Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Demi guidon, guidon bracelet


Invité §mor501Mn

Messages recommandés

Invité §mor501Mn

Salut, un nouveau problème se pose a moi...

Comme j'ai pas l'argent (c'est la crise :cry: ) pour acheter une autre moto, j'essaye de modifier la mienne pour qu'elle me plaise d'avantage.

J'ai plusieurs idée en tête, j'aime bien l'esprits cafe racer, :love: , alors je pense en premier temps mettre des demi guidon ou guidon bracelet.

Dans un premier temps j'entend parler de demi guidon, guidon bracelet, pour moi c'est la même chose, je me trompe ou il existe bien des différence ??

 

Ensuite j'en viens la question plus personnel, ma moto est un XJ600 de 1993, là vous comprenez le pourquoi des modif :p . On m'a dit que les tube sont diamètre 38. J'ai fais le tour des annonce (boncoin, ebay) et beaucoup d'annonce correspondent a un modèle sans donné de dimension.

Donc, quelle autre modèle de moto possède des demi guidon Ø38 ?

Comme ça avec une liste de modèle je devrais trouver ce que je cherche. Par ailleurs si quelque vend ce dont j'ai besoin qu'il me contact en MP.

 

 

Merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

C'est pas la même les demi guidon et guidon bracelets.

Pour le diamètre, demande au vendeur le diamètre, si c'est le même fonce :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

Je up.

Merci pour vos reponce. Le fait connaitre d'autre modele de moto avec des tube de fourche Ø38 me faciliterais les recherche

Gurdill, j'ai posé la question aux vendeurs , mais y'en a qui connaise pas la réponce, et peux tu me donner la difference entre demi guidon et guidon bracelet ?

Joebarfou, je connais le topic, mais sur la div de série y'a pas de bracelet.

Pierregdlj, j'ai pas casse pres de chez moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le passé, il y avais aussi les guidons orientables.

 

* Fixés sur le T supérieur de fourche et orientable tourisme (haut) où sport (bas dito les bracelet hormis esthétique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur466be

demi guidon, ils sont fixés sur le té de fourche (comme la 500 gse par exemple) et guidon bracelets, ils sont fixés sur les tubes de fourches, donc là il faut savoir le diamètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

demi guidon, ils sont fixés sur le té de fourche (comme la 500 gse par exemple) et guidon bracelets, ils sont fixés sur les tubes de fourches, donc là il faut savoir le diamètre...

 

 

Oki merci de cette info :jap: , j'avais vu ces deux style de guidon mais je généralisai les deux en les nomant des fois demi guidon et d'autre guidon bracelet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Moi j'aurais plutot dis que demi guidon désigne le tube et sa noix, et guidon bracelet designe la paire de demi guidon. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...