Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Partner 1.6HDI 2013


GREEKOOO

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flu688gu

Bonjour,

 

des nouvelles concernant cette reprog ?

 

je vais acheter un partner tepee et je compte passer de 90 à 110.... j'ai peur pour les pieces d'usure mais j'ai vur sur oscaro que les ref d'embrayage sont les mêmes pour les 2 moteurs.

 

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let048yl

bonsoir a tous je voudrais vous demandez votre avis je suis sur le point acheter un véhicule VU partner 1.6 cdi 90 ch parce clim ou le kangoo 1.5 dci 90ch grand confort pouvez vous aidez quel moteur est plus fiable les 2 véhicule son neuf a 14 000 euros les 2 donc le quel choisir je vous en remercie d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano755DC

Bonjour,

 

40ch de gagné c'est énorme. Moi j'ai un Partner 1L6 115ch et j'aimerais le faire reprogrammer, est ce possible?

Si je gagne 40ch également ça ferait du 155ch, ça serait un avion de chasse, j'imagine que tous s'abîmeraient plus vite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced848ET

ubne reprog est faisable sur quasi tous les moteurs, aprés 40cvx pour un 1L6, ça fait beaucoup, 30 cvx c'est dejà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...