Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nine T


Invité §jua334EZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §jua334EZ

et bien voilà : j'ai franchi le pas

 

DSC09501.jpgla meilleure machine que j'ai eu de toute ma vie... la plus chère aussi hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gun681ca

La meilleure dans quel sens tu peux développer ?

Elle est magnifique en tout cas post davantage de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ! Je suis allé à la soirée de présentation, j'ai eu l'occasion de tourner autour un petit peu (et de rouler en flat pendant 18 mois, et j'ai 2 vieux flats plein de vie à la maison...) et pour autant je n'arrive pas à être conquis.

 

C'est une très bonne base de personnalisation - c'est ce que veut BMW - mais je trouve qu'ils ont assuré le service minimum compte-tenu du prix sur la dotation d'origine, à commencer par tous les morceaux de plastique pas beau qui constellent la machine...

 

A conduire ça donne quoi ? C'est probablement assez marrant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Elle est jolie, j'aime bien le look propre et chic. :oui:

 

Jamais vue en vrai par contre, donc je connais pas la finition, mais pour le prix c'est clair que ça a intérêt à être nickel.

 

 

 

C'est pas les bobos qui sont passés dans une vidéo caradisiac ceux-là ? :o

 

Avec le look 100% naturel qui va bien. slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua334EZ

oki...

 

je développe un peu !

 

c'est une moto incroyable, elle est belle a un point indescriptible (les photos sont largement en dessous de la réalité : un détail tout bête par exemple, les flancs du réservoirs sont en alu brossés, ils présentent des reflets impossible a prendre en photo), j'ai des motos depuis 24 ans et plutôt des trucs qui sortent de l'ordinaire (500 Gama, XJR 1300, Wildstar 1600, Aprilia Tuono, CB 1300...) et pourtant avec celle là, dès que je m’arrête quelque part c'est l'attroupement, les gens viennent me parler me demandent ce que c'est (j'ai même eu droit aux honneurs de motards de la police et d'un groupe de Harleys en vadrouille...!?! du coup, les potes me traitent !!!).

elle procure un plaisir de conduite vraiment incroyable, c'est très bien équilibré (avec un petit coup de boxing absolument craquant à bas régime), très réactif et dès que des virages (sur une belle côte de montagne pendant qu'on y est) se pointent à l'horizon, cette moto devient juste incroyable !

 

maintenant entrons dans les détails, et là ça devient moins clinquant, mais ça n'est jamais trop grave

 

niveau moteur :

 

elle est étrangement fichu.

le moteur est mou à bas régime, en dessous de 2000 tours/mn (ce qui n'est pas désagréable pour les manœuvres a petite vitesse par exemple) maintenant pour la faire réagir, partir rapidement d'un stop par exemple, il faut un peu la cravacher, dès qu'on atteint 3000/4000 tours/mn elle devient très réactive et là elle est vive, très agréable et a pas mal de reprise

 

niveau comportement :

 

là, pas de surprise, c'est une béhème, la prise en main est évidente, le comportement est très sain (maintenant, ça reste un 1200, c'est pas un machine pour débutant)

la machine a été bien conçu, bien équilibrée, elle est très réactive (le poids est placé très bas du fait du flat twin) du coup la mise sur l'angle est immédiate et cerise sur le gâteau, elle pardonne les erreurs du pilote soit par sa capacité a modifier rapidement une trajectoire trop optimiste, soit par l'excellence du freinage ABS (par contre il n'est pas couplé... vu le prix de la bête, c'est du foutage de gueule)

le poids est très raisonnable au vu du gabarit : avec les pleins on est à 220 kilos, pour une 1200 c'est honnête (ma dernière machine était la CB 1300 S honda, 260 kilos !!!!)

 

le freinage :

 

puisque j'en parle, on arrive a une autre bizarrerie de la Nine T !

 

le frein avant est celui de la 1000 RR, mais il est mal dosé : le début de la course ne produit aucun résultat, et d'un seul coup le double piston brembo mord comme un malade pour arrêter la roue ! l'ABS sécurise la chose, c'est sur, mais sur un freinage en virage lent par exemple, c'est un coup à flanquer l'engin au sol !

un petit coup de frein arrière devient en fait une nécessité avant tout freinage, mais lui aussi à ses bizarreries : l'ABS se déclenche presque instantanément dès qu'on le sollicite sur des freinages que je qualifierai de "normaux", du coup on se retrouve avec du dribble dans le pied droit...

bref : ça freine trèèèès fort ! mais il faut s'habituer au système

 

l'échappement :

 

autre étrangeté pour une béhème, c'est une double sortie Akrapovic de série, donc c'est une moto qui à une belle voix, mais qui est aussi très bruyante, je roule avec des bouchons d'oreilles du coup

le pire, c'est que la ligne d'échappement intègre une valve qui sert à amplifier le bruit ?!? (et le plus incroyable pour les bavarois, la Nine T est livrée avec une petite clé qui permet de retirer en deux minutes les deux chicanes des pots, là le bruit devient vraiment exagéré)

 

le confort :

 

la selle est effrayante au départ du fait de sa finesse (c'est très tendance en ce moment...) au final, la selle s'avère plus confortable qu'elle n'en a l'air, mais elle fait rapidement mal à l'intérieur des cuisses, à cause des magnifiques surpiqures blanches aux angles qui sont vite désagréables. et sur des étapes longues, la selle fait mal aux fesses (en même temps, c'est un café racer... ça sert à aller vite entre 2 feux rouges...)

 

les suspensions sont agréables sur revêtements de bonne qualité, mais dès que ça se dégrade elles sont trop sèches (en solo en particulier où je décolle sur les irrégularités et bosses sur le goudron de quelques centimètres)

 

le duo :

 

là, la selle devient un problème, elle est très étroite pour la passagère, aucune poignée de maintient et impossible pour le SDS de s'appuyer sur le réservoir, les reposes pieds passagers ne sont pas ceux avec des platines équipées de contre poids et celui de gauche est vissé sur le double échappement du coup, le pied de la passagère se tape des vibrations assez conséquentes !

bref passagère, vui c'est possib', mais elle fera pas 200 km à l'arrière

 

maintenant pour le pilote, c'est pas mieux, car, aux défauts de base de la selle, se rajoute un détail très con : le poids de la passagère appuie gentiment ce qui fait de vous un homme contre le réservoir, là encore on ne fait pas 200 km dans ces conditions

 

les détails qui fâchent :

 

pas de jauge a essence (juste un témoin de réserve qui s'allume et enclenche un totalisateur kilométrique qui vous indique le nombre de kilomètre parcouru en réserve... un compte a rebours aurait eu du sens, là... j'en voit même pas l’intérêt), la finition n'est pas soignée (les câbles sont à l'air libre, et autour du moteur ça fait pas net), le compteur et le garde boue avant sont en plastoque imitation alu (alors qu'on trouve de l'alu sur la plupart des pièces, pourquoi cette économie mesquine ?), le prix est trop élevé de 2000 euros minimum (mais ils nous la joue Apple : il y en aura 800 en France, elle sont presque toutes commandées, et chaque concession ne peut en avoir qu'une par mois, donc on est heureux de payer 15 à 16 000 euros le morceaux, pour ne l'avoir que dans 3 mois ! pour ma part j'ai eu du bol : j'ai récupéré celle d'un client qui l'avait commandée, mais n'avait pas pu avoir son crédit, donc non seulement je l'ai eu immédiatement, mais en plus avec 10 % de remise)

 

pour conclure cet exposé mi-figue mi-raisin, je dirai que je ne regrette pas un instant la fortune que j'ai englouti dans cette moto, ses qualités et sa ligne magnifique atomisent ses défauts

si vous avez un jour l'occasion d'en essayer une... au bout de cent mètres vous aurez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ouai ils ont fait une prépa qui déchire sur une nine T :oui:

 

 

Je viens de voir ça sur un blog bien connu... :cyp:

 

J'y crois pas c'est un fake, ou alors c'est des putains d'escrocs les types. slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua334EZ
vue latérale.jpgla voici il y a quelques jours (du coup, elle n'a pas encore son capot de selle, qui est arrivé après... mais elle est au soleil, qui est partit après !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua334EZ

et pendant que j'y suis... quand j'écris qu'ils se foutent de la gueule du monde avec le câblage

 

voici la preuve en image :

 

 

pare cylindre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau tenue de route, moteur, comportement et échappemment j'ai eu exactement le même ressenti avec la 1200GS : c'est un moulin très linéaire, chiant à mourir à bas et mi-régime, coupleux mais qu'il faut cravacher pour en tirer la quintessence... Et en même temps c'est ce qui en fait une vraie arme dès qu'on veut jouer un peu, il permet d'envoyer très fort sans aucun effort :oui:

 

Pour les échappements, c'est la première fois que j'en changeais sur une moto pour qu'ils fassent moins de bruit :ddr:

 

Bref une belle bête mais je pense qu'étant donné le prix le choix est encore vaste pour faire plaisir, quitte à se faire préparer une machine un peu moins exclusive à la base mais peut-être plus drôle pour le même prix. En même temps avec 800 en France (en attendant les prochaines séries) tu vas rouler sur une machine qui ne court pas les rues et rien que ça c'est sympa :bien:

 

 

Et sinon si pour la prochaine tu ne veux pas du tout passer inaperçu, essaie le diavel, devant mon travail la réceptionniste m'a dit que les gens tournent autour toute la journée, se prennent en photo avec, les autres motards me posent des questions aux feux, les piétons s'arrêtent de traverser et me prennent en photo ou me font des grands :bien: ... C'est un truc de dingue :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua334EZ

la 1200 GS, je me souviens d'une sortie avec la FFMC de rennes, alors que je venais tout juste d'avoir mon CB 1300, c'était une GS qui ouvrait la route, sur des virages en foret, elle était juste impossible a suivre pour un gros 4 cylindre en ligne, en plus son pilote était pas manchot... il y avait dans le groupe une Ducat' hyper sport flambante neuve, la Béhème l'a humiliée du départ à l'arrivée (avec en particulier l'épisode pitoyable du passage à la pompe tous les 50 bornes de la Ducat' avec son réservoir gros comme la cervelle de nabila) donc respect au Paris-Dakar !

 

c'est vrai que niveau moteur, ça me fait un peu penser à mon 500 Gama, il fallait le maintenir haut dans les tours pour profiter de son explosivité, là c'est un peu docteur jeckil et mister Hide (en thérapie de groupe, ça reste une béhème, c'est très policé ces engins là), elle a vraiment deux visages, et c'est amusant de passer de l'un à l'autre (même si étrangement, elle est plus bruyante quand tu la mène gentiment que quand tu la cravache...) !

 

pour la Diavel, t'es pas tombé loin !

 

j'ai envisagé 2 autres motos : la XR 1200 de Harley et la Moto Guzzi 1200 Griso,

mais la première ne se fait plus et la deuxième a été essayée après la Nine T...

grosse erreur parce que, quoique bien mieux finie et doté d'une tenue de cap plus précise, elle se prend un coup de vieux face à la bavaroise, plus légère de 40 kilos, plus réactive aux manœuvres et qui pardonne toutes les erreurs en particulier en courbes (pi Guzzi, si t'a pas de bol et que tu tombes sur une de leurs motos du vendredi... t'as tout gagné)

 

la Diavel est une bête magnifique, surtout en version carbone, mais j'ai des gouts hyper classique (vui chuis vieux...) je n'arrive pas à me faire à sa ligne très moderne avec le nez hyper plongeant (maintenant c'est une vraie réussite, suffit de voir les copies faites avec moins d'inspiration par d'autres marques: kawa Z 1000 ou Yam MT 08...) et niveau prix, déjà que je chiale des 15 000 euros que j'ai mis dans la bestiole et ses options... là l'entrée de gamme est à 18 000 euros, la belle en carbone 21 000, ça serait jamais passé à la banque... en plus je sais pas si tu as l'alarme anti vol et l'ABS a ce prix là ?

 

dans un tout autre registre, celui de la moto de quéqué, la nouvelle V Max me plaisait bien aussi...

 

mais je me suis posé la question de la durée de vie du moteur et de l'éventuelle revente, et là, la Nine met toutes les autres dans le vent (elle fera vraiment 200 000 kms, au prix d'un entretien onéreux certes, mais c'est dans l'ADN de cette marque et comme tu le soulignes avec 800 exemplaires, elle est assez rare pour ne pas perdre trop de valeur, quand je vois a quel prix j'ai laissé partir mon CB 13 qui était dans un état splendide et avait très peu roulé... ça m'a dégouté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin parmi les 800 il y en a 700 qui vont faire moins de 1000 km par an de toute façon, c'est pas le genre de machine que t'utilises pour aller au boulot ou te faire 1000km dans le week-end... Donc avant d'arriver à 200000km t'as de la marge :ddr:

 

D'autant que ce modèle du flat n'est pas le plus fiable de tous :cyp:

 

C'est clair, en la revendant tu ne risques pas de perdre énormément d'argent...

 

La Griso a de la gueule mais j'ai pas essayé. Le V-Max est une enclume. La XR1200 la géométrie au-secours et le moulin est à des années-lumières des gros trucs actuels. Le diavel... Je ne peux pas dire que je suis tombé amoureux (je m'en fous en fait, c'est juste une brêle) mais une chose est sûre, quand je la change dans 1 an j'en reprends une ! C'est de loin la bécane la plus drôle que j'ai eue depuis longtemps, et pour quelqu'un qui roule avec tous les jours c'est priceless :rs:

 

Bon, j'ai déjà essayé quasiment toute la gamme BM mais jamais un flat de moins de 240kg. Niveau tenue de route ce sont quand même les motos les plus safe et les plus faciles du marché, et depuis des années. Faut que je lui donne sa chance donc. Il y en a en démo sur Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua334EZ

assez d'accord avec toi : la Nine à la base, je suis pas trop sur de l'usage que tu peux en faire (cependant, je me sers de mes motos pour aller au taf... elle est quand même plus à l'aise en ville que mes 2 précédentes 13, mon XJR ou mon CB, quand aux vacances, je te dit ça en milieu de semaine prochaine, je pars en Bretagne avec elle, la première étape fait 500 kms... bon j'avoue que j'évite autant que faire se peut l'autoroute... passé 110, le vent est insupportable : t'as aucune protection et le guidon est très large...)

ton italienne c'est comme l'autre Ducat', la Mostro : c'est des catapultes ! t'as intérêt à avoir des notions de pilotage réelles j'ai l'impression... en cas d'erreur, je suis pas sur que la moto te permette de la rattraper facilement, ça c'est le gros avantage de la Nine, du fait de ce que tu mets en avant " motos les plus safe et les plus faciles du marché", c'est vrai qu'elles sont assez placides, mais par rapports à mes 4 cylindres nippons (surtout la Honda...) au moins elle a de la personnalité, maintenant pour un habitué des Ducat's, elle risque de te paraitre bien fade j'en ai peur

pour l'essai, c'est la galère... les concess' en ont pas d'avance, et celles qu'ils ont sont celles des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun681ca

Merci pour le CR et les photos

L histoire du freinage capricieux est surprenant

 

Je suis trop jeune pour adhérer à cette bécane mais elle a de sacrés arguments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua334EZ

il est pas capricieux : il fonctionne d'une manière déroutante, mais très précise, du coup une fois que tu as saisi le coup... elle s’arrête net !

maintenant faut y faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun681ca

ah ok en te relisant ça me faisait un peu pareil mon ancienne k12 avant que je demande a purger les freins mais ta moto est neuve :/

sur la s1000rr ca freine tres fort avec un doigt mais j'ai le modele sans abs ceci explique peut etre cela :)

 

j'en ai pas vu non plus en essai en banlieue mais je pense qu'ils vont bientot faire un effort la dessus la cible est clairement les cinquantenaires nostalgiques, un essai et c'est vendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua334EZ

non, là ce n'est pas un défaut de ma machine... tous les magazines ou sites internet que j'ai consulté évoque la même chose : le freinage est très étrangement calibré et demande a être compris pour l'utiliser efficacement...

 

mais je poserai tout de même la question à l'un des mécanos de la concession la prochaine fois, ton histoire de purger le circuit parait très logique

 

quand à la possibilité d'en essayer une, je crains qu'elle ne dépende pas de la bonne volonté de BM france mais plutôt du devenir de cette machine, je ne sais pas du tout ce que BM compte en faire, elle a été prévu pour une production anniversaire calquée sur les pratiques Harley des petites séries spéciales (8 000 exemplaires au total) et en plus, Munich s'est fait forcer la main, puisque c'est suite à la demande trèèèèès insistante de BMW usa, la maison mère ne voulant pas produire ce genre de chose

 

du coup personne n'a su me dire s'il y en aurait une autre série produite ou si, la 8 000ème sortie des usines, la gamme Nine T s’arrêtait (j'avoue fort égoïstement que ça m'arrangerait, j'ai l'impression d'avoir une moto unique... en plus sa rareté lui confère une certaine valeur, mais plus prosaïquement, si la machine était produite en quantité un peu plus importante, ça permettrait aussi à certains équipementiers comme Ermax de proposer des pièces de carrosserie adaptables, j'adorerais lui virer la bavette arrière en plastoque au profit d'un système flanqué sous le dosseret alu intégrant le stop, les clignos et le support de plaque, j'avais vu ça sur une Ducat' sport classic, le seul hic, c'est que cette machine avait de grosses fesses a cause de la selle confortable, la Nine à un derrière d'anorexique... )

 

enfin, niveau cœur de cible tu t'es pas gouré de beaucoup: j'ai 42 ans et en effet, elle te retourne les idées préconçues sur BM en moins de 2 kilomètres, la bougresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua334EZ

dosseret sur arrière.jpgvoilà le dosseret, la photo date un peu, je l'ai légèrement retouché par l'ajout d'une bande noire sur l'arrête (a terme je le ferais peindre en noir pailleté comme le réservoir, mais j'ai d'autres dépenses prévues sur cet engin démoniaque avant...)

 

on voit bien le souci esthétique que représente le garde boue arrière et le système de feu actuel, en même temps, pour avoir roulé sous un orage, je précise que le garde boue actuel est sous calibré : tout l'arrière de la Nine et le dos de mon blouson étaient couvert de boue ! donc est-il totalement inutile ou est ce que je me serais fait faire une thalasso par enveloppement complet à la boue sans lui, je ne sais pas le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MC 357xm

Vraiment très jolie ta nineT. mais je suis d'accord avec toi elle est encore plus belle en vrais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Juan, :hello:

Je l'avais essayée à l'époque de sa sortie.

J'ai un pote qui bosse chez BeuMeu, ça ouvre des portes...

Et je l'avais trouvée très sympa, vraiment.

Beau bruit, Boxer qui répond bien. :good:

C'est vrai qu'elle attirait déjà le regard (et la curiosité).

Beaucoup de Motards, surtout chez les "velus" aiment ce genre

de tréteau.

Mais comme dit Laurent, beaucoup de gars ne vont pas dépasser les 2000 bornes

annuelles à son guidon. :bah:

C'est bon ça pour la revente. :miam:

Perso, pour un daily et l'utilisation que je fais de mon brêlon,

il n'y a pas photo, je garde ma GSA.

Eclate-toi bien avec ta perle. :jap:

Tiens, une ch'tite photo de ma future :

 

D_20140917_GSA_2014.jpg:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben alors papi on écris en monochrome aujourd'hui ? On ne retrouve plus ses lunettes ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

Bon en bref, perso je trouve ça hors de prix pour un vieux flat avec plein de plastique autour, BMW a réussi un magnifique coup marketing et commercial (faut attendre je sais pas combien de mois pour en avoir une :blague: )

 

Dans les faits on a donc un vieux flat avec du plastique autour :bah:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Ben alors papi on écris pas en monochrome aujourd'hui ? On ne retrouve plus ses lunettes ? :o

 

 

 

 

 

Ben alors papi, depuis quand monochrome ca veut dire plusieurs couleurs? :blague:

 

 

 

:w:

 

Bon en bref, perso je trouve ça hors de prix pour un vieux flat avec plein de plastique autour, BMW a réussi un magnifique coup marketing et commercial (faut attendre je sais pas combien de mois pour en avoir une :blague: )

 

Dans les faits on a donc un vieux flat avec du plastique autour :bah:

 

:ddr:

 

 

 

 

Dis plutot que t'as pas les moyens de te l'acheter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

Bon en bref, perso je trouve ça hors de prix pour un vieux flat avec plein de plastique autour, BMW a réussi un magnifique coup marketing et commercial (faut attendre je sais pas combien de mois pour en avoir une :blague: )

 

Dans les faits on a donc un vieux flat avec du plastique autour :bah:

 

:ddr:

 

Kan, :hello:

Le prix ?! on s'en br*nle un peu (beaucoup), tu crois pas ? :ddr:

Concernant le platoc, c'est pas fô non plus, je te l'accorde. abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Remarque, si tu veux du lourd (du métal, de l'acier, des chromes etc...),

tu te prends une HD et c'est plié. :ptdr:

:bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kan, :hello:

Le prix ?! on s'en br*nle un peu (beaucoup), tu crois pas ? :ddr:

Concernant le platoc, c'est pas fô non plus, je te l'accorde. abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Remarque, si tu veux du lourd (du métal, de l'acier, des chromes etc...),

tu te prends une HD et c'est plié. :ptdr:

:bien::sol:

 

 

Parce que toi tu t'en fous du prix ? C'est bien :oui:

 

J'estime que refourguer du vieux flat entouré de plastique à 15K€ c'est beau... mais c'est clairement du foutage de gueule :oui:

 

En gros BMW vend un R1200R (qui se vend 13 K€ neuf) avec moins de pièces et beaucoup de plastique pour 2k€ plus cher :oui:

 

C'est pas une question de lourd ou de pas lourd, pour 2000 euros de plus on peut au moins s'attendre a des belles pièces en alu ou en composite :oui:

 

Mais non...

 

Bref :bien::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je la trouve complètement déséquilibrée entre l'avant et l'arrière, ou alors c'est la photo qui ne lui rend pas hommage... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Je la trouve complètement déséquilibrée entre l'avant et l'arrière, ou alors c'est la photo qui ne lui rend pas hommage... :mouais:

 

 

Non, en vrai c'est aussi l'effet qu'elle m'a fait. Elle semble toute petite en plus. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve complètement déséquilibrée entre l'avant et l'arrière, ou alors c'est la photo qui ne lui rend pas hommage... :mouais:

 

 

Faut mettre le capot de selle... et la regarder du côté échappements ! :o

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] udio37.jpg

 

 

Non, en vrai c'est aussi l'effet qu'elle m'a fait. Elle semble toute petite en plus. :oui:

 

 

Il manque surtout les 150kg du conducteur dessus, faudrait voir avec la suspension contrainte quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir122BR

Ce que je trouve dommage c'est la fourche normale alors que le systeme BMW sur les autres motos est franchement agreable à l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous êtes gonflés, elle est loin d'être moche cette meule, je trouve qu'elle est même plutôt jolie dans le style néo-rétro.

 

Il y a juste pas mal de détails discutables pour une moto à ce prix, dont le bloc compteur, les plastiques présents partout où on attendrait au moins de l'acier ou de l'alu brossé, et le câblage vraiment limite par endroit. Mais sinon c'est un beau morceau quand même, et l'équipement standard n'est pas dégueu...

 

Mais bon, vu les détails de finition, pour moi 2000€ en-dessous je dis pas mais à ce prix-là c'est no way :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...