Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

Probleme centralisation/fermeture automatique des portes Mini One


Invité §Lau813qS

Messages recommandés

Invité §Lau813qS

Bonjour à vous,

 

Je suis toute nouvelle sur ce forum et me permets de me tourner vers vous concernant un petit soucis que j'ai sur ma Mini One de 2011.

 

En effet, lorsque je roule, la centralisation/fermeture automatique des portes s'affole pendant les 5/7 premières minutes de conduite.

La fermeture automatique des portes fonctionne mal :la voiture s'ouvre/se ferme/ s'ouvre/ se ferme sans cesse. Puis cela finit par revenir à la normale au bout d'un certain temps de conduite.

 

Avez vous déjà rencontré ce soucis ? Avez-vous une idée de la provenance de ce dysfonctionnement ?

 

Merci par avance pour votre retour et vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est pareil quelque soit la valeur de "temporisation pour la fermeture automatique" affichée dans l'OdB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau813qS

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre retour.

J'ai effectué la réinitialisation du boitier électronique en concession. Le problème s'était estompé mais revient de nouveau ces dernières semaines. A cela s'ajoute le fait que la vitre conducteur s'ouvre et se referme(juste un peu, comme lorsque l'on ouvre la portière) et la lumière au dessus du rétroviseur intérieur s'allume, comme si une portière était ouverte/mal fermée.

 

Avez-vous une idée d'où peut provenir le problème ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

:cry: :cry:

Retour en concession, il n'y a que cela à faire pour une nouvelle réinitialisation (gratuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...