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Réduction de consommation JK


Messages recommandés

Bonjour,

J’ai actuellement un jeep Wrangler Jk CRD de 2007 qui est actuellement ma voiture plaisir du week-end, j’ai une voiture standard pour le trajet quotidien.

J’aurais voulu que mon JK soit mon véhicule principal mais un problème se pose, c’est la consommation.

Est-ce que vous auriez des idées de système pouvant donc réduire la consommation et si oui de combien?

Le système HHO est-il un système intéressant par exemple ?

 

Merci

 

Tazmouth

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Bonjour,

J’ai actuellement un jeep Wrangler Jk CRD de 2007 qui est actuellement ma voiture plaisir du week-end, j’ai une voiture standard pour le trajet quotidien.

J’aurais voulu que mon JK soit mon véhicule principal mais un problème se pose, c’est la consommation.

Est-ce que vous auriez des idées de système pouvant donc réduire la consommation et si oui de combien?

Le système HHO est-il un système intéressant par exemple ?

 

Merci

 

Tazmouth

 

Tu penses sérieusement que les constructeurs ne l'appliqueraient pas dès le départ sur le véhicule pour faire des économies ?

Le HHO explique clairement le fonctionnement, sauf que c'est valable pour une essence pas un diesel, la combustion ou le principe de combustion n'est pas du tout le même, ou le diesel a peu besoin d'oxygène ! Donc d'entrée ce n'est pas pour le diesel, en suite si c'est réellement de l'hydrogène, soit ils ont trouvé la solution de contenir la forte corrosion du à l'hydrogène, et dans ce cas les voitures a l'hydrogène devraient exister sans souci soit c'est une arnaque et c'est ce qui me semble... comme l'ensemble de ce type de produit.

Enfin quel est ta consommation ?

N'est il pas plus interessant de prendre un modèle essence qui roule a l'éthanol ou le cout sera nettement inférieur...

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Le calcul est simple 12 litres a 1,28 soit 15,36 euros les 100km

La version essence 15 litres à 0,70 soit 10,50 euros les 100km

avec l'avantage de factures entretiens moteur moins élevé pour l'essence, la fiabilité en plus et surtout l'agrément de conduite supérieur... Le V6 3.8 ou le 3.6 fonctionnent très bien à l'E85...

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Le calcul est simple 12 litres a 1,28 soit 15,36 euros les 100km

La version essence 15 litres à 0,70 soit 10,50 euros les 100km

avec l'avantage de factures entretiens moteur moins élevé pour l'essence, la fiabilité en plus et surtout l'agrément de conduite supérieur... Le V6 3.8 ou le 3.6 fonctionnent très bien à l'E85...

Impression ant qd on fait le calcul dis donc. On pourrait croire que l'essence est un gouffre financier, mais en roulant à l'E85 ça change tout.

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Invité
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