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[Présentation] Porsche Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE


OLIVIER_TFE

Messages recommandés

La housse est au CP mais surtout, je n'aime pas du tout les housses!

 

C'est inutile dans mon garage fermé et dangereux pour la peinture car il y a risque de micro-rayures si on met la housse alors que l'auto n'est pas parfaitement propre! Sans compter qu'ensuite, la housse garde la saleté et raye encore plus la voiture...

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Invité §Bri372QO

WAOUUUUUUUU !!!!

 

Il doit te tarder le 13 :D

 

C'est génial d'avoir pu y jeter un rapide coup d'oeil maintenant, tu dois être au taquet !!

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24h après son arrivée au CP, je vous "dévoile" 6 autres photos prises hier soir:

 

L’extincteur devant le siège passager (option):

 

 

Couleur sublime et inscriptions qui annoncent justement la couleur:

 

 

Les sièges Sport Plus parfaits pour moi, c'est-à-dire avec assise en Alcantara, maintient aux épaules, surpiqures "Pack GTS" et semi-électriques (moins lourds que les tout électrique):

 

 

 

 

Un client en train de commander un Cayenne:

 

 

 

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Invité §981401ut

La housse est au CP mais surtout, je n'aime pas du tout les housses!

 

C'est inutile dans mon garage fermé et dangereux pour la peinture car il y a risque de micro-rayures si on met la housse alors que l'auto n'est pas parfaitement propre! Sans compter qu'ensuite, la housse garde la saleté et raye encore plus la voiture...

 

 

Absolument. C'est pour ça que j'avais mis le smiley vert :)

J'en avais une pour ma 328 GTS, j'ai du la mettre qu'une fois...en plus très chiant a mettre tout seul.

 

Ouaip, les sièges mi-cuir mi-alcantara sont non seulement magnifiques, mais moins fragiles que tout cuir. En plus on se crame plus les fesses par grand soleil!

 

Volant aussi en alcantara?

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Invité §981401ut

Pour info: l'alcantara est fabriqué par l'alignement en nappe de fibres de polyester très fines, liées entre elles par l'apposition à chaud d'une résine de polyuréthane3 (l’Alcantara n’a pas de fil de trame ni de fil de chaine). Il est obtenu par la combinaison particulière d’un processus de filature, fibre synthétique bi-composant (polyester/polyuréthane) à très bas « titrage », et des processus de production textiles et chimiques comme « piquage », « grésage » (pour obtenir un aspect « peau de pèche »), « imprégnation », « extraction », « finition », « teinture », etc. ; afin d’obtenir un maximum de moelleux, lavabilité et facilité de confection comparativement aux tissus et peaux.

Outre sa perméabilité à l'air et sa stabilité dimensionnelle, il présente une grande qualité : un toucher très agréable, semblable à celui du velours. (Wikipédia)

Ca m'a permis d'en apprendre un peu plus! ;)

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Invité §Bri372QO

Au milieu des autres voitures, je trouve ton Boxster magnifique.

 

Bon choix de couleur :jap:

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- La saviez-vous ? (No 2) - Mettre la clim bi-zone en mode mono-zone -

 

Il y a une astuce pour que la clim bi-zone se comporte comme une mono-zone sur nos Porsche 981/991 !

 

- Clim auto bi-zone: appuyer sur AUTO/SYNC jusqu'à ce que "SYNC" s'affiche à l'écran (synchro droite/gauche). La clim est alors mono-zone. On règle la température générale du véhicule avec le seul bouton TEMP conducteur.

 

=> Désactiver SYNC: règler TEMP passager ou appuyer sur AUTO/SYNC.

 

Tout simple mais il faut le savoir !

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Bon, J-7 pour moi !

 

Tout est prêt:

- Garage libre et propre,

- Nombreux produits de détailling en cours de réception (colis),

- Manuel utilisateur étudié à fond... :)

- Assurance prévenue, éléments fournis (photos, détail des prix, commande, modèle précis) et couverture choisie...

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Bon, J-7 pour moi !

 

Tout est prêt:

- Garage libre et propre,

- Nombreux produits de détailling en cours de réception (colis),

- Manuel utilisateur étudié à fond... :)

- Assurance prévenue, éléments fournis (photos, détail des prix, commande, modèle précis) et couverture choisie...

 

 

 

 

 

As tu prévenu l'asphalte et les fdo par chez toi :ange: ?!

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Invité §981401ut

Salut Olivier,

 

comme je sais que tu as encore besoin d'être rassuré que ton magnifique achat :D , je te propose de voir l'élection de la sportive de l'année par EVO UK:

 

 

 

Dommage qu'ils ne prennent pas le prix d'achat en compte pour cette élection...on aurait rigolé :ange:

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Invité §TLS214Nw

Merci Francisandlili pour la vidéo!

 

TLS31: tu l'a mise sous le sapin, la BMW i3? :)

Tu parles elle roule ! et fort !

J'ai pris l'option rex, salutaire pour les long trajets sur voies rapides ;)

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- La saviez-vous ? (No 2) - Mettre la clim bi-zone en mode mono-zone -

 

Il y a une astuce pour que la clim bi-zone se comporte comme une mono-zone sur nos Porsche 981/991 !

 

- Clim auto bi-zone: appuyer sur AUTO/SYNC jusqu'à ce que "SYNC" s'affiche à l'écran (synchro droite/gauche). La clim est alors mono-zone. On règle la température générale du véhicule avec le seul bouton TEMP conducteur.

 

=> Désactiver SYNC: règler TEMP passager ou appuyer sur AUTO/SYNC.

 

Tout simple mais il faut le savoir !

 

 

Pratique mais rien de nouveau.

Toutes les voitures avec BI-ZONE que je connais le font.

En plus de ce fonctionnement, si le passager modifie sa température, la clim repasse automatiquement en mode BI-ZONE.

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Pratique mais rien de nouveau.

Toutes les voitures avec BI-ZONE que je connais le font.

En plus de ce fonctionnement, si le passager modifie sa température, la clim repasse automatiquement en mode BI-ZONE.

 

Oui, mais souvent il n'y a pas clairement un bouton évident pour cela. Sur mon Infiniti il y a un bouton attitré; de mémoire sur mon Audi il fallait faire un appui long sur "auto".

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Pratique mais rien de nouveau.

Toutes les voitures avec BI-ZONE que je connais le font.

En plus de ce fonctionnement, si le passager modifie sa température, la clim repasse automatiquement en mode BI-ZONE.

 

 

Evidemment, rien de nouveau!

Mais pas mal de gens ne le savent pas...

 

Et puis tu as mal lu: j'ai précisé pour la temp passager qui désactive SYNC.

Faut lire jusqu'au bout, avant de commenter dans le vide!

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