Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Niro

Mise à jour du GPS


Invité §Ano412dV
 Partager

Messages recommandés

Merci pour l'information, je suis entrain de faire cette mise à jour, mais il n'est pas nécessaire de réinstaller kia navigation updater à chaque fois comme indiqué sur le site, si vous avez déjà installé l'application la nouvelle mise à jour est directement disponible en téléchargement.

Modifié par Lebricolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chris

Pour ma part, ils ont corrigé le bug de lecture de panneau de vitesse. Enfin... Depuis Novembre 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Effectivement problème réglé pour la reconnaissance des panneaux de signalisation. Quelques autres améliorations sur la partie GPS. Pas de grande nouveautés mais l'ensemble à l'air stable et fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Chris a dit :

Pour ma part, ils ont corrigé le bug de lecture de panneau de vitesse. Enfin... Depuis Novembre 2021.

Oui, il était temps !

D'ailleurs, Kia m'a fait mentir en sortant la MAJ juste avant le début du mois de juin. 😅

Cela semble fonctionnel aussi chez moi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FUSCO

Bonjour à tous, je souhaite réalisé la MAJ sur mon véhicule KIA Proceed mais avec le logiciel celui-ci me propose plusieurs possibilités...c'est à dire : 

- CDAS.S5BLC.AEU Ceed MY'20

-CDAS.S5BLC.AEU  Ceed PHEV MY'21

-CDAS.S5BLC.AEU XCeed / Ceed CUV MY'20

 

La quelle choisir ??? 

Merci par avance pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité FUSCO a dit :

Bonjour à tous, je souhaite réalisé la MAJ sur mon véhicule KIA Proceed mais avec le logiciel celui-ci me propose plusieurs possibilités...c'est à dire : 

- CDAS.S5BLC.AEU Ceed MY'20

-CDAS.S5BLC.AEU  Ceed PHEV MY'21

-CDAS.S5BLC.AEU XCeed / Ceed CUV MY'20

 

La quelle choisir ??? 

Merci par avance pour votre retour

Bonjour. Il vous suffit de connaitre l'année de votre véhicule et son type et vous pourrez alors choisir dans les onglets CEED la bonne mise à jour. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fusco
Il y a 6 heures, Bigmac93 a dit :

Bonjour. Il vous suffit de connaitre l'année de votre véhicule et son type et vous pourrez alors choisir dans les onglets CEED la bonne mise à jour. Cordialement

Merci pour votre retour.

Mon véhicule étant de 2020 il me reste donc deux mises à jour possibles.

- Ceed (MY'20)

Et 

- Xceed / Ceed CUV ( MY'20)

Laquelle choisir ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Fusco a dit :

Merci pour votre retour.

Mon véhicule étant de 2020 il me reste donc deux mises à jour possibles.

- Ceed (MY'20)

Et 

- Xceed / Ceed CUV ( MY'20)

Laquelle choisir ?

Merci 

Je pense honnêtement que les 2 versions sont identiques. Quand on regarde sur le site de Kia update (https://update.kia.com/EU/FR/updateNoticeView/630/pop2), la version du firmware et de la carte est quasi la même pour beaucoup de modèles équipés du Gen5W (écran large).
Et de toute façon, avant l'installation le système vérifiera si la version est compatible avec le véhicule avant de l'installer, donc si ce n'est pas la bonne version, elle ne s'installera pas. 😉

 

Edit : Pour info, moi sur ma ProCeed MY'20 je choisis à chaque fois la version Ceed MY'20 et ça passe sans problème. (Mais je pense que la version Xceed passerait aussi)

Lorsque les mise à jours n'étaient pas encore possibles via Kia update, je téléchargeais les fichiers sur un forum Hyundai et ça passait également sans souci (tout le monde possédant une voiture du Groupe Kia/Hyundai avec écran large téléchargeait ce même fichier et l'installait).

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les postes 7 et 8" (tournant sous Android),  on peut ajouter des applis, pour profiter du grand écran, au lieu d'utiliser celles du téléphone. 

J'utilise beaucoup la musique (Spotify, les radios internet Radiodroid, lecture audio des mp3 que j'ajoute sur une 2ème partition de la carte SD), une appli pour afficher la puissance électrique,  éventuellement Waze, et des gadgets parfois utiles (calculatrice,  fuelio, dropbox...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

De quelle année est votre HEV ? 

Quel format d'écran,  "compact" (7 ou 8") ou "large" (10,25") ?

 

Seuls les premiers Niro avaient des cartes SD. Ensuite une clé USB a été utilisée pour recopier son contenu dans la mémoire interne de l'unité multimédia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour enfin réalisée sur mon Kia Niro PHEV MY20. Plusieurs tentatives infructueuses avec ma clé USB où la MAJ n'avait pas été téléchargée dessus (j'ai formaté ma clé, désinstallé le logiciel Navigation updater puis ré-installé : et ça a refonctionné) mais la MAJ du 23 juin est bien là mais elle ne semble pas fondamentale. Pas de régression constaté déjà 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Russie la mise à jour 015 (du 17 novembre) pour les ecrans "compacts 7 et 8" a déjà été diffusée. Mais l'Europe est toujours en retard. La dernière version (014) remonte à mai dernier.  

On attend la nouvelle version dans quelques jours...

 

Peu de nouveautés (ou des choses inutiles comme l'heure sur l'écran de la caméra arriere), mais plusieurs correctifs (dont une meilleure recherche d'adresse GPS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2022 à 15:46, Xophe.fr a dit :

En Russie la mise à jour 015 (du 17 novembre) pour les ecrans "compacts 7 et 8" a déjà été diffusée. Mais l'Europe est toujours en retard. La dernière version (014) remonte à mai dernier.  

On attend la nouvelle version dans quelques jours...

 

Peu de nouveautés (ou des choses inutiles comme l'heure sur l'écran de la caméra arriere), mais plusieurs correctifs (dont une meilleure recherche d'adresse GPS).

Bonsoir.

Je te remercie de ta réponse. Effectivement on est toujours en retard, je vais attendre je commence à en avoir l'habitude.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la trouvez bien cette mise à jour ?
Perso, je déteste la nouvelle perspective 3D de la carte, c'est beaucoup moins aplati qu'avant et je trouve ça vachement moche. On se croirait presque sur un GPS en 2D des années 2000.
Et je ne retrouve plus non plus la possibilité de configurer manuellement le niveau de zoom de la carte en fonction de la vitesse du véhicule. Maintenant il y a juste 3 niveaux de zoom possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2022 à 07:52, zepatko a dit :

Vous la trouvez bien cette mise à jour ?
Perso, je déteste la nouvelle perspective 3D de la carte, c'est beaucoup moins aplati qu'avant et je trouve ça vachement moche. On se croirait presque sur un GPS en 2D des années 2000.
Et je ne retrouve plus non plus la possibilité de configurer manuellement le niveau de zoom de la carte en fonction de la vitesse du véhicule. Maintenant il y a juste 3 niveaux de zoom possibles.

Les nouvelles vues 3D résultent d'un compromis : la "caméra" a pris de la hauteur pour montrer davantage de carte.

Mais l'effet de perspective est nettement plus faible,  c'est cela qui rend cette vue plus moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'utilise pas beaucoup le gps, et je n'ai pas fait attention aux nouvelles modifications. Par contre ce qui est dommage, c'est que dans les réglages il n'y a pas beaucoup de possibilités pour la recherche d'un itinéraire, c'est vraiment basique et rien n'a changé sur la dernière version. Et l'itinéraire trouvé est quelquefois débile si on le connaît d'avance et que l'on compare. Il faudra sûrement attendre mai 2023 pour une mise à jour de la cartographie.

Les logos radios sont également affichés  sur ma  picanto de 2019.

Modifié par Lebricolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore trouvé un changement bien foireux dans cette nouvelle mise à jour. 🤔
Maintenant, le GPS ne veut plus me guider jusqu'à mon domicile. A 500m de chez moi il arrête la navigation en disant que ma destination se trouve dans un quartier à déplacements limités (ce qui n'est absolument pas le cas, il s'agit d'un lotissement tout à fait normal ou l'on peut circuler sans aucune restriction), et trace une belle ligne droite en pointillés à travers tout jusqu'à mon domicile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me faisait le même problème avec la version de mai dernier,  et à présent c'est corrigé de mon côté. 

 

J'ai l'impression que le calcul d'itinéraires s'est amélioré.  Il me semble plus davantage pertinent dans ma région. 

Par contre,  le zoom à droite de l'écran me montre la bifurcation à qq centaines de mètres,  mais pas celle sur laquelle j'arrive,  ce qui est très ennuyeux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...