Invité §Ano820JE Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 bjr tt le monde je cherche a savoir s il ya qq qui a eu 1 probleme avec le toit ouvrant de sa kia carens 2.0crdi (probleme de femeture) en sachant qu il est doublement motorisé (la lunette et le rideau) si oui quel est le diagnostic 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano817gH Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Bonjour .J'ai eu ce problème toit qui ne ferme plus. Véhicule immobilisé deux fois 1 mois sans résultat, il est actuellement chez je concessionnaire depuis le 13 février bon courage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ano700nQ Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Bonjour .J'ai eu ce problème toit qui ne ferme plus. Véhicule immobilisé deux fois 1 mois sans résultat, il est actuellement chez je concessionnaire depuis le 13 février bon courage Bonjour ,problème de toit ouvrant récurant mais là il s est mis en travers à la fermeture donc s'il pleut je vous dis pas ;j' appelle demain matin pour dépannage !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano434sQ Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bonjour ,problème de toit ouvrant récurant mais là il s est mis en travers à la fermeture donc s'il pleut je vous dis pas ;j' appelle demain matin pour dépannage !!! Bonjour, j'ai eu un soucis du même style, le toit ouvrant ne se ferme plus et reste ouvert en permanence de 10 cm... Signes précurseurs, vitesse de fermeture ralentie, puis bruit de craquement à la fermeture... Quelle a été la suite de votre côté ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano136gt Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bonjour, j'ai eu un soucis du même style, le toit ouvrant ne se ferme plus et reste ouvert en permanence de 10 cm... Signes précurseurs, vitesse de fermeture ralentie, puis bruit de craquement à la fermeture... Quelle a été la suite de votre côté ? Bonjour. Même problème ici. L'année dernière chez kia ils m'ont juste mis un peu de graisse et je devait laisser le toit ouvrant fermé pendant 8 jours et ensuite je pouvait l'utiliser. ..Ça fonctionnait . Aujourd'hui ouverture du toit ouvrant pour la 1ere fois de l'année. Impossible de le fermer il craque se rouvre et lorsque j'arrive à le fermer il reste encore quelques centimètres et ne s'enclenche pas. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leaumax 0 Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon carens 2013, fermeture impossible à faire, la sécurité le reouvrait, moi aussi le toit craqué à la fermeture et avec du dégrippant plus de bruit. Par contre, il restait ouvert à 2 cm de la fin. J'ai essayé une reinitialisation (en poussant 10s sur le bouton) et j'ai réussi à le fermer entièrement mais le ciel de toit ne répond pas. En recommençant la manip, la vitre s'ouvre en hauteur puis le ciel s'ouvre (ce qui n'est pas normal, en théorie ça doit être l'inverse). J'ai réussi à tout fermer maintenant mais la commande du ciel ne marche plus. Je vais attendre un peu et réessayer puis direct chez kia si ça beugue encore car c'est cool le toit ouvrant je m'en sers beaucoup étant dans le sud. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansol 0 Posté(e) le 24 septembre 2020 Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 bonjour, panne récurrente sur les toits ouvrants kia ; usure des patins avants qui provoque la sortie du rail donc, bloque aléatoirement a la fermeture .j'ai enlevé les patins , refermer le toit ouvrant et vais acheter des nouveaux patins . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Titi59200 Posté(e) le 4 avril Partager Posté(e) le 4 avril J'ai eu un problème de toit ouvrant claquement et dure à fermer passage concession huile et reprogrammation et d'alignement du toit ouvrant tout refonctionne coût 70 euros 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maha Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Spoiler Svp vous l avez reparer ou a 70 euro j ai le même problème 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés