Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

[Sujet Officiel] Jaguar S-Type [X200] (1999-2008)


Invité §Fen742We
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fen742We

Mais je préfère le design de la Stype inimitable et d'une grande pureté.

Elle dégage une grande classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer463oz
Invité §Fen742We

Merci beaucoup. :jap:

Elle est vraiment magnifique.. :love:

Avec les sorties d'échappement droites c'est plus joli que sur les 1ères 2,7d ou elles étaient tournées vers le bas..

Tes photos sont :bien: ...

 

PS:J'aime bien le petit ourson accroché au levier de BVA,c'est mimi.. :):lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

:mdr: sa casse le coté classe. Un cadeau a la c** que je lui ai fait ! Je ne sais plus pour quel propos.

 

Oui c'est sur le faite d'avoir les sorties droites, c'est beaucoup plus jolie, ce qui choque c'est le 2.7D Bi-turbo :lol: Le badge Sovereign sera posé a la révision dans 6000km.

 

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Non ! C'est des phares halogènes basiques. Il vendent que très peu équipé du Xénon. Ayant ce dispositif Xénon sur le CLK, je lui avais fortement recommandé de prendre l'option, mais il fallait attendre 3mois au lieu d'une semaine pour la faire venir d'un autre garage. Pas photo, puis quand il veut quelque chose c'est tout de suite. Tant pis pour l'équipement Xénon.

Puis l'option des phares adaptatifs n'est pas encore dispo chez jaguar sur la S-Type me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Non ! C'est des phares halogènes basiques. Il vendent que très peu équipé du Xénon. Ayant ce dispositif Xénon sur le CLK, je lui avais fortement recommandé de prendre l'option, mais il fallait attendre 3mois au lieu d'une semaine pour la faire venir d'un autre garage. Pas photo, puis quand il veut quelque chose c'est tout de suite. Tant pis pour l'équipement Xénon.

Puis l'option des phares adaptatifs n'est pas encore dispo chez jaguar sur la S-Type me semble-t-il.

 

Justement je ne savais pas si ça existait sur la Stype...??

Ils sont très jolis pour des halogènes je pensais que c'était des xénons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Non, je demanderais a l'occasion, mais je ne pense pas. Majoritairement ils vendent plus de phares halogène que xénon, bizarre, tout contraire a la concurence.

Je te cherche une photo d'une S-Type avec les Xénons, tu me diras ce que tu en penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

:jap:

Il n' y a pas une énorme différence d'esthétique..contrairement à d'autres marques où on a envie de prendre les xénons juste pour le look(comme les angel eyes chez BMW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Oui, et les laves phares qui vont avec, puis le correcteur d'assiète.

Tout compte fait, je trouve les optiques halogènes plus esthétiques, mais moins performants. Ceci n'est qu'une question de gout.

Sur mon CLK c'est plus esthétique et plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Oh non, je n'aime pas du tout... Avis personnel après...

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL
Vu en annonce ce soir une 3.0l phase 2 bva 2002 42000kms pour 19290 euros chez citroen nantes st herblain.(0240167427)

Vert métal, garantie 1 an.

Je trouve ça interessant!

 

Salut les Jaguariste du site ! je possède actuellement une Daimler xj 40 de 1990 depuis + de 3 a et suis en recherche très active de S-Type 3.0 (ou v8)et par conséquent je cherche les bons conseils. Votre expérience m'est très utile car j'ai bien noté que la série 2 est + aboutie ( conso , structure, présentation intérieure etc) ; l'achat d'une série 1 est -il vraiment + risqué que celui d'une série 2 sur le plan fiabilité? Vaut-il mieux une "2" kmtrée ( 75000mk) ou une "1" peu kmtrée (35-40mk)à prix +ou- égal? Quels sont les points faibles récurents de chacune des 2 ? Les avis des possesseurs m'intéressent particulièrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Comme les propriétaires de stype n'ont pas l'air de se manifester.. :W

 

http://cgi.ebay.fr/Jaguar-S-Type-2-5_W0QQitemZ160068377633QQihZ006QQcategoryZ79048QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Je pense qu'il faut mieux une phase 2 car les défauts ont été corrigés..

L'interieur est de meilleure qualité..et BVA 6vit..

 

Regarde l'annonce..

Une comme ça c'est pas mal..

Je peux pas t'en dire plus sur les points faibles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Pour répondre à daimler, une serie 2 sans hésiter!!

Si tu peux assumer le 4.2l, c'est un super moteur mais en v6 c'est déja pas mal...

J'ai acheté la mienne à 76000kms et pour l'instant pas de soucis...

On trouve maintenant des prix très interessants chez des pros avec garantie...

En s2, les prob potentiels sont couinement de la direction, freins qui s'usent par frottement permanent à l'ar(frein de park auto), boite auto au comportement erratique (gestion electronique), coffre qui prend l'eau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We
Pour répondre à daimler, une serie 2 sans hésiter!!

Si tu peux assumer le 4.2l, c'est un super moteur mais en v6 c'est déja pas mal...

J'ai acheté la mienne à 76000kms et pour l'instant pas de soucis...

On trouve maintenant des prix très interessants chez des pros avec garantie...

En s2, les prob potentiels sont couinement de la direction, freins qui s'usent par frottement permanent à l'ar(frein de park auto), boite auto au comportement erratique (gestion electronique), coffre qui prend l'eau....

 

:coucou:

Tu as une BVA ou une BVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL
Pour répondre à daimler, une serie 2 sans hésiter!!

Si tu peux assumer le 4.2l, c'est un super moteur mais en v6 c'est déja pas mal...

J'ai acheté la mienne à 76000kms et pour l'instant pas de soucis...

On trouve maintenant des prix très interessants chez des pros avec garantie...

En s2, les prob potentiels sont couinement de la direction, freins qui s'usent par frottement permanent à l'ar(frein de park auto), boite auto au comportement erratique (gestion electronique), coffre qui prend l'eau....

 

Salut et merci pour tes précieuses infos; cet am essai (sur 2 km plus de sauce...)d'une s"2" 76000km bleue auto: bruits au tabeau de bord couinements au freins ar et bte très (trop)réactive pas pu la pousser mais déjà si beau bruit ; et le tableau de bord ! (cuir gris très clair boiseries foncées :love: le coffre qui prend l'eau j'avais vu ça sur une S "1"hélas oli tu n'es pas tt près pour un réel essai ( contre un gastos ;) que faire : série"1" kmtrée 70-75mkm mais ou tt a été revu ou sèrie 2 même km + chère 2-3000 e ds l'état avec ou ss garantie ! cruel dilemne d'enfant gâté! et ce sont tt de m^ des bons budgets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL
BVA forever!!!

 

oli j'ai oublié de te demander combien de km tu as fait depuis ton achat ? et si tu as eu plus d'infos ( à l'atelier ou rencontre d'autres proprios) sur les problèmes récurents de l'une ou de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

J'ai fait env 6000 kms... pour + d'infos, dirie toi vers le forum jaguar uk, c'est une source précieuse. La série 2 a été remaniée en profondeur malgrès les apparences, je te conseille vivement l'effort financier...

Serie 1: crémalliere de direction souvent à remplacer, bocal de liquide de refroidissement félé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL
J'ai fait env 6000 kms... pour + d'infos, dirie toi vers le forum jaguar uk, c'est une source précieuse. La série 2 a été remaniée en profondeur malgrès les apparences, je te conseille vivement l'effort financier...

Serie 1: crémalliere de direction souvent à remplacer, bocal de liquide de refroidissement félé...

 

Salut et merci encore pour tes réponses; demain je parts chercher ma future belle ( d'après photos) et je vous en parle à tous dès mon retour . C'est une 3.0 v6 pack classique noire ( pas ma couleur préférée mais...) 74500km de 2000 sur laquelle tout a été changé d'après factures ! mes impressions à la prochaine connexion A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Ahh !!

Noir midnight, tu ne seras pas décu je te le garantis, mais c'est sur qu'il rivalise avec le vert anglais appelé BRG, autremendit British Racing Green (la meme que la 1ere de mon père). Mes 2 couleurs préférées.

Vivement tes impressions. Cela s'est vite fait ton achat.

Biensur, un bon reportage sur toute la voiture n'est qu'une simple formalité ;).

 

Bonne nuit.

 

J'en connais un qui risque ne pas beaucoup dormir cette nuit... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et
Salut et merci encore pour tes réponses; demain je parts chercher ma future belle ( d'après photos) et je vous en parle à tous dès mon retour . C'est une 3.0 v6 pack classique noire ( pas ma couleur préférée mais...) 74500km de 2000 sur laquelle tout a été changé d'après factures ! mes impressions à la prochaine connexion A +

 

Tout a été changé à 74 500 km ? mais quoi donc ? Un petit éclairage serait bienvenu pour se faire une idée (j'ai une voiture de 200 000 km où rien n'a été changé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL
Tout a été changé à 74 500 km ? mais quoi donc ? Un petit éclairage serait bienvenu pour se faire une idée (j'ai une voiture de 200 000 km où rien n'a été changé...)

 

l'ancien propriétaire était du genre ...tatillon sur le moindre bruit , usure etc ...En clair < allo la Franco c'est mr untel je vous apporte la Jag pour la revision des 96mk> < mais elle n'a que 70mk !et sorts depuis peu de revision!> > ça n'a aucune importance , mieux vaut prévenir que guérir...>A l'atelier ils ont eu peur de le voir partir chez ???? ce très peu regardant client . Je vs ferai le détail de ce qui a été changé...vs ne m'en voudrez pas pour la longueur du post... :ange: maintenant j'essaie de dormir...800 bornes AR ! bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL
On attends!! Fait nous la liste des pièces remplacées...

 

salut à tous trop fatigué pour faire un compte rendu détaillé ce soir ; il y a à dire...Demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far684et
J'ai une mondéo - donc je roule en jaguar ?

 

Ca dépent, t'es souvent en panne ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat855mu
Ca dépent, t'es souvent en panne ? :D

 

^

pas encore eu de panne - ça doit bien être une ford en effet ^^

 

 

Plus sérieux j'ai cru lire que chassis et moteur étaient les mêmes... ca brise le myhte... même james bond il roule en mondéo maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...