Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E89 (2009-2016)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv408qc

Photo du salon de Genève???

 

Moi j'y serai pour l'ouverture au public, j'ai très envie de voir ma future voiture, je l'ai commande sur photo... alors je suis trop impatient de voir ce qu'elle rends en vrai...

Tes premières impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat684Dn

malheureseument, seule la s35 beneficiera de la boite 7 vitesses, alors qu'apparemment toute la gamme bmw quasiment l'adopte maintenant :pfff: . qui a deja essaye cette boite automatique 6 (ancienne generation") ? apparemment, elle est donne comme plus sobre que la manuelle, quasiment 1l en ville , j'hesite pour la s23 avec la boite manuelle, qui sera tres courte semble til.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom762xL

malheureseument, seule la s35 beneficiera de la boite 7 vitesses, alors qu'apparemment toute la gamme bmw quasiment l'adopte maintenant :pfff: . qui a deja essaye cette boite automatique 6 (ancienne generation") ? apparemment, elle est donne comme plus sobre que la manuelle, quasiment 1l en ville , j'hesite pour la s23 avec la boite manuelle, qui sera tres courte semble til.

 

XXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom762xL

XXXX

 

 

Bonjour,

 

Non la boite dkg n'est disponible que sur la M3 et la 335I . Maintenant si vous pouvez, opter pour un s35 ce moteur est exceptionnel, très coupleux, conso raisonnable (10,7 l de moyenne avec mon 335I) et en prime une belle sonorité.

Dans un an au renouvellement de moncoupé j'acheterai certainement un S35i peut être avec boite dkg, à essayer dans toutes les configurations, ville, stationnement, parking en mode auto et séquentiel car les avis sont partagés, le moteur s'emballerait pendant les manoeuvres de stationnement, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du Salon de Genève

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw_z4_geneve_2009_02.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw_z4_geneve_2009_01.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/0042.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw_z4_geneve_2009_03.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw_z4_geneve_2009_04.jpg

 

 

Source : bmwblog.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Moi, je la trouve un peu haute sur pattes. Non ? :voyons:

 

tu parle de la voiture ou de l'hotesse :lol::lol:

c'est vrai qu'elle a l'air pas mal du tout cette nouvelle Z4 :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de la voiture ou de l'hotesse :lol::lol:

c'est vrai qu'elle a l'air pas mal du tout cette nouvelle Z4 :sol:

L'hôtesse a (de loin) un vague air de Claudia Schiffer. :ange:

Et si tu parviens à détacher ton regard de sa frimousse blonde, et que tu regarde le Z4, tu le trouveras peut-être, haut sur pattes, toi aussi. Non ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

L'hôtesse a (de loin) un vague air de Claudia Schiffer. :ange:

Et si tu parviens à détacher ton regard de sa frimousse blonde, et que tu regarde le Z4, tu le trouveras peut-être, haut sur pattes, toi aussi. Non ? :??:

 

 

:lol:

c'est vrai que tu as raison, elle est haute sur pattes :o ( leZ4 :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

BMW = plaisir. Donc, l'utile, c'est le reste. C'est ça ? ;)

 

 

Voilà, tout à fait, la petite blonde fait partie du reste. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Chers amis(e)s Béhèmistes,

 

Je reviens vers vous au Sujet du Sticker FA BMW.

 

Le Sondage est clos, c'est le Numero 1 qui a été choisis.

Les Commandes ont commencé et dureront jusqu'au 24/03.

 

L'objet de ce Post c'est qu'un quart seulement des personnes intéressés se sont manifestées pour l'instant ...

 

Le Topic et les Commandes en Page 11

 

Merci pour votre attention,

Amicalement,

ExSchtroumpflover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

Et il est prévu pour quand ce Z2? Enfin, il faut pas que ça ressemble à un Z4 au rabais non-plus :non:

 

 

Pas avant 2012 au mieux dans la mesure ou le développement ne fait que commencer :jap:

 

Un concept sera probablement montré avant (Z2 Concept ou Concept Vision Z eDrive...) tout comme celui d'un autre Z (Z10....) ;)

 

Basé sur la prochaine génération de série 1 (F20)

Propulsion bien évidement

Modèle coupé étudié seulement pour l'instant (donc pas sur que sa sorte...)

Léger, dynamique et sportif

L4 Twin turbo essence (2.0l avec 220/230ch ??) comme top-modèle donc pas de L6 (mais j'en doute quand même :jap: )

Version eDrive entièrement électrique disponible...

BMW Active aérodynamiques

BMW Efficient Dynamics.

Toit en toile

Certains éléments seront en alu (porte...)

BMW LED lighting Technology

 

Rival potentiels : Mazda MX-5, VW/SEAT/Skoda/(Audi) Roadster, Lotus Elise, Tesla Roadster...

 

Pour en revenir au Z4 une version coupé est à l'étude (plus dans le genre SL Black Series que Z3/Z4 coupé).

Personne d'autre n'a vue la 35i en vrai??

 

 

J'ai vu les deux Z4 de Genève pourquoi ?

 

 

Pour l'histoire des pack, sur le X5 les pack Luxe et Sport pouvait être (et peut-être encore maintenant ?) sélectionné en même temps ;)

Pour l'intérieur Individual tout cuir faudra attendre Frankfurt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette route donne envie de rouler cheveux au vent :love:

 

Sinon, ça confirme ce que je pensais: impossible de caser du matos de golf (serie complète + chariot) dans le coffre, alors que ça rentrait facile dans l'ancien :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv887hh

pk il dit 54000 euros et des poussieres a la fin?c le modele essayé avec plusieurs options en plus ou c'est le prix du s35i de base?je croyais qu'il etait dans les 47000 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme le Z4 n'est plus produit aux USA, les américains ont droit à une augmentation de prix de $9,875 ($46,575) par rapport au modèle de 2008.

 

Ça fait cher l'import :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap013cL

[:capellaman:4]

 

Bonjour à tous!!! :jap:

 

Voici des photos prise sur l'A8 il y a une quinzaine :ange:

 

Photo016.jpg7..jpg.978367508a2c856fa6746c8a9737c76b.jpg

 

Photo015.jpg8..jpg.c3997592a35b38550fdab606f9c86bbf.jpg

 

Photo018.jpg5..jpg.4eb47d591c10ebf7dac968a53c351e18.jpg

 

Photo017.jpg7..jpg.32ec62391b5d8cee3b1653b573fa5197.jpg

 

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif il me semble que le toit est en ABS "rigide"

J'ai pris ses photos juste la veille de la présentation dans TURBO su M6 ;)

 

@+++ :sol:

[:capellaman:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses mais ça commence à m'agacer d'être traité par certains comme "une femme". Je travaille dans le milieu de la com à Paris dans une grande boite et pour décrocher des budgets, il faut que mon carrosse ressemble à quelque chose...avec une twingo ça le fait moins qu'en Z4, de plus je n'hésiterai pas à moucher celui qui me provoquera.

Contente de te revoir Toofeu, tu as vu le z4 à Paris, tu t'es remis de ton petit crash aux épaules? Sinon il faudrait qu'on se refasse une bourre sur le circuit de Bresse.

Bon, tenez moi au courant si des nouvelles infos sur le roadster. Et pour ceux qui ont leurs hormones qui travaillent, c'est normal, le printemps arrive et la sève monte

 

 

:lol:

A Paris on se gare dans les parkings publics, dans la rue ou dans les parking des immeubles. Personne ne voit dans quelle voiture tu arrives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam188XF

 

 

La Z4M est elle prevu, si oui pour quand ? merci les amis

 

 

----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

[:capellaman:4]

 

Bonjour à tous!!! :jap:

 

Voici des photos prise sur l'A8 il y a une quinzaine :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/Photo016.jpg7..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/Photo015.jpg8..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/Photo018.jpg5..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397696/Photo017.jpg7..jpg

 

ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif il me semble que le toit est en ABS "rigide"

J'ai pris ses photos juste la veille de la présentation dans TURBO su M6 ;)

 

@+++ :sol:

[:capellaman:1]

 

Un peu voyante la peinture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Les Z4 ///M e85 n'était pas prévu comme le coupé, tout comme le X5 ///M il y a 2 ans...

 

Dans quelque années y'en aura surement un :jap:

 

En attendant il y aura le pack ///M plus un programme BMW Performance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Oui, je le pense aussi, surtout qu'il y a une concurence dans le secteur à ne pas négliger, regarde aussi Lexus qui prépare une évolution plus racing de son ISF, il est vraiment domage que Bmw n'ira pas sur ce secteur avec la M3 CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sbo600rD

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...