Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

KN or not KN


Invité §Pie417mo

Messages recommandés

Invité §Pie417mo

Voila j'aimerais enlever la boite à air d'origine pour y mettre un kn sur ma Clubman jcw de 2009 ....

Vous êtes pour ou contre et pourquoi ....

Si oui quel est la marche à suivre au niveau montage pour avoir kit d'admission digne de se nom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantage tu as plus de bruit quand tu accélères en forte charge, inconvénients le bruit n'est pas forcément plus joli (c'est subjectif) ca nécessite un entretien supplémentaire tous les 10-15000km, en cas d'entretien mal fait ou pas fait risque de dommage moteur

 

Je ne te dirai pas si je suis pour ou pas, sur mon actuelle je ne le fais pas, je l'avais fait sur ma R53 qui lui donnait vraiment plus de caractère à l'accélération mais c'est particulier sur cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, il parle de l'enlever !

 

Voila j'aimerais enlever la boite à air d'origine pour y mettre un kn sur ma Clubman jcw de 2009 ....

Vous êtes pour ou contre et pourquoi ....

Si oui quel est la marche à suivre au niveau montage pour avoir kit d'admission digne de se nom....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie417mo

Ok... Bon finalement apres reflexion je ne vais rien modifier mais peut etre opter pour un filtre de meilleur qualité de ce type quand dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Un filtre en coton (du type BMC) sera toujours plus efficace que le filtre en papier/carton d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie417mo

Mince la photo ne s'affiche pas ...

C'est un filtre de marque kn aux dimension de celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un filtre en coton (du type BMC) sera toujours plus efficace que le filtre en papier/carton d'origine.

En théorie, oui, sous les réserves susindiquées, et en outre, dans une proportion minime, qui de surcroit s'amenuise à chaque nouvelle génération, parce qu'à chaque nouvelle génération l'admission d'air est de plus en plus calibrée, efficientisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun622hY

Pose un cône (le plus gros possible) directement sur le turbo.

L' air aspiré va de toutes façons être surchauffé par ledit turbo, c'est pour cela qu'il passe ensuite dans un intercooler (échangeur) pour être refroidi.

Cela associé à un décata et une bonne reprog

 

:D ok je m' emballe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie417mo

Oui un peu lol...je suis en stage 1 c'est deja bien assez...j'ai opté pour un filtre pipercross on vera bien ce que ca donne .

Par contre je n'etais pas sur qu'il y ait un intercooler d'origine merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...