Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Prix de vos révisions Peugeot 208


dansch67

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ouvre un topic pour recenser les prix des révisions des Peugeot 208 tous modèles confondus :)

 

Il faudra préciser la motorisation, l'année du véhicule, ainsi que le "type" de révision ( ex: révision des 1 an, etc ) et le prix svp, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Feu856vg

Peugeot 208 : Révision des un an

Date d'anniversaire : Mars 2013

 

Lieu de la révision : Garage de la comète - Saint Jean le Blanc

Date de la révision : 06/03/2014

Style : Allure

Motorisation : 1.2L vti 82cv

Prix : 231€ TTC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

231€ pour la première révision d'une essence ?

 

Ils poussent un peu beaucoup ... ce serait avec un intervalle de 2 ans, ok mais tous les ans ?

Quel prix pour une révison majeure avec filtre air, bougies et compagnie ?

 

Certains critiquent les marques comme VW en disant qu'elles sont chères mais je payais moins cher pour mon ex Golf 6.

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:p renault est moins cher que la moyenne ,bon si vous allez chez ford, gm ,toyot ou vag , c'est largement aussi cher que psa :sol: , sinon plus :o

ne pas se leurrer , l'après vente est une mine d'or pour un réseau ;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p renault est moins cher que la moyenne ,bon si vous allez chez ford, gm ,toyot ou vag , c'est largement aussi cher que psa :sol: , sinon plus :o

ne pas se leurrer , l'après vente est une mine d'or pour un réseau ;;;;

 

 

 

206grande.gif.9c15011a87ebc989abe9946db37e05f3.gif c'est pas vrai.

 

Pour mon ex Golf 6 tdi, je payais moins cher pour une simple révision dans les 180€ greg6352.gif.e18f2cf678b67bc233757ec9ccd3add7.gif

Pour ma Twingo 2 essence, c'est beaucoup moins cher aussi à peine plus de 100€ :o

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:206grande:3 c'est pas vrai.

 

Pour mon ex Golf 6 tdi, je payais moins cher pour une simple révision dans les 180€ :greg6352:3

Pour ma Twingo 2 essence, c'est beaucoup moins cher aussi à peine plus de 100€ :o

 

A++ :jap:

 

Faut être précis : tu parles de quoi exactement ?

Une révison standard annuelle chez un garagiste de la marque ou une simple vidange avec filtre dans un centre auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 208 : Révision des 1 an

Date d'anniversaire : Mars 2013

 

Lieu de la révision : Concessionnaire Peugeot Strasbourg

Date de la révision : 11/03/2014

Style : Allure

Motorisation : 1.2L vti 82cv

Prix : 174,76€ TTC ( 195€ - promo 10% )

 

Je verrai le détail sur la facture ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max883vE

Peugeot 208 : Révision des un an

Date d'anniversaire : Novembre 2013

 

Lieu de la révision : COURTOIS AUTOMOBILES - VERSAILLES

Date de la révision : 24/11/2014

Style : Allure

Motorisation : 1.2L vti 82cv

Prix : 235€ TTC

 

Ils ne s'embêtent vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 208 : Révision des un an

Date d'anniversaire : Novembre 2013

 

Lieu de la révision : COURTOIS AUTOMOBILES - VERSAILLES

Date de la révision : 24/11/2014

Style : Allure

Motorisation : 1.2L vti 82cv

Prix : 235€ TTC

 

Ils ne s'embêtent vraiment pas...

 

 

Pour un peugeot 2008 VTI 82, (donc pareil qu'une 208 VTI 82):

 

- tout petit peugeot de région parisienne: 190 euros

- Feu vert: 119 euros (sand filtre habitacle).

- Midas: 139 euros (avec changement filtre habitacle).

 

Je précise que le changement du filtre d'habitacle est préconisé par peugeot seulement tous les 2 ans ou 25000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind577jg

Révision des 1 an: Garage AO 34 (AO34) Castelnau le lez

Peugeot 208 VTI 120 essence

10 000km

239,80 € TTC

tous les filtres changés.

prix du litre d'huile: 15€ hors taxes.

 

Véhicule acheté sur place.

Une bien chère prestation, mais j'ai signé le devis à 230 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

239,80 € TTC

Une bien chère prestation, mais j'ai signé le devis à 230 euros

 

La révision des 1 an ne doit pas avoir le filtre d'habitacle (2 ans) ni le filtre à air (4 ans).

Ton garage a abusé et n'a pas suivi le plan d'entretien. Du coup la facture s'envole.

En théorie, tu aurai du payer en dessous de 200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

230 euros c'est cher quand tu pense que je paie 14 euros par mois d'entretien révision pour mon leasing ce qui fait à l'année 168 euros... Tu ne devrais pas payer plus.

J'ai une 208 féline E-hdi 115.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque quand même un truc: c'est ma première peugeot, et je trouve leur SAV vraiment pas donné.

Surtout que peugeot ne fait AUCUNE offre commerciale sur les révisions, alors que Renault/Dacia n'hésitent pas à le faire (j'ai encore reçu 20% de réduction sur la prochaine révision de la sandero).

Et par MyRenault les remises sont systématiques.

Chez peugeot tu peux chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

Tu es sur? Il y a aussi une plateforme je crois bien qu'elle s'appelle mypeugeot aussi avec des réductions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tarif qui n'existe pas en garage peugeot.

Multiplie les devis tu verras. C'est juste bon pour la pub.

 

Pour le reste, tu auras ce tarif en centre auto Roady (99 euros) et Feu vert (109 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre786Li

Lieu de la révision : Peugeot Meiser Bruxelles

Date de la révision : Février 2015 - 20.000 kilomètres

Style : Allure

Motorisation : 1.6 e-HDI

Prix : 349€ TTC

 

Mon garagiste est un voleur :o 349 Euros (bon, inclus la voiture de remplacement, mais quand même...) pour une révision des 20.000, c'est n'importe quoi. Mais bon c'était la seule grosse concession de la région, ils le savent et en profitent bien.

 

Dans l'intermède j'ai déménagé, et j'ai demandé à la concession près de chez moi le prix pour une révision des 20.000 : 179 euros TTC... Alleluiah, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour .... c'est effectivement du vol :)

 

C'est pas mieux avec d'autres marques/garages ...

Je tiens un document Excel à jour avec les frais/révisions hors pneus ( toujours dans des garages de la marque ) de nos 2 voitures essence de 2008 :

- Laguna 2.0 16V 140ch et Opel Corsa D 1.4 90ch

 

A ce jour, la Corsa nous est revenue 50% plus chère que la Laguna ... no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

ça c'est une bonne idée le tableau !

 

Oui dans ton cas c'est du vol. Pareil pour le notre : révision Camaro à Strasbourg : 520,00 € que nous n'avons pas fait bien sur là bas, car à Nancy 241 euros...

 

Faut comparer dans la vie ce qui est comparable. Si le service est bien mieux et plus sympathique, je ne regarde pas sur 40 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot 2008 : Révision des 1 an

Date d'anniversaire : Juil 2014

 

Lieu de la révision : Concessionnaire Peugeot Pau (64)

Date de la révision : 07/07/2015

Style : Active

Motorisation : 1.2L vti 82cv

Prix : 184,11€ TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

Moi c'est compris dans le leasing et donc 14€/mois soit 172 euros annuel pour une 208 ehdi 115,féline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta611Uq

Révision des 1 an de ma GTi à 9000 km pour 146.55€ chez Peugeot c'est plutôt pas mal comme tarif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, 208 GTI, révision des 2 ans 13 000km au compteur, chez Peugeot Bondy dep 93.

303€ vidange filtre a huile et non "gazoil" ^^, filtre a pollen, liquide de frein, produit lave glace, vérification complète de la voiture.

Pas de filtre a air changer, car mis un filtre a air sport ITG.

La prochaine fois je changerais moi même le filtre a pollen, car payer 30€ pour un filtre o_O, je donnerais la facture comme quoi je l'ai bien changer.

 

Par rapport au nombre de kilomètre, il y a pas eu a changer mes bougies, sa seras pour la prochaine fois.

 

 

La 1ère révision est toujours la moins chère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, 208 GTI, révision des 2 ans 13 000km au compteur, chez Peugeot Bondy dep 93.

303€ vidange filtre a gazoil, filtre a pollen, liquide de frein, produit lave glace, vérification complète de la voiture.

Pas de filtre a changer, car mis un filtre a air sport.

La prochaine fois je changerais moi même le filtre a pollen, car payer 30€ pour un filtre o_O, je donnerais la facture comme quoi je l'ai bien changer.

 

Par rapport au nombre de kilomètre, il y a pas eu a changer mes bougies, sa seras pour la prochaine fois.

 

 

La 1ère révision est toujours la moins chère ^^

C'est marqué "flitre à gazoil" sur ta facture? Pour une gti?

 

La révision est tous les 2 ans ou tous les ans sur gti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mienne, 208 GTI, révision des 2 ans 13 000km au compteur, chez Peugeot Bondy dep 93.

303€ vidange filtre a gazoil, filtre a pollen, liquide de frein, produit lave glace, vérification complète de la voiture.

Pas de filtre a changer, car mis un filtre a air sport.

La prochaine fois je changerais moi même le filtre a pollen, car payer 30€ pour un filtre o_O, je donnerais la facture comme quoi je l'ai bien changer.

 

Par rapport au nombre de kilomètre, il y a pas eu a changer mes bougies, sa seras pour la prochaine fois.

 

 

La 1ère révision est toujours la moins chère ^^

 

" vidange filtre a gazoil "!? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups Autant pour moi, je me suis tromper ^^, filtre a huile lol,

Peux de temps après j'ai fais moi même la voiture de ma mère en changeant le filtre a gazoil ^^.

 

Pour le liquide de frein oui, tous les 2 ans. Spécifique, bien je pense que toutes les voiture PSA sa doit être la même chose, après c'est plus pour l'argent et une sécurité pour eux, puisque tous les 2 ans sa fait cour. Je préfère faire l'entretien chez eux, vu que j'ai pris l’extension garantie prévision, le moindre problème je suis couvert

Révision tous les ans.

 

A savoir que j'ai appeler a plus Cc Peugeot pour avoir le moins chère niveau tarif, je suis en Région Parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi743uv

9000 km en 1 an et 13000 en 2 ans, vous roulez bcp dis donc ^^.

 

En tout cas c'est vrai que l'entretien n'est pas cher quant on voit les marques allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...