pierregdlj 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Ah mais elle est superbe... côté gauche. BMW et sa manie de faire des meules asymétriques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Elle est pas moche, faut juste pas mettre une Sport Classic à coté quoi Mais c'est vrai qu'elle a du charme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 N'empêche pour les préparateurs c'est du pain béni, bon paye ta facture à la fin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Fourche de s1000rr Sans réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Comment ça sans réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sir122BR 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Peu importe, c'est dommage de ne pas avoir mis leur teleleverchose la. C'est un des deux aspects qui m'ont fait adoré la BM que j'avais (K13). L'autre aspect c'est le moteur, donc la une BM avec un flat et une fourche traditionnelle ben il ne reste plus grand chose à mon gout si ce n'est juste le look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Bof, le télé-lever c'est lourd, moche et perso j'ai trouvé que ça à tendance à écarter les traj' dans le sinueux (sur R1200S) En usage pépère c'est surement bien (GS, GT, etc...) mais en usage "fun" c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Comment ça sans réglages ? Gros foutage de gueule ouais http://www.actumoto.ch/wp-content/uploads/2014/07/BMWRNineT7.jpg http://img.xooimage.com/files95/a/8/f/r90-fourche01-4186e4c.jpg http://jemelapetenflat.xooit.be/t4448-R-Nine-T.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Ouai bon perso j'ai jamais vraiment su régler une fourche ou un amortisseur et à la limite ça m'intéresse même pas trop Jolie le garde boue sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 C'est pas le débat Au prix du bouzin ils pouvaient largement laisser la fourche de S1000 tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Ouai bon perso j'ai jamais vraiment su régler une fourche ou un amortisseur et à la limite ça m'intéresse même pas trop Jolie le garde boue sinon Ouai il me rappelle qqchose ce garde boue C'est pas le débat Au prix du bouzin ils pouvaient largement laisser la fourche de S1000 tel quel Putain le scandale C'est vraiment du foutage de gueule Plastique + fourche de base + R1200R + 2000 € = NineT C'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Tu devrais relativiser toi qui connait le prix des jantes à rayons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 Justement ils refourguent des pièces amorties depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 J'en ai vu une en.vrai... Son plus gros problème et sûrement son prix comme dit lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 16 octobre 2014 Signaler Partager 16 octobre 2014 N'empêche pour les préparateurs c'est du pain béni, bon paye ta facture à la fin quoi Ça doit être pour gratter du biz' aux concessions Triumph qui vendent des prépas sur base de Thruxton à 25k€ [:cozim:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hul556eR 7 novembre 2014 Signaler Partager 7 novembre 2014 Elle a une belle gueule je trouve cette bm. le bruit est comment par rapport à la r1200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con148Pq 9 mai 2015 Signaler Partager 9 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §con148Pq 9 mai 2015 Signaler Partager 9 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hul556eR 11 mai 2015 Signaler Partager 11 mai 2015 Pour une beheme c'est quand même pas degueux question look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup115Iy 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 Ouais, vraiment sympa cette Nine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 J'avais pas fait gaffe jusqu'à maintenant, mais je pense qu'on peut lui décerner le prix de l'intégration selle / dosseret la plus pourrie sur une moto de série de ces 20 dernières années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup115Iy 12 mai 2015 Signaler Partager 12 mai 2015 C'est en comparaison avec la taille du réservoir que ça jure un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua334EZ 2 juin 2015 Signaler Partager 2 juin 2015 bonjour à tous, désolé d'avoir lâché le forum un moment, l'important étant cependant de ne pas avoir lâché le guidon... la Nine-T va doucement vers ses 7000 kilomètres et sa première révision ce qui sera l'occasion de nouvelles modifications durant l'hiver elle a déjà eu droit à quelques retouches : peinture du dosseret du selle dans les tons du réservoir (une belle galère pour le peintre, vu que c'est de l'alu...), installation d'un cache alternateur en carbone, d'un cornet d’admission et d'enjoliveurs d’échappement Rizoma et jeudi elle à le droit à une nouvelle dose de Rizoma, pour la dépose de l'infâme (et très inefficace ) bavette arrière en plastoc. à la place elle va se voir offrir un support de plaque court sous le dosseret de selle, des petits clignotants Club S à l'avant et à l'arrière (ils remplacent le feu de stop en même temps, ce qui libère complétement l'arrière) les photos suivront en fin de semaine après ça, la liste des travaux reste encore fournie : 1- un léche roue (mais le modèle qui me plait le plus étant en carbone, ça va d'abord devoir passer chez le peintre pour recevoir sa dose de noir pailleté, la peinture n'en à pas l'air sur les photos, mais c'est un noir métallisé en fait) 2- le bras de support du pot d’échappement pour pouvoir virer l'ensemble cale-pied passager / barres de support de la selle (la machine étant en mode solo, ça lui fera toujours perdre du poids...) 3- et là c'est le drame... des rétroviseurs moins moches que les stocks (qui sont malgré tout les mieux conçus qui soient... sic !) mais là j'avoue galérer depuis un an avec ça, l'adaptation de pièces au guidon d'origine BM étant juste quasi impossible (j'ai déjà 3 concessionnaires qui s'y sont cassé les dents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua334EZ 2 juin 2015 Signaler Partager 2 juin 2015 par contre j'ai bien tripé avec votre discussion sur le côté moche VS côté beau de la Nine-T, du coup je me suis installé en terrasse au soleil et je l'ai retourné de temps à autre, comme une grosse crèpe (oh pardon ! "comme un gros un schnitzel"...) et en fait, je suis point d'accord avec vous : y'a un équilibre entre d'un côté le double échappement, et de l'autre la prise d'air "accident visuel" comme ils disent chez Blitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup115Iy 2 juin 2015 Signaler Partager 2 juin 2015 Ça reste (pour moi du moins) une belle moto. Un poil d'originalité pis son coté ramassé, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
falconnard 2 juin 2015 Signaler Partager 2 juin 2015 Dans l'ensemble ça reste une belle machine avec son originalité visuelle qui me fait penser à un déjà vu... http://thumbs.dreamstime.com/x/illustration-de-dessin-anim%C3%A9-de-bouledogue-11916472.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua334EZ 3 juin 2015 Signaler Partager 3 juin 2015 ahlahlah ! le retour du complot italo-japonais ! sachez, môssieur Falconnard, qu'il n'y a pas plus de puces sur le dos d'une Nine-T que de thunes sur le compte en banque de son proprio (allez courage, plus que 3 ans de crédit pour finir de la payer...), la comparaison canino-bavaroise est donc tout à fait déplacée :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
falconnard 3 juin 2015 Signaler Partager 3 juin 2015 Rien à voir avec un complot ni question de puces mais juste sa largeur par l'avant et son semblent d'étroitesse de l'arrière... Ça reste une machine très aboutie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup115Iy 4 juin 2015 Signaler Partager 4 juin 2015 Rien à voir avec un complot ni question de puces mais juste sa largeur par l'avant et son semblent d'étroitesse de l'arrière... Ça reste une machine très aboutie!! L'effet flat, on aime ou pas! Sur la Nine, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua334EZ 4 juin 2015 Signaler Partager 4 juin 2015 alors, commençons par les travaux plus anciens : le cache alternateur carbone bavarois et le cornet d'admission de la prise d'air italien et si vous regardez bien à hauteur du frein de direction vous verrez les minis clignos avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua334EZ 4 juin 2015 Signaler Partager 4 juin 2015 là c'est une partie du boulot d'aujourd'hui : le support de plaque d'immat et les clignos-position-stop, ce qui lui dégage bien l'arrière ! j'en profite pour vous montrer la personnalisation du dosseret de selle en hommage à Burt Munro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua334EZ 4 juin 2015 Signaler Partager 4 juin 2015 pour vous montrer les mini clignotants avant en action, la première c'est les clignos arrière en warning, la deuxième c'est ceux de l'avant qui font office de feu de jour dès la mise en marche... plutôt efficace (même si celui de droite et pile poil à hauteur du frein de direction... sic !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua334EZ 4 juin 2015 Signaler Partager 4 juin 2015 et pour finir 3 photos plus larges pour montrer l'ensemble. je tacherai d'en prendre une correcte demain... là c'est un peu la loose, l'effet tasse la moto façon bouledogue de falconnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup115Iy 5 juin 2015 Signaler Partager 5 juin 2015 C'est ta chérie qui doit être contente que tu penses ainsi à elle C'est pas la config que je préfère mais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua334EZ 5 juin 2015 Signaler Partager 5 juin 2015 pff ! m'en parle pas : quand j'ai acheté la bavaro-berlinoise elle s'est offert un voyage au japon ! rahlahlah... les femmes sont à la vengeance ce que Valentino Rossi est à la vitesse pour la configuration de l'arrière, c'est vrai que tout est question de gout et que j'ai beaucoup hésité aussi entre les 3 que proposait le catalogue Rizoma, mais mon concess' Béhème a eu en magasin cet hiver 2 autres Nine T à l'arrière refait : une à la Harley ("outside") avec la plaque sur le bras du cardan, l'autre à la Ducati ("side arm") avec la plaque au bout d'un bras juste derrière le pneu, donc j'ai pu me faire une idée en vrai, ce qui change tout dans la config' Harley, ça choque vraiment du fait de la taille de la plaque UE qui dépasse comme une verrue sur le côté (problème qui ne se pose pas avec les plaques US pour lesquelles à été conçu le kit et qui sont plus petites) pour la config' Ducat', celle qui me tentais le plus sur photo jusqu'à ce que je sois devant, c'est pas vraiment mieux, tu te retrouves avec un appendice étrange qui prolonge le bras du cardan et qui s'intègre moyen à mon gout (en plus c'est du "côté moche" !!!! qui devient quoi du coup ? le "côté hyper moche" ?) pi je ne vous parle même pas de la différence de prix : le kit coute dans les 430 euros auquel il faut rajouter 190 euros de garde boue (le faire peindre le cas échéant car il est en alu brut, ou alors prendre aussi le garde boue avant alu... au même tarif), plus les indispensables clignos Club S (ben vui, y'a plus de feu arrière, ce qui est MAL au yeux aveugles de la justice, si quelqu'un peut m'expliquer ce paradoxe d'ailleurs... et du coup il en faut pour l'arrière ET l'avant, soit 240 euros) et bien sur la main d’œuvre (2 ou 3 heures, vu le bordel que c'est )... non là, j'ai renoncé : ma copine se serait sans doute alors offert un voyage sur la lune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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