Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Problème fermeture centralisée Kangoo confort 1.9d 65


Invité §abo838RK

Messages recommandés

Invité §abo838RK

Bonjour à tout le monde!!

 

je viens vous demander votre aide car j'ai un problème de centralisation sur mon kangoo de 2001. C'est un Kangoo société 3 portes.

 

Voila depuis lundi, le moteur de ma porte conducteur ne fonctionnait plus (ouverture par la serrure), mais aucun problème sur la porte passager et porte du coffre. Pensant que cela venait du moteur en lui même, je l'ai démonté pour le tester, moteur ok. Je me suis vite aperçu que c'était simplement un fil au niveau de la jonction de porte qui était coupé (maladie connue chez renault). J'ai donc réparé ce fil et protèger les deux fils avec du ruban adhésif pour éviter une autre coupure!! En faisant fonctionner la centralisation les moteurs ont tous fonctionnés, seul hic c'est que que je ne peut pas la réouvrir!!! le fusible de 20A a fondu, je l'ai remplacé mais rien ne se passe, plus aucun moteur ne fonctionne, simplement le clic clic du boitier situé sous le tableau de bord. J'ai revérifié ma réparation au niveau du fil ça me parait correct. J'ai également essayé de remplacer le boitier de centralisée/démarrage, biensur la voiture ne démarre pas mais le probleme est identique juste ce petit clic clic. J'ai également vérifié tout les relais de la platine sous le volant, ils sont tous ok. Je ne vois plus trop où chercher d'où ma demande.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

dsl sujet transferé

 

 

bonsoir, dsl je sais que le sujet a été transferé mais j'ai le meme probleme sur mon kangoo, et je n'arrive pas a trouver ce sujet en section mecanique!!!

pourrais je avoir le lien ou savoir si ton probleme a été resolu et comment???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil408HS

j'ai le meme problème, pouvez vous me dire ou se situe le fil coupé habituelement

Faut il demonter la garniture de porte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre166Os

Bonjour,

sur kangoo D65 de 2000 la condamnation des portes centralisé ce fait partiellement soit seulement la porte arriere et laterale, la porte passager ne fonctionne pas depuis longtant et depuis une semaine celle conducteur hs. J'ai testé coté passager il n'y a pas de courant. Si vous avez une idée merci de communiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...