Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

moteur hyundai i20


Invité §Ano441FB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano441FB

bonsoir, svp j'ai acheté récemment une hyundai i20 essence neuve , le problème que j'ai c'est que le moteur tremble lors du démarrage ,en plus on sent très bien que le moteur n'est pas renforcé dans les montées, la pente du garage .. et c'est toujours pas évident de démarrer en cote (tout le monde me fait ces remarques) .

est-ce que cela est normal? Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, svp j'ai acheté récemment une hyundai i20 essence neuve , le problème que j'ai c'est que le moteur tremble lors du démarrage ,en plus on sent très bien que le moteur n'est pas renforcé dans les montées, la pente du garage .. et c'est toujours pas évident de démarrer en cote (tout le monde me fait ces remarques) .

est-ce que cela est normal? Merci d'avance .

 

Une fois démarré a froid le compte tour est a combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème de tremblements avec de l'essence E10.

J'ai moins de tremblements avec le 95 SP et 98.

 

Salut tremblement au ralenti et le compte est a combien .perso j' ai le 1.0 120cv je roule pour l instant a 25,% de E85 et le reste en E10 et tout va bien au démarrage a froid le compte tour est a env 1100 trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème de tremblements avec de l'essence E10.

J'ai moins de tremblements avec le 95 SP et 98.

 

 

Moi ça provient de m'embrayage en première, rien à voir avec le moteur et le carburant en tout cas. Quand j'embraye particulièrement haut en 1ère ça le fait pas, sinon y a broutage en bas vers le point de patinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ça provient de m'embrayage en première, rien à voir avec le moteur et le carburant en tout cas. Quand j'embraye particulièrement haut en 1ère ça le fait pas, sinon y a broutage en bas vers le point de patinage.

 

Si t es en sous régime c est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t es en sous régime c est pas bon

 

 

Il est mal foutu le système disons, jamais eu ce soucis dans mes dizaines de caisses précédentes...

 

Là t'es obligé d'accentuer le patinage pour éliminer les tremblements, ce qui va user prématurément l'embrayage, dommage. Ou alors, de faire normalement mais en supportant les tremblements durant 1/2 seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est mal foutu le système disons, jamais eu ce soucis dans mes dizaines de caisses précédentes...

 

Là t'es obligé d'accentuer le patinage pour éliminer les tremblements, ce qui va user prématurément l'embrayage, dommage. Ou alors, de faire normalement mais en supportant les tremblements durant 1/2 seconde.

 

Si ton disque est légèrement gras ou transpire ,c est le terme qu on emploi .et avec les grosses temp qu il y a eu c est normal .fait le patiner 2 ou 3 fois ça devrait le sécher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tétanos

Bonjour à vous.

J'ai, moi aussi, eu ce problème d'embrayage qui "broute". Ce défaut est référencé chez le constructeur et il est tout simplement réparé sous garantie en changeant l'embrayage (à 7500 Km). Ce qui a été fait par mon concessionnaire (dans le sud vers Marseille pour ne pas le citer) et depuis il me semble que j'ai carrément changé de voiture!

Je vous incite donc a vous rapprocher de vos concessionnaires respectifs pour remédier à ce (gros) problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Est-ce normal que sur la I20, la course d'embrayage soit super court et que la boite de vitesse soit aussi souple lors du passage des vitesses (elle glisse sans fournir zéro effort).

Hyundai I20 1.4 CRDI Paack Clim / Diesel.

Aidez-moi svp...

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Polo

Bonjour, il serait bien que tu indiques de quel année elle est et surtout combien de kilomètres. En bref, tu n'as pas de soucis ? (Juste une course d'embrayage courte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité juju
Le 13/04/2021 à 01:09, Invité Tétanos a dit :

Bonjour à vous.

J'ai, moi aussi, eu ce problème d'embrayage qui "broute". Ce défaut est référencé chez le constructeur et il est tout simplement réparé sous garantie en changeant l'embrayage (à 7500 Km). Ce qui a été fait par mon concessionnaire (dans le sud vers Marseille pour ne pas le citer) et depuis il me semble que j'ai carrément changé de voiture!

Je vous incite donc a vous rapprocher de vos concessionnaires respectifs pour remédier à ce (gros) problème.

 

Bonjour Tétanos et bonjour a tous

Il semble que ma hyundai i20 boite méca 100ch de aout 2020 fasse exactement pareil que la votre...Vous dites donc que le concessionnaire connait le problème? Je suis interessé car ma voiture a aussi été achetée a Marseille, la valentine. Que je sache de quoi je parle quand je vais la leur amener, symptomes: broutage en 1ere et impossible de franchir la pente du garage a froid, odeur d embrayage quand j ai beaucoup roulé. Merci de me confirmer. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir qui a deja eu un pb du collecteur du pot d échappement qui a pete a 2 reprises a quasi un an 1/2 d intervalle sur une hyndai i20 diesel 1.1 75cv  ????

Modifié par bbep42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...