Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Restauration de ma Renault 19 Baccara


Invité §ren322as

Messages recommandés

Invité §mat438HI

[:mathieu51150]

 

Sympa ta R19 Baccara, on en voit pas tous les jours et les 19 se font de plus en plus rares :/

 

Bonne continuation pour la restauration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 752
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ren322as

Le compour est gerer par la bobine et peut etre meme le calculateur :o moi j'ai des probleme avec le calculateur de ma 1.8 et le comptour est completement fou et des fois il ne fonctionne pas du tout :o

 

Pour ton aiguille d'huile c'est ta sonde de niveau d'huile qui se trouve devant le moteur en dessous de l'alternateur (fiche noir) ,j'ai eux le probleme sur ma r19 gts j'ai remplacer la sonde et depuis sa fonctionne ,si c'est pas sa c'est le comptour est hs et le niveau d'huile aussi :o j'ai eux plusieur fois se genre de chose sur mes r19 :o

 

En fait je pense que c'est mon alternateur qui n'est pas compatible avec un compte tour, car je ne trouve pas la prise du câble du compteur, tu pourrais éventuellement mettre une photo du côté droit de ton alternateur ? Comme on a le même moteur, je pourrais voir si le mien est identique ou pas !!

 

[:mathieu51150]

 

Sympa ta R19 Baccara, on en voit pas tous les jours et les 19 se font de plus en plus rares :/

 

Bonne continuation pour la restauration ;)

 

Oui et en plus je suis attiré pas les 19 donc une Baccara (une des 19 les plus rares) c'était obligé que je m'en occupe :ange:

J'ai trop hâte de la finir et de pouvoir rouler avec !!!

 

Je vais suivre aussi ton topic ;) merci

 

ça marche, si tu as besoin de renseignement pour ta Clio aussi, n'hésite pas à me demander ici, ça peut toujours servir en plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

En fait je pense que c'est mon alternateur qui n'est pas compatible avec un compte tour, car je ne trouve pas la prise du câble du compteur, tu pourrais éventuellement mettre une photo du côté droit de ton alternateur ? Comme on a le même moteur, je pourrais voir si le mien est identique ou pas !!

 

 

 

Je te met une photo demain car j'en ai pas de faite :o sinon j'ai changer mon alternateur récement mais je crois pas avoir vu de cables pour le compte tour :non: je crois que c'est gerer par le calculateur ou la bobine :o

 

Je viens de trouver une photo que j'avais fait quand j'ai fait mon branchement pour le ventilo

 

Parcontre le fil bleu present sur ma photo me sers comme masse pour le ventilo moteur qui n'avait plus d'alimentation :o

 

Je vais refaire une photo de l'arriere de l'alternateur demain apres midi et de mon ancien alternateur qui est en cours de restauration :o

 

P27091119_18.jpg.665489a4689441ae5f522651dc7004cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Comme promis le photos de l'alternateur :o

 

P13101117_10.jpg.bf7a08685d863bbd84e7244cf52a9a86.jpg

 

P13101117_1001.jpg.6be369295a9968ed04bfa85f32288545.jpg

 

P13101117_1002.jpg.9fe10a9bb1b5c3cf31bbd683092744ff.jpg

 

P13101117_1003.jpg.5ba5a83abe12be01b4e2ae18160b58f4.jpg

 

ps : verifie ton reniflard qui ne soit pas boucher car ma r19 a failli cramer se soir et du coup le moteur est hs cause toute l'huile a passer par dessus le bouchon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Merci beaucoup !! Je vais regarder cela plus en détail demain, mais de mémoire j'ai les mêmes branchements que toi.

J'ai regardé du côté du calculateur mais il n'y a pas de broche qui resemble à une broche de comte tour, et du côté de la bobine j'ai trouvé une broche qui correspond mais pour moi celle ci est plus une masse (c'est le tout petit câble blanc qui vient en dessous, et pourtant on m'a dit que ça resemble en gros à un câble dans ce genre).

J'ai aussi regardé dans une RTA mais j'ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Merci beaucoup !! Je vais regarder cela plus en détail demain, mais de mémoire j'ai les mêmes branchements que toi.

J'ai regardé du côté du calculateur mais il n'y a pas de broche qui resemble à une broche de comte tour, et du côté de la bobine j'ai trouvé une broche qui correspond mais pour moi celle ci est plus une masse (c'est le tout petit câble blanc qui vient en dessous, et pourtant on m'a dit que ça resemble en gros à un câble dans ce genre).

J'ai aussi regardé dans une RTA mais j'ai pas trouvé.

 

 

le petit cable blanc sous la bobine c'est la masse :o

 

Logiquement si tu as un AEI tu as toute broche sont pleines ,je vais regarder sur celle de ma mere et la mienne car ma mere a un AEI et moi une bobine d'allumage donc je vais regarder mais logiquement sa doit etre pris directement sur le calculateur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Pour le compteur là je dois avouer que je ne sais même plus où chercher, on m'a dis qu'il s'agit d'un seul câble qui sort sur une cosse plate, mais je ne trouve pas !!

 

Sinon j'ai changé mon capot, mais je n'aurais pas dû démonter les fixations du capot qui vont sur la caisse (les équerres), car c'est assez galère pour ré-aligner avec la fixation de devant :non: , mais bon mon réglage est pas trop mal pour le moment.

 

2011101416_35_26.jpg.37dcabbd3c41cf769ccc0bc608a692fb.jpg

 

2011101417_07_05.jpg.0120a167c452536d9639b9fde48a2f37.jpg

ça fait drôle sans le capot, et au passage on peut voir que j'ai enfin toutes mes baguettes de portes :D

 

2011101417_21_52.jpg.8ffb50639f664734ee1b540bbc065190.jpg

manque plus que la calandre, je vais déjà voir pour réparer la mienne ce week end, mais très bientôt je vais en avoir une autre mais je vais devoir la passer en peinture, je n'en trouve pas en gris Tungstène !!

 

Merci jackie19 pour le conseil de la cosse pour le niveau d'huile du compteur; un coup de dégraissage, un peu de WD 40 et hop, ça fonctionne :D:D

2011101417_37_51.jpg.79871222c1fdf495a7026648df2c2918.jpg

:D

 

Ah et pour le bruit de liquide que j'avais en déplaçant la voiture, en fait c'est car il me reste plus que 7L d'essence et bizarrement ça résonne plus que dans mes autres 19, à surveiller quand même mais je crois que c'était simplement ça !! damien051.gif.1434c2615ffefd1f57f9e3974cd103cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il me semble qu'il est conseillé de ne pas descendre en-dessous de 7L dans le réservoir. (Perso je fais toujours le plein avant) La pompe à essence est immergée, et celà doit servir à son refroidissement.

 

Pour ta calandre c'est de la fibre de verre, donc tu dois pouvoir la réparer facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

En effet le capot sa fait tout de suite mieux et pour les equerre de capot j'avais fait la meme chose lors du remplacement du moteur de ma r19 gts phase 1

 

Pour le niveau d'huile j'étais sur que c'était sa :o pour le compte tour je regarde demain pour voir quel le fil qui corespond ,Si c'est un compteur sagem il arrive que les compte tour lache le mien avait lacher j'ai pris un bloc compteur complet a la casse et juste repris le compte tour :o ,mais dans ton cas c'est peut etre oxcider au niveau des prise de l'AEI

 

Je verifie demain et je te tiens au courant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

voici quelque photo que j'ai fait aujourd'hui mais moi j'ai une bobine et sur ma gts un allumage electronique

 

P16101118_5801.jpg.b800131bca2a4eb0b546d7cc4bcc2798.jpg

 

et celui de ma gts qui identique d'aspect a se que tu doit avoir ,logiquement il y a une broche a 3 fils et c'est celui qui coter droit sur la fiche qui doit commander le compte tour mais je vais verifier sur mon faisceau de r19 ts qui n'est pas prevu pour le compte tour ,par raport a l'allumage electronique de rechange que j'ai

 

P16101119_04.jpg.6591b9b8aa042383dc4928e5ade7cc21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes882yW

Bonsoir

Pour le cuir il ne faut pas hesiter, l'huile de pied de boeuf reste le meilleur un peu cher mais efficace, j'ai restauré quelques cuir de 21 2 l t et c'est super souple apres 2 ou 3 couches au pinceaux laisser reposer 2 jours frotter et super resultat !!!!!

Attention arnaque sur internet où l'on vend de l'huile TYPE pied de boeuf et c'est du tounesol de votre cuisine.

PS je cherche une renault 19 turbo diesel avec caisse nickel !!!! On ne sait jamais.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli185oe

broche 7 ou 8 du compteur ; ton compte tour doit etre connecter dans une boite noir tu as essayer le coup de l'aiguille qui est trop collée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Attention, il me semble qu'il est conseillé de ne pas descendre en-dessous de 7L dans le réservoir. (Perso je fais toujours le plein avant) La pompe à essence est immergée, et celà doit servir à son refroidissement.

 

Pour ta calandre c'est de la fibre de verre, donc tu dois pouvoir la réparer facilement...

 

Tu fais bien de me le dire, je croyais qu'en plus des 7L indiqué il y avait une réserve (comme sur les nouveaux ordinateurs de bord de chez Renault)

Pour la calandre je vais la réparer dès que j'ai un moment, en attendant d'en trouver une de la même couleur et en meilleurs état.

 

Ca avance et ca prends forme! ;)

 

Oui, mais dans peu de temps je vais bloquer, car j'ai deux trois points à voir mais ça je vais le faire dans un garage, je n'ai ni l'équipement, ni les connaissances pour le faire (je pense à la vidange de boite, les crépines, peut être même changer des roulements, certains fatiguent, et revoir le boitier de direction !!).

 

voici quelque photo que j'ai fait aujourd'hui mais moi j'ai une bobine et sur ma gts un allumage electronique

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925736/P16101118.5801.jpg

 

et celui de ma gts qui identique d'aspect a se que tu doit avoir ,logiquement il y a une broche a 3 fils et c'est celui qui coter droit sur la fiche qui doit commander le compte tour mais je vais verifier sur mon faisceau de r19 ts qui n'est pas prevu pour le compte tour ,par raport a l'allumage electronique de rechange que j'ai

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925736/P16101119.04.jpg

 

 

Demain, je vais refaire une photo à ce niveau, et en effet j'ai trois fils. Deux sur une fiches blanche et un sur une noir, j'avais déjà essayé de débrancher la noir et de démarrer (car si c'est juste le câble du compteur qui est là, ça n'empêche pas de démarrer, mais rien à faire sans ce câble elle ne démarrait pas, j'ai passé du WD 40 mais toujours rien pour le compteur.).

 

Bonsoir

Pour le cuir il ne faut pas hesiter, l'huile de pied de boeuf reste le meilleur un peu cher mais efficace, j'ai restauré quelques cuir de 21 2 l t et c'est super souple apres 2 ou 3 couches au pinceaux laisser reposer 2 jours frotter et super resultat !!!!!

Attention arnaque sur internet où l'on vend de l'huile TYPE pied de boeuf et c'est du tounesol de votre cuisine.

PS je cherche une renault 19 turbo diesel avec caisse nickel !!!! On ne sait jamais.

Cordialement.

 

Je ne connaissais pas cette technique, je vais voir, pour le moment je vais déjà le nettoyer à l'eau et avec une éponge, on verra pour la suite ;)

sinon pas de TurboD en vente par chez moi banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

broche 7 ou 8 du compteur ; ton compte tour doit etre connecter dans une boite noir tu as essayer le coup de l'aiguille qui est trop collée ?

 

Comment ça ? Comment je peux vérifier cela ?

La boite noir dont tu parles c'est celle qui est à droite sous le capot, juste au dessus du calculateur ?

 

 

 

 

Sinon samedi j'ai passé l'aspirateur à l'arrière et dans le coffre, sous les tapis, la banquette, entre les sièges etc... Une après midi complète... mais bon le résultat et assez bon, je vais poster des photos du résultat demain si possible !! Là il me reste plus que le sur tapis arrière à faire et ce sera bon pour l'aspirateur :)

Mais bon pour l'intérieur il reste encore le toit, les cuirs et les plastiques !! Ah et les carreaux, j'ai encore du WD sur les bord :( ça date de quand j'ai refait la centralisation, et les mécanismes des vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Voici le résultat de samedi, c'est tout propre (enfin pour la moquette ;) )

2011101717_27_36.jpg.340d879c16db6823b6ae228f0e8db8af.jpg

 

2011101717_28_17.jpg.3cb0be9f4a06768152bafddd5afaed12.jpg

 

et pour mon problème de compteur, ici j'ai trois fils.

2011101717_25_11.jpg.a1aa4aa9e57c4f890bb6e56912880344.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Pour le comptour sa doit etre le fils jaunes si mes souvenir sont bon sur la prise a 3 fils :o

 

J'ai verifier sur ma RTA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Alors j'ai démonté la fiche blanche, là où j'ai trois fils, c'était propre (pas d'oxydation, ni même de la poussière), j'ai mis du WD, mais ça marche toujours pas :(:(

Là j'avoue que je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai peur que ma bobine ai un problème ou mon compte tours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Comme alfox je dit le compteur ou alors le file qui est couper quelque part ,moi sur ma r19 c'était le comptour qui était hs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

J'en ai bien peur en effet. :(

Si j'ai le temps demain je vais voir pour déposer le haut du tableau de bord, pour avoir accès au compteur (surtout aux broches qui sont au dos, peut être avec de la chance ça a été mal rebranché, car le compteur à déjà été démonté pour y changer une ampoule)

 

Pour démonter le tableau de bord il y a 4 vises, c'est ça ?

deux sous les HP et deux aux extrémités là où viennent se plaquer les montants de porte une fois fermé.

 

Il y a des précautions particulière à prendre avant ?

 

 

Jackie19 tu disais avoir changé ton compteur sur ta GTS, tu as changé tous le bloque ?? On ne peut pas juste changer le compte tours, c'est en un seul bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Si tu peux changer que le compte tour, mais faut démonter le bloc compteur. ;)

 

Bah ça m'arrange alors, car retrouver un compteur de 19 Baccara... j'en parle même pas...

Je vais donc démonter tous ça dans un premier temps demain, et vais poster deux trois photos du résultat demain soir (si j'arrive à trouver toutes les vises :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Si si t upeut changer juste le compte tour car un compteur baccara en casse c'est rare et chere en moyenne dans la casse ou je vais il vende sa 80 € et les compteur normal 20 € donc faut que tu trouvre un bloc compteur de la meme marque que le tien car il y a 3 marque :sagem ,jaeger et veglia mais de memoire le tien doit etre un veglia se qui relativement facile a trouver en casse ,au pire si tu trouvres pas sur les r19 prends en un une clio c'est les meme compteur (le mien provient d'une clio)

 

Sinon pour le demonter ou il y a le carreau tu as une trappe qui tient avec 2 vis torx diametre 20 mm et ou il y a la manette du reglage en hauteur du volant tu as une trappe qui tient avec 2 vis torx egalement tu l'enleve aussi ,maintenant tu vas pouvoir deconnecter la gaine de compteur :o ,une fois le cache du haut enlever tu as 2 vis qui dorer ou noir (j'ai des dorer sur la gts et des noir sur la rouge) tu les devisse ,et tu as 2 vis a enlever par la trappe ou il y a le reglage du volant en hauteur ,parcontre il y a une vis qui est cacher par le fils du neiman :o

 

Apres une fois toute les vis enlever tu bascule le compteur ver toi pour pouvoir deconecter les prises :o tu remet en place pour que morceau ou se branche la gaine de compteur sorte en premier (en clair le cadran transparent doit etre en haut face au ciel de toit :o )le mieux serait d'enlever le volant mais moi je le laisse en place :o

 

une fois le compteur enlever au niveau du comptour tu vas voir 1 ou 2 vis qui tient le comptour tu les enleve et aussi le clips gris qui fait la conection du comptour ,une fois tout sa enlever,tu enleves le carreau transparent qui est maintenue soit par 8 vis ou par des clips (selon le modele de compteur) une foiss le carreau enlever tu tire doucement sur le comptour et tu l'enleve puis tu remet le nouveau et tu refait tout cette etape en sens inverse :o

 

Voila a toi de jouer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Et voilà c'est démonté, mais même une fois nettoyé et les contacts refait, ça ne fonctionne pas, donc demain matin je vais tester avec un autre compteur pour savoir si c'est bien mon compte tours qui est HS, mais mon aiguille monte bien (elle n'est donc pas collé).

Donc si c'est bien mon compte tours qui ne va pas j'en profiterais pour aller en chercher un à la casse, un de 19 1.4e ira très bien :) c'est sur celle ci que j'ai pris mon nouveau capot ;) !!

Je redeviens optimiste :ange::ange::ange: !!!!

 

Donc pour le démonter il faut passer par derrière le compte tours là où sont les deux vises noires ? J'ai pas regardé en détail pour le moment, pour savoir comment sortir mon compte tours du bloc entier.

 

2011101916_36_18.jpg.5ce9d74696505d7114f4c78347ecfc8c.jpg

2011101916_41_44.jpg.6cfeb383597e2100594c3a78c213960d.jpg

 

2011101914_58_19.jpg.8c03ac8aca45a255dfe3ae3e9255b259.jpg

J'ai aussi gardé mon volant en place même si je me suis posé la question pour le retirer, mais bon... ça passe !!

 

2011101916_48_32.jpg.49a04e6a5c14077167a024fc184b042a.jpg

C'est donc le n°8 le câble du compte tours, en fait il est blanc avec un liserai gris, toujours pas trouvé sous le capot moteur :(

 

 

Au fait c'est un Sagem que j'ai comme dans mes autres 19 !!!

 

La suite demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Alors un compte tour de 1.4 ferat parfaitement l'affaire ,pour enlever juste le compte tour tu enleve les vis entourer en rouge et le circlips que j'ai entourer egalement

 

k.jpg.089fcd35e11bb7e8d08c94bc5168f5dd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Ok merci !!

PS : j'adore le visage de mon compteur :lol::lol::lol::lol::lol:

 

C'est se que je me suis dit aussi :lol::lol::lol:

 

J'ai pas fait expret met parfois on obtient des sacré truc la preuvre yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

C'est bon ça fonctionne :D:ange::D:ange::)

Alors dans un premier temps ce matin j'ai testé avec un autre compteur et ça marchait, donc le problème venait bien de mon compteur.

2011102012_00_29.jpg.00f4116a4082158934351653027c5c9a.jpg

 

Ensuite j'ai démonté celui de 19 GTX que j'ai eu par l'intermédiaire d'un ami que je remercie infiniment !! Et là ça marche :), j'avais de nouveau testé avec mon ancien compte tours mais rien, donc le problème était bien le compte tours qui était HS.

2011102014_41_02.jpg.02f73c18e19651aea7169ee60d10feb4.jpg

Mais bon comme un compte tours orange avec le reste blanc c'est moche, j'ai démonté les interfaces pour les permuter.

 

2011102015_17_21.jpg.960c89c14425b8cc51dd29429318d41b.jpg

C'est mieux comme ça quand même ;)

 

Et pour finir un nettoyage complet des deux compteurs tant qu'à faire et remontage du mien dans la Baccara !!

2011102018_40_38.jpg.81237f3903cf65b1905174af503e64e3.jpg

hi hi tout fonctionne !! TROP LA CLASSE QUAND MÊME :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

C'est bon ça fonctionne :D:ange::D:ange::)

Alors dans un premier temps ce matin j'ai testé avec un autre compteur et ça marchait, donc le problème venait bien de mon compteur.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/951379/2011102012.00.29.jpg

 

Ensuite j'ai démonté celui de 19 GTX que j'ai eu par l'intermédiaire d'un ami que je remercie infiniment !! Et là ça marche :), j'avais de nouveau testé avec mon ancien compte tours mais rien, donc le problème était bien le compte tours qui était HS.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/951379/2011102014.41.02.jpg

Mais bon comme un compte tours orange avec le reste blanc c'est moche, j'ai démonté les interfaces pour les permuter.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/951379/2011102015.17.21.jpg

C'est mieux comme ça quand même ;)

 

Et pour finir un nettoyage complet des deux compteurs tant qu'à faire et remontage du mien dans la Baccara !!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/951379/2011102018.40.38.jpg

hi hi tout fonctionne !! TROP LA CLASSE QUAND MÊME :D

 

 

Donc j'avais bon depuis le debut ,et l'avantage du comptour sagem c'est que lont peut enlever l'aiguille et regler le comptour sois meme c'est que j'ai fait pour changer mon aiguille qui avait jauni :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren322as

Alors quelques nouvelles de la Baccara !!

Ce week end j'ai remonté mon ancienne calandre, mais elle n'est pas encore réparé, et comme je n'arrive pas à retirer les traces qui sont dessus, je vais peut être la laisser comme ça en attendant d'en trouver une comme il me faut (en très bon état et en gris Tungstène, réf 608).

J'ai également rebranché mon tuyau de lave glace avant (j'ai fait un branchement avec l'ancien que je n'arrivais pas à sortir donc je l'avais coupé au ras du vieux capot pour le mettre au bout de celui qui est sur le nouveau capot, et après quelques réglages de branchement et des sorties qui sont sous le capot tout fonctionne à merveille ;)

J'ai également terminé de remonté mon tableau de bord, et changé les quelques lampes qui étaient HS (l'horloge, les feux de détresse, la commande la glace conducteurs, mais il faut que je retrouver une commande pour les anti-brouillard avant, car les lampes des boutons que j'avais en stock sont toutes HS !! :non:

Ah et j'ai peut être trouvé des caches moyeu pour mes jantes avant :D et peut être un volant full cuir, mais je ne sais pas si c'est le même type de cuir que le mien !! Car je veux le même qu'à l'origine !!!

Elle doit rester à 100% d'origine, comme à ça sorti d'usine en décembre 92 !! (c'est pour ça que je gardes les haut parleurs en cartons etc... en plus ils fournissent un bon sons ;) )

 

Au passage les types de feux à la fin 92 étaient encore jaune pour les doubles optiques ? Et idème pour les anti-brouillard ?

Car cette après midi je viens de remettre les lampes qui était d'origine sur ma 19 1.4e de juillet 92 (phase II) elles étaient jaune et bleuté, c'est magnifique :love:

je vais mettre une photo demain soir pour monter le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem115dx

Je suis ce Topic depuis a peu près 2 semaine, et je peux te dire que je suis heureux de voir les choix que tu as effectué dans la remise a neuf de cette belle 19.

 

On attend la suite avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Pour les ampoules des bouton d'anti brouillard degivrage et vitre electrique tu peut changer les ampoules avec une simple pince a epiler ,c'est se que je fait parce que par chez moi plus moyen de trouver des bouton fonctionel :o

 

Parcontre les bouton de feux de detresse et bouton impulsionel (leve vitre gauche) tu ne peut pas changer les ampoules car elle sont souder :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...