Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] Mini One F56 102ch Marylebone


ejk78

Messages recommandés

bonjour ,

 

souhaitant améliorer mon index de golf j'ai acheté de nouveaux clubs . le problème c'est que le shaft gris de ces clubs ne sont pas assortis avec le noir de la carrosserie de ma dockland : cela pertube grandement mon swing.

 

afin de remédier à ce problème j'ai donc commandé une nouvelle mini marylebone dont la peinture est parfaitement assortie avec mes clubs .

 

j'en ai profité pour me simplifier la vie de la choisir avec boite automatique : ainsi donc j'arriverai tres détendu aux départs des compétitions .

 

j'ai rajouté comme pour ma mini dockland , les vitres teintées arriere , et le ciel de pavillon anthracite , et j'ai pris des jantes "victory spoke " noires.

 

ainsi donc cette nouvelle mini sera dans un camaieu gris /noir " tres chic " .

 

la livraison est prévue fin novembre .

 

marylebone mini.pngob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che208nO

Hello, c'est quoi la couleur de ce gris (je parle de celui de la publicité) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

la couleur de la publicité et donc la couleur de ma marylebone est le " moonwalk grey " de mini .

 

concernant mon handicap golfique il est de 17.4 .

 

un détail supplémentaire concernant le choix des couleurs de ma mini en fonction de mes clubs : le shaft est gris , et la tete des fers forgées mizumo est cuivrée comme les bandes décoratives de la marylebone .

 

« Gott steckt im Detail » selon mies van der rohe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

le r.v. de prise en main en concession est prévue jeudi à 14 heures avec l'immatriculation spéciale ( mes initiales EK ) .

 

tres beau temps à pau ( 20 ° ) golf ce jour pour passer le temps dans l'attente de cette livraison .

IMG_20151214_155907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Emplacement pour les rivets sur le milieu de la plaque ça va aller ne ten fais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

la photo est prise à travers le vitrage de la concession , avec le reflet des mini en stationnement sur le parking .

 

j'ai donc réussi à avoir mes initiales EK sur la plaque d'immatriculation , mais j'ai raté ma date de naissance ( juin 1949 , soit le 6.49 ) , c'est le 647 qui est sorti , quel dommage ...

 

dimanche sous le soleil du béarn séance photos au leica pour la présentation officielle .

L1020481 (1024x682).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

la photo est prise à travers le vitrage de la concession , avec le reflet des mini en stationnement sur le parking .

 

j'ai donc réusi à avoir mes initiales EK sur la plaque d'immatriculation , mais j'ai raté ma date de naissance ( juin 1949 , soit le 6.49 ) , c'est le 647 qui est sorti , quel dommage ...

 

dimanche sous le soleil du béarn séance photos pour la présentation officielle .

L1020481 (1024x682).jpg

Excellent pour les initiales, une plaque que tu ne risques pas d'oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

suite à un caprice il y 2 ans j'ai décidé d'habiter à pau où je ne connaissais personne à l'époque .

 

mais j'ai pu réaliser un logement à mon gout sur plan , dans un petit programme de 24 logements en construction : une mini "moonwalk grey" pour un 2 pièces/loft de 150 m2 sous la toiture en zinc gris , le mariage est parfait .

 

 

Bvd-Tourasse-02web.jpg

 

 

concernant l' immatriculation avec des initiales prédéfinies , c'est impossible de s'arranger avec la préfecture car la délivrance est faite par ordinateur en fonction de l''instant de dépot de la demande de carte grise par le concessionnaire .

 

il faut juste connaitre les immatriculations en cours pour essayer de s'intercaler : plusieurs sites sur internet donnent ce suivi qui reste quand mème approximatif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

"mini" représente la quintessence des années 60 du "swinging london" .

 

dans la mode la mini jupe est l'icone de cette période et andré courrèges ( né à pau ville "so british ") son meilleur ambassadeur depuis 1965 , 50 ans déja .

 

 

01_andre_courreges-theredlist-600x290.jpg

 

habitant pau j'ai souhaité se faire rencontrer ces 2 façons de vivre en vous présentant ma marylebone à l'atelier couture de courrèges à pau .

 

 

 

L1000304_1 (1024x896).jpg

 

 

 

L1000302 (1024x686).jpg

 

 

L1000297 (1024x954).jpg

 

 

 

L1000296 (1024x689).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

:love: :love: :love:

Superbes photos !

et merci pour cette présentation originale et pleine d'idées (qui en plus, me rappelle mes jeunes années puisque j'étais, à l'époque, ami avec Françoise Courrèges, une de ses nièces ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

marylebone a effectué un tour de france de 2000 kms pour son rodage : pau, poitiers , paris, dijon, saint etienne , toulouse, pau .

 

elle a fété ses premiers 1000 kms sous la pluie sur le périphérique parisien : cela lui fera des souvenirs .

 

en hommage à courrèges qui vient de mourir , voici une photo supplémentaire de la mini one prise à l'entrée de son atelier de couture en béton blanc .

 

 

 

L1000298 (765x1024).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit voir @ejk78, tu penses quoi du moteur de ta mini ?

J'ai commandé la même mais je n'ai pas pu l'essayer, et je t'avoue que ça me stress un peu.

J'ai notamment peur que je trouve le moteur trop creux.

Je te remercie de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

[:m@ryl'] ejk78

alles ist perfekt

LE style définitivement, et bravo pour ta dernière photo ou l'on voit aussi que "less is more*" rapport aux leds manquants qui sont remplacés par ces deux grand yeux,**

" Des yeux dans lesquels je voyage

(qui) ont donné aux gestes des routes

Un sens détaché de la terre.***"

 

(*cf « Gott steckt im Detail »)

(** jamais si bien photographiés)

(*** Eluard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

pour faire plaisir à coltaire qui apprécie ludwig mies van der rohe et ses aphorisme ( less is more et dieu est dans les détails ) , des photos de mon daybed barcelonna crée en 1928 par cet architecte , et qui me sert de divan de lecture .

 

L1020619 (800x450).jpg

 

 

L1020621 (800x450).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...