Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeep

[Topic Photos] Expositions de nos Jeep


KRIO-77

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour , un TH MY18 tout neuf .

 

Je trouve que la teinte pastel "Anvil" s'accorde très bien avec les jantes noires .

 

 

Dans l'attente de la pose des étoiles de portières U.S ce vendredi , un premier lot de clichés .

 

http://i64.tinypic.com/103vs44.jpg

http://i63.tinypic.com/2qcniw6.jpg

http://i67.tinypic.com/fmqd50.jpg

http://i64.tinypic.com/fub7uf.jpg

http://i66.tinypic.com/352ekcj.jpg

 

 

A+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de ma Renegade en Ecosse

 

 

 

Bonjour beau spécimen .

 

C'est un TH avec pare choc avant remplacé ?

 

 

Tu as le macaron trail-rated sur le montant du pare-brise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bonjour beau spécimen .

 

C'est un TH avec pare choc avant remplacé ?

 

 

Tu as le macaron trail-rated sur le montant du pare-brise ?

 

 

C'est en effet un Limited mais un peu personnalisé.

Je ne le voit pas sans les badges Trail Rated, ils lui vont à merveille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

 

C'est en effet un Limited mais un peu personnalisé.

Je ne le voit pas sans les badges Trail Rated, ils lui vont à merveille :)

 

 

Ce sont les écussons de nos amis chinois ? Je ne me rappelle plus pourtant j'ai tout lu de ton fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Oui, ils viennent des chinois.

 

Je viens de tous les recommander couleur bronze. Cela fera plus "vintage" avec les feux Jaune :)

 

Par contre, je pense supprimer le badge TH arrière car pour le coup ce n'en est pas une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Moi perso j'aimais mieux sans, mais c'est bien fait, du beau boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ayait , étoiles US.ARMY sur les portières .

 

Après c'est une affaire de goût perso . :jap:

 

http://i66.tinypic.com/5v921k.jpg

http://i64.tinypic.com/2j2hsf7.jpg

http://i65.tinypic.com/mbph6r.jpg

http://i67.tinypic.com/301ehc3.jpg

 

;)

 

 

:bien: reste juste a virer ses repetiteurs qui flashent trop

je prendrait les fumés ,perso

et je mettrais des ampoules LED aux anti brouillards,et de vue tu n'as pas les bi xenons donc je mettrais egalement des ampoules led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bien: reste juste a virer ses repetiteurs qui flashent trop

je prendrait les fumés ,perso

et je mettrais des ampoules LED aux anti brouillards,et de vue tu n'as pas les bi xenons donc je mettrais egalement des ampoules led

 

 

j'aime bien le résultat avec les étoiles

sinon les ampoules led… sur aliexpress chinois?

je viens de recevoir les répétiteurs gris fumés, je les monte la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répétiteurs commandés, devrait être dans ma boîte demain Bon un peu plus cher que les Chinois ... mais livraison en 2 jours

 

Pour les étoiles, sympa ... mais je préfère sur montant arrière comme sur la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répétiteurs commandés, devrait être dans ma boîte demain Bon un peu plus cher que les Chinois ... mais livraison en 2 jours

 

Pour les étoiles, sympa ... mais je préfère sur montant arrière comme sur la mienne

Plus joli sur un 2 portes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:bien: reste juste a virer ses repetiteurs qui flashent trop

je prendrait les fumés ,perso

et je mettrais des ampoules LED aux anti brouillards,et de vue tu n'as pas les bi xenons donc je mettrais egalement des ampoules led

Je voudrais bien mais suis pas trop bricoleur ! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Je voudrais bien mais suis pas trop bricoleur ! :spamafote:

 

 

Oui no prob, c'est enfantin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Me voila de retour du Périgord, où j'ai fait 2 jours de rando avec la Renegade. J'ai acheté via aventure et cie un roadbook de 3 jours de rando. Nous n'en avons fait que 2 car franchement, les chemins me faisaient peur. Nous étions seuls donc vraiment pas le droit de nous planter...

 

Les chemins nous ont menés à de beaux endroits, nous on fait pencher la Renegade comme jamais (on ne devait pas être loin de verser a certains moments) et nous faire rencontrer des arbres tombés sur les chemins et dans des chemins bien assez étroits (quand le rétro touche la mousse qui est sur l'arbre, il est temps de le rabattre!).

 

Pas de vraiment de casse a déplorer. J'ai un grincement que j'arrive a reproduire en secouant la voiture par les barres de toit, un cache plastique abimé sous la voiture, et quelques légères grattes sur la carrosserie (qui partiront avec un polish).

 

Voici quelques photos:

 

C'est feuillu...

 

received_1797661533625950.jpg

 

C'est joli...

received_1797661423625961.jpg

 

 

20180624_135720_resized.jpg

 

 

received_1797661743625929.jpg

 

 

20180624_135735_resized.jpg

 

Un arbre qui nous a soulé... 2 troncs sur le chemin, le premier on arrive a le casser. Le deuxième on a fini par l'attacher à un autre et passer dessous...

received_1797660913626012.jpg

 

Et tout ça avec le toutou à l'arrière :) (normalement dans le coffre mais elle avait réussi à passer sur la banquette arrière)

received_1799489460109824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra086pT

Sympa la session et sympa aussi ce fil où les uns les autres postent leurs photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Merci pour tes photos très sympathique.

Le coin est super beau et content de voir que tu t'en est sortie même sans TH :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis304sh

Jolies photos jolie balade... C'est vrai qu'on a toujours peur de s'aventurer sur un terrain inconnu potentiellement piégeux. D'autant que la garde au sol est trop juste sur les non-TH et les boîtes manuelles n'ont pas de rapports courts. Ceci dit tu sembles avoir pris beaucoup de plaisir... même à te faire peur parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

Merci pour tes photos très sympathique.

Le coin est super beau et content de voir que tu t'en est sortie même sans TH :)

 

Jolies photos jolie balade... C'est vrai qu'on a toujours peur de s'aventurer sur un terrain inconnu potentiellement piégeux. D'autant que la garde au sol est trop juste sur les non-TH et les boîtes manuelles n'ont pas de rapports courts. Ceci dit tu sembles avoir pris beaucoup de plaisir... même à te faire peur parfois.

 

 

Avant de partir j'avais peur que ca ne soient que des chemins "trop praticable" et finalement ça a été l'inverse.

Ma plus grande crainte a quand même été de me planter et de ne pas savoir m'en sortir tout seul (pas de treuil et personne pour tirer).

 

De fait ce n'est pas une TH. Je n'ai pas eu de soucis d'angle d'attaque ou de sortie. Un peu de garde au sol (la ligne d'échappement commence à tirer la gueule). Les BF Goodrich étaient obligatoires car des pneus normaux n'auraient pas eu le grip nécessaire et encore moins la résistance aux cailloux.

 

Et oui, quelque chose qui m'a manqué à plusieurs reprises, c'est la boite courte! L'embrayage en a pris plein la face.

 

Sinon, je suis quand même impressionné de ce dont le Renegade est capable, et je me dis qu'un Wrangler ça doit vraiment passer partout (sauf ou c'est trop étroit :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant de partir j'avais peur que ca ne soient que des chemins "trop praticable" et finalement ça a été l'inverse.

Ma plus grande crainte a quand même été de me planter et de ne pas savoir m'en sortir tout seul (pas de treuil et personne pour tirer).

 

De fait ce n'est pas une TH. Je n'ai pas eu de soucis d'angle d'attaque ou de sortie. Un peu de garde au sol (la ligne d'échappement commence à tirer la gueule). Les BF Goodrich étaient obligatoires car des pneus normaux n'auraient pas eu le grip nécessaire et encore moins la résistance aux cailloux.

 

Et oui, quelque chose qui m'a manqué à plusieurs reprises, c'est la boite courte! L'embrayage en a pris plein la face.

 

Sinon, je suis quand même impressionné de ce dont le Renegade est capable, et je me dis qu'un Wrangler ça doit vraiment passer partout (sauf ou c'est trop étroit :p)

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...