Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

fjr qu'elle sont les points à verifier lorsde l'achat


Invité §bob420qB

Messages recommandés

Invité §bob420qB

bjr,

j'ai en projet d'acheter une fjr (police , gendarmerie) avec 140000 kms

quelques sont les points faibles de ce modèle

cordialement

richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait un mec qui est mécano pour l'ecadron motorisé du département.

Bah d'aprés ses dires si y'a bien un truc à pas racheter c'est les meules des FDO.

Entretient limite, hors périodes, machines maltraitées et conduites n'importe comment.

Il à relaté plusieurs casses de boites de vitesses aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On également déconseillé l'achat des motos des forces de l'ordres, elles affichent de gros kilométrages car ils ont un budgets "illimités" pour les changements de pieces, mais les bécanes sont mal traités, ils tirent à froid, vitesse à la volée, pas le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose à rajouter... les seules motos qui valaient "la peine" lors d'achat aux domaines c'était les béhèmes, vraiment pour des inconditionnels capables de faire dans la réno aussi

ayant une FJR, je dirais que c'est comme toutes les motos, elle doit avoir ses temps de chauffe respecté etc.

perso j'éviterais un tel achat.. y'a assez de FJR sur le marché pour trouver la sienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...