Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Mini One F56 102ch Marylebone

ejk78

Messages recommandés

bonjour ,

souhaitant améliorer mon index de golf j'ai acheté de nouveaux clubs . le problème c'est que le shaft gris de ces clubs ne sont pas assortis avec le noir de la carrosserie de ma dockland : cela pertube grandement mon swing.

afin de remédier à ce problème j'ai donc commandé une nouvelle mini marylebone dont la peinture est parfaitement assortie avec mes clubs .

j'en ai profité pour me simplifier la vie de la choisir avec boite automatique : ainsi donc j'arriverai tres détendu aux départs des compétitions .

j'ai rajouté comme pour ma mini dockland , les vitres teintées arriere , et le ciel de pavillon anthracite , et j'ai pris des jantes "victory spoke " noires.

ainsi donc cette nouvelle mini sera dans un camaieu gris /noir " tres chic " .

la livraison est prévue fin novembre .

marylebone mini.pngob

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjour ,

la couleur de la publicité et donc la couleur de ma marylebone est le " moonwalk grey " de mini .

concernant mon handicap golfique il est de 17.4 .

un détail supplémentaire concernant le choix des couleurs de ma mini en fonction de mes clubs : le shaft est gris , et la tete des fers forgées mizumo est cuivrée comme les bandes décoratives de la marylebone .

« Gott steckt im Detail » selon mies van der rohe .

bonjour ,

la photo est prise à travers le vitrage de la concession , avec le reflet des mini en stationnement sur le parking .

j'ai donc réussi à avoir mes initiales EK sur la plaque d'immatriculation , mais j'ai raté ma date de naissance ( juin 1949 , soit le 6.49 ) , c'est le 647 qui est sorti , quel dommage ...

dimanche sous le soleil du béarn séance photos au leica pour la présentation officielle .

L1020481 (1024x682).jpg

bonjour ,

la photo est prise à travers le vitrage de la concession , avec le reflet des mini en stationnement sur le parking .

j'ai donc réusi à avoir mes initiales EK sur la plaque d'immatriculation , mais j'ai raté ma date de naissance ( juin 1949 , soit le 6.49 ) , c'est le 647 qui est sorti , quel dommage ...

dimanche sous le soleil du béarn séance photos pour la présentation officielle .

L1020481 (1024x682).jpg

Excellent pour les initiales, une plaque que tu ne risques pas d'oublier ;)

bonsoir ,

suite à un caprice il y 2 ans j'ai décidé d'habiter à pau où je ne connaissais personne à l'époque .

mais j'ai pu réaliser un logement à mon gout sur plan , dans un petit programme de 24 logements en construction : une mini "moonwalk grey" pour un 2 pièces/loft de 150 m2 sous la toiture en zinc gris , le mariage est parfait .

Bvd-Tourasse-02web.jpg

concernant l' immatriculation avec des initiales prédéfinies , c'est impossible de s'arranger avec la préfecture car la délivrance est faite par ordinateur en fonction de l''instant de dépot de la demande de carte grise par le concessionnaire .

il faut juste connaitre les immatriculations en cours pour essayer de s'intercaler : plusieurs sites sur internet donnent ce suivi qui reste quand mème approximatif .

bonjour ,

"mini" représente la quintessence des années 60 du "swinging london" .

dans la mode la mini jupe est l'icone de cette période et andré courrèges ( né à pau ville "so british ") son meilleur ambassadeur depuis 1965 , 50 ans déja .

01_andre_courreges-theredlist-600x290.jpg

habitant pau j'ai souhaité se faire rencontrer ces 2 façons de vivre en vous présentant ma marylebone à l'atelier couture de courrèges à pau .

L1000304_1 (1024x896).jpg

L1000302 (1024x686).jpg

L1000297 (1024x954).jpg

L1000296 (1024x689).jpg

bonjour ,

marylebone a effectué un tour de france de 2000 kms pour son rodage : pau, poitiers , paris, dijon, saint etienne , toulouse, pau .

elle a fété ses premiers 1000 kms sous la pluie sur le périphérique parisien : cela lui fera des souvenirs .

en hommage à courrèges qui vient de mourir , voici une photo supplémentaire de la mini one prise à l'entrée de son atelier de couture en béton blanc .

L1000298 (765x1024).jpg

[:m@ryl'] ejk78

alles ist perfekt

LE style définitivement, et bravo pour ta dernière photo ou l'on voit aussi que "less is more*" rapport aux leds manquants qui sont remplacés par ces deux grand yeux,**

" Des yeux dans lesquels je voyage

(qui) ont donné aux gestes des routes

Un sens détaché de la terre.***"

(*cf « Gott steckt im Detail »)

(** jamais si bien photographiés)

(*** Eluard)

bonjour ,

pour faire plaisir à coltaire qui apprécie ludwig mies van der rohe et ses aphorisme ( less is more et dieu est dans les détails ) , des photos de mon daybed barcelonna crée en 1928 par cet architecte , et qui me sert de divan de lecture .

L1020619 (800x450).jpg

L1020621 (800x450).jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page