Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Reglage carburateur


Invité §KTM230ND

Messages recommandés

Invité §KTM230ND

Depuis un petit bout de temps, je suis en train de remonter complètement ma KLR. Sur le carburateur, il ya 3 durites sans compter la purge de cuve( une au dessus, une au milieu et une en bas). Et je ne sais pas exactement ou chacune d'elles vont. A savoir que sur mon reservoir il ya deux sorties au robinet plus une au dessus du reservoir. Est-ce qq'un sais quelle durite va sur quelle sortie ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

Peut etre préciser qu'il s'agit d'un KLR 650 de 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

tu l'as encore cette moto ??? :voyons:

 

mais combien de vieilles t'as du braquer pour financer la Katoche alors ?? :eek:

 

:p:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

tu l'as encore cette moto ??? :voyons:

 

mais combien de vieilles t'as du braquer pour financer la Katoche alors ?? :eek:

 

:p:D :D

 

Une seule, mais je me la fait chaque jour... Elle comprend pas la vieille, suffit que je m'abille différemment chaque fois et elle fait meme pa le rapport. Pfffff c'est lourd les vieux...

 

Mais nan la KTM je commencerais de la payé qu'en octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

mdr :W :W

 

okidok ;)

 

ben pour ton carbu, j'en sais rien du tout :L

 

tu peux pas prendre une photo ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

oué je ferais une photo demain si personne n'a su me dir d'ici la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw764FR

klr c'est un 4 temps si ma memoire est bonne? donc, si je dis pas de conneris, la durite qui sort du robinet tu la mais sur l'arrivé d'essence du carbu (logique!!) et la durit au dessu du reservoir je pense que c'est une prise d'air donc elle se branche nulle part, et les autre qui partent de ton carbu doivent etre juste des reniflard, mon pere a une 200kdx et il y a au moins 4 durit branchées nulle part qui pendent sous le moteur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

klr c'est un 4 temps si ma memoire est bonne? donc, si je dis pas de conneris, la durite qui sort du robinet tu la mais sur l'arrivé d'essence du carbu (logique!!) et la durit au dessu du reservoir je pense que c'est une prise d'air donc elle se branche nulle part, et les autre qui partent de ton carbu doivent etre juste des reniflard, mon pere a une 200kdx et il y a au moins 4 durit branchées nulle part qui pendent sous le moteur!!

 

Ok merci, je va voir ca ;)

Toutes les autres hypothèses sont les bienvenues... sans bien sure mettre celle ci en doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi413Ah

J'vais ptet dire une connerie, mais sur mon DR, y'avais 2 durites aussi qui descendaient du robinet du reservoir jusqu'au carbu : une d'essence, et une de depression : je crois que l'essence ne coulait que qd y'avais un appelle d'air provenant du carbu (qd le moteur tourne).

j'pense que c'est le meme systeme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske032RD

oui c'est bien possible que ce soit la depression ca se branche soit direct sur le carbu soit plus vers la pipe d'admission.. les "reniflards" c'est des trop pleins.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw764FR

l'histoire des durit de depression c'est que si il y a un robinet automatique(enfin, je crois) comme sur les scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

Bah moi je dis si tu la remonte en entier tu pourrai acheter la revue technique seria pas du luxe ... :D

:p

 

Elle est deja remontée en entière, il ne reste plus que ca. Je mettrait des photos dans la soirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

Voici la photo du réservoir avec ses trois sortie.

Deux au robinet et une sur le dessus.

 

ktmiste_1060443987_reservoir.jpg.c459c96e96741e47c7ac1dd42f23cc7d.jpg

 

Maintenant les deux premières sorties du carburateur...

 

ktmiste_1060444025_carbu1.jpg.74f5e4e634842182660df97d74fb7509.jpg

 

Et la troisième...

 

 

ktmiste_1060444049_carbu2.jpg.50ad71d872bd73bcd8dd1f607688e3e8.jpg

 

Voila et merci de m'expliquer précisément :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saw764FR
:eek: desolé mais la sa me depasse!!!!! c'est le box partout cette becane!! en tous cas je pense maintenan que mes precédentes reponses sont fausses, c'est plus compliqué que sa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

c'est quoi comme carbu exactement?

 

Comment ca ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske032RD

la marque et le type de carbu, ca doit etre ecrit dessus ou sur les papiers technique de la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KTM230ND

Il s'agit d'un carburateur CVK et en bas il est inscrit Kei Hin et Japan... je me demande si Kei Hin ne veut pas dire "Made in" en japonais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske032RD

non KeiHin c bien la marque du carbu, je fais une petit recherche je vois si je trouve quelques chose la dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ske032RD

arf je trouve rien :( j'ai des schemas de carbu mais rien sur le kehin cvk... pourtant c'est un modele plutot courant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

Et un petit coup de tel ou mail à KTM (concess) ? ça pourrait le faire ça, ils doivent avoir toutes les références eux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxi450uH

Oups, j'ai pas fais attention :oops:

 

J'ai rien dit alors :nanana::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...