

 

La voiture est super silencieuse, notez le 2300trs à 130...un réel plaisir de faire 800bornes sans fatigue!

 

Au chapitre des petits défauts:

Les sièges manque d'un poil de soutient lombaire (pas de réglage)

Les bacs de portes sont trop petits pour y caser autre chose que des cartes...

Les HP sont limites, et je ne suis pas hyper exigent en matière de hifi.

 

Par contre la sonorité du v6 à pleine charge est jouissive!!

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

DSCN27.JPG.254632daab07dbc7ef4d98d440c75b7e.JPG

 

Une petite vue d'ensemble, avec l'ecran tactile en position "audio", avec les stations préselectionnées.

Je tiens à préciser que toutes mes consos sont calculées après passage à la pompe, donc c'est du 100% réel!

 

Je suis curieux de savoir les consos autoroute d'une d'une 2.7 diesel, si Mercedesclk peut nous renseigner...

 

Pour ceux qui ne sont pas des accrocs à la vitesse, je pense qu'une 2.5l fait déjà très bien l'affaire en usage courant...bien que je ne l'ai pas conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Bonsoir.

Ton V6 tourne au ralentit :o A vitesse égale, on est a peine moins vite en trs/min...

Sinon pour les conso, je vais dire qu'a 130... je ne sais pas ! Mais sinon, a vitesse moyenne de 140-150 cruise control, c'est du 7l/100km. Recors de conso, 6.4l/100km. Par contre, elle est ultra silencieuse. Je vais voir la nouvelle ce weekend. Je ferais des photos et peut etre un photo reportage...

Par contre, pour une anglaise, dommage de la prendre avec un intérieur cuir noir... Ce n'est qu'un avis perso. Le cuir beige lui va tellement bien. Ceci dit, elle reste superbe cette voiture.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Vendredi, je devrais rouler avec car il faut la remonter. Je vous dirais cela vendredi soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Donc, me voici de retour après plus de 2000kms en s type.

Les conclusions: J'adoooore ma jaguar!!

Elle me le rend bien...

Premier trajet:Angers / toulouse, autoroute cruise à 135/140: 9.17/100

Toulouse/Limoux et retour route à bonne allure 4 personnes à bord, autoroute+ petits trajets en ville: 11/100

Limoux/Marseille (route autouroute et voie rapide à 110) avec traversée de marseille en heure de pointe:9.9/100

Marseille/Limoux/toulouse:8.9/100

Toulouse/Angers au cruise à 130 à 90%, pas encore calculé, mais je suis sur une base d'environ 700kms avec mon plein, donc encore sous les 9 litres!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/292970/DSCN0719.JPG

L'ordi est un peu optimiste mais quand même, je suis très satisfait!

 

La voiture est super silencieuse, notez le 2300trs à 130...un réel plaisir de faire 800bornes sans fatigue!

 

Au chapitre des petits défauts:

Les sièges manque d'un poil de soutient lombaire (pas de réglage)

Les bacs de portes sont trop petits pour y caser autre chose que des cartes...

Les HP sont limites, et je ne suis pas hyper exigent en matière de hifi.

 

Par contre la sonorité du v6 à pleine charge est jouissive!!

 

Voilou!

 

je vois que tu te fais plaisir tu as raisons et franchement la consommation je la trouve raisonable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Conso raisonnable car j'ai fait attention, mais ça peu grimper très vite...

 

je me doute mais maintenant avec toutes les boites a images on est obligé de se calmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...