Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

DR 600: Compteur universel et démarrage électrique


Invité §Kag613va

Messages recommandés

Invité §Kag613va

Salut à tous!

 

J'ai un DR qui rentre bientôt dans le garage et il y a deux choses que j'aimerais bien faire dessus:

 

-D'abord la bête est montée supermotard (Grrrr!!) et donc les compteurs sont faussés. Comme j'aime bien savoir à combien je roule et les bornes que je fais, je commence à zieuter du côté des compteurs universels et là j'aurais besoin de conseils. Quelqu'un pourrait-il me conseiller un modèle ou une marque qui fait des compteurs qui ne dépassent pas trop cent euros, qui marchent bien, ne prennent pas la flotte et dont on peut se servir la nuit? Ou si l'un d'entre vous à une meilleure idée qu'un compteur de ce genre, par exemple un modèle existant pour une autre brelle adaptable sur celle

 

-Ensuite, et là c'est nettement moins vital, j'aurais voulu savoir si ça se faisait d'installer un démarreur électrique sur ce genre de bécane et si c'était chiant à faire, en me doutant que si ça se fait ça doit être un peu galère...

 

 

Merci d'avance.

La bonne salutation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant505wG

slt,perso , le prob's de compteur c'est decatlon qui me la resolu et pour 27 €... ok j'ai pas declairage de compteur !!!

pour le demareur .... ben c'est une bien grosse modif,la je pense que faudra zapper tres rapidement.... (ou changer le moteur)

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kag613va

Ok, je ne pensais pas que ca irait jusque là pour le démarrage, mais soit. Pour le compteur j'y songeais, je vais aller voir s'ils n'ont pas des choses rétro-éclairées, ca doit bien se faire pour les biclounes ça!

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §17 750Pv

salut !

pour les compteurs modifiés type"supermotard"

petite roue av oblige il y a les compteurs "mod 7"

adresse du site :www.mod7innovation.com !

voila !

v motard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz611MX

je suis en retard pour poster je creuse et je ressort des topics Pour le démareur il doit y avoir moyen de récupérer les carters et le démareur de la 650 DR Rse.

Apres si il y a des motards plus calé sur le sujet c'est avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...