Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Présentation] Porsche Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE

OLIVIER_TFE

Messages recommandés

Invité §Fro816Ht

C'est vrai le mieux c'est les 2, le parfait combo ;)

surtout pas malheureux !

le parfait combo c 991 / 981 gts & Macan / Cayenne.

Invité §981401ut

surtout pas malheureux !

le parfait combo c 991 / 981 gts & Macan / Cayenne.

:sol: 2015 sera l'année de ce combo pour nous...il me semble parfait.

Une vraie 4 places hyper polyvalente et 4x4 pour les grosses intempéries (et les séjours au ski) + une vraie sportive pour les ballades intimes et quelques virées sur circuit...

Il va sans dire que le 981 GTS pourra même servir tous les jours au besoin (avantage Porsche!)

Je garde donc mon Macan S pour madame et vais signer le Cayman GTS dès janvier pour ma pomme!

Invité §981401ut

A ce prix là, et au vu des options (qui en sont majoritairement pas!) il doit être neuf!

Il est 1000 Euros plus cher que le Cayman GTS que je me suis configuré sur le site Porsche...

Invité §mav747UI

A ce prix là, et au vu des options (qui en sont majoritairement pas!) il doit être neuf!

Il est 1000 Euros plus cher que le Cayman GTS que je me suis configuré sur le site Porsche...

Si comme moi tu commandes en 2015 j'ai bien peur que l'on se prenne une grosse claque la hausse du malus ! :(

Invité §mav747UI

De toutes façons, ce n'est pas la commande, mais la livraison qui compte, non?!

Oui enfin c'est ce que je voulais dire au final

Invité §981401ut

Si comme moi tu commandes en 2015 j'ai bien peur que l'on se prenne une grosse claque la hausse du malus ! :(

Ils vont encore augmenter en 2015 ce foutu malus??

Si je ne m'abuse, il se montait a 4000E pour le Cayman GTS en 2014?

Invité §TLS214Nw

Tu pourras en négocier la moitié en cp ...

Invité §TLS214Nw

...donc autant de remise en moins

pas sûr … la maison mère peux faire un effort différent de la concession …

Bonne surprise !

Mon Boxster 981 GTS est arrivé à Tenerife par bateau hier et il devrait être cette après midi à mon Centre Porsche!

Je vais peut-être aller le voir ce soir et faire quelques photos, encore dans son apparat de voyage (protections)... :sol::love:

Cela fait 3 semaines d'avance sur le délai prévu!

Pour en prendre possession, je crois que cela ne sera pas avant le samedi 13 décembre, car je pars en voyage en France du 6 au 13 et il est peu probable qu'on ait le temps de la préparer, immatriculer (pas de plaques provisoires ici) et assurer...

Invité §dim282WC

Bonne surprise !

Mon Boxster 981 GTS est arrivé à Tenerife par bateau hier et il devrait être cette après midi à mon Centre Porsche!

Je vais peut-être aller le voir ce soir et faire quelques photos, encore dans son apparat de voyage (protections)... :sol::love:

Cela fait 3 semaines d'avance sur le délai prévu!

Pour en prendre possession, je crois que cela ne sera pas avant le samedi 13 décembre, car je pars en voyage en France du 6 au 13 et il est peu probable qu'on ait le temps de la préparer, immatriculer (pas de plaques provisoires ici) et assurer...

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Chouette news ça !!!

Invité §Rom341jo

Non, pourquoi ?! :ange::lol:

Le vendeur vient de me dire que tout est OK: il est bien rose bonbon avec les jantes vertes! :D

Je file le voir ce soir !

Au moins comme ça t'es sûr de passer inaperçu auprès de la guardia civil :D

Invité §TLS214Nw

Non, pourquoi ?! :ange::lol:

Le vendeur vient de me dire que tout est OK: il est bien rose bonbon avec les jantes vertes! :D

Je file le voir ce soir !

J'ai appelé ton cp pour qu'il te mette les sport design durant ton voyage :sol:

Têtu, va ! :lol:

Au fait, je vous confesse que hier soir, j'ai commandé pour 280 euros de produits d'entretien carrosserie et capote! (Meguiars et Renovo pour la capote)...!

Je vais essayer de soigner plus la peinture que sur mon ex Cayman... (qui n'a jamais eu droit à la cire, ni lustrant, ni rien)

Invité §981401ut

3 semaines d'avance sur le delai? :ouch:

Quelle chance! Sur mon Macan, c'était un bon mois de retard...enfin félicitations!

Invité §mav747UI

C'est presque sûr !

4000€ en PDK mais 8000€ en manuelle

Invité §fan330xp

Quelle bonne nouvelle, on attends tous de belles photos de la belle non maquillée ;)

Voilà, je suis rentré du CP il y a peu... (c'est à 90km de chez moi)

La voiture est magnifique !

Le bleu saphir est mieux en vrai qu'en photo. Les différents éclairages du showroom font prendre des reflets variables au bleu métallisé.

Voici quelques photos de qualité moyenne:

Quand je suis arrivé, il était sous sa housse: suspens!!

Il a encore les cales sur les amortisseurs mais il est déjà nettoyé et débarrassé de ses diverses protections:

J'ai pu vérifier que tout est OK, toutes les options sont bien présentes.

Le commercial viendra me chercher à mon retour de voyage le samedi 13/12/14 à l'aéroport du Sud (à env. 75 km du CP!) vers 13h et il me conduira au CP pour que je prenne enfin possession de la bête. C'est très sympa de sa part car normalement, il ferme à 12h le samedi!

Invité §Rom341jo

J'adore ce bleu :love: Par contre il me semblait que les jantes que t'avais commandé étaient un poil plus foncées :??:

Invité §fan330xp

Superbe Olivier! Hâte de l'entendre.

Service remarquable de chez Porsche, pas sûr de pouvoir espérer avoir le même traitement de faveur par ici.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...