Invité §DAV882vE 30 novembre 2017 Signaler Partager 30 novembre 2017 Bonjour à tous Je suis intéressé par une ax 1.5l d 260000km au compteur distri - de 5000km pompe inj changée ct: une fuite au niveau des freins et problème rotule à l'avant, les réparations seront faîtes avant la vente par un garagiste, sinon rien intérieur et ext quasi nickel J'ai eu comme 1ere voiture une ax 1.4ld, un bonheur, 240000 km sans aucun problème (conduite souple, entretien normaL...) Amoureux de cette bagnole, je vais bientôt la voir, vendue 600€... Elle m'a juste signalé un conso de liquide de refroidissement (honnête, c'est bon signe), je n'ai pas osé demander combien et la fréquence de rajout, pas envie qu'elle s'agace et m'envoie ch..., cette petite ax me fait rêver :-) Le garagiste n'a pas relevé de fuite. Si la fuite int ou ext était importante, je pense que la voiture aurait des soucis avant (mayo..), mais comme elle semble ne faire que des petits trajets...peut-être pas pertinent Je vais être attentif à la couleur du ldr, voir si çà refoule dans le vase d'expansion. Si çà semble ok, je serais tenté de me laisser aller à la prendre, je me dis qu'avec un produit genre superseal pour calfeutrer les fissures de joint, et anti fuite pour les durites çà devrait le faire, en préventif, ou curatif si çà semble léger comme problème. Peut-être juste un collier à resserrer... Bref, je viens vers vous pour avoir vos avis, et idée de questions intelligentes à poser à la vendeuse pour en savoir plus...Merci amoureux de l'AX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DAV882vE 30 novembre 2017 Signaler Partager 30 novembre 2017 J'ai pensé aussi tout bêtement au bouchon du vase d'ex, peut-être un peu HS...Mais comment savoir si justement çà ne la sauve pas en évacuant une éventuelle fuite de pression moteur vers système de refroidissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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