Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Peinture Suzuki bandit s


Invité §sch132EK

Messages recommandés

Invité §sch132EK

Bonjour,

Je possède une Bandit S noire et je voudrais repeindre les carénages.

Pourriez-vous m'indiquer la référence de la peinture à appliquer pour avoir la même couleur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cys223Na

regarde une fois sur le cadre(un peut partout), en general sous la selle si tu trouve une plaquette ou etiquette sur laquelle est ecrit la ref de la peinture

le code couleur et en general composer de 3a4 chiffre ou lettre(parfois plus) ex pour ma hornet :NH-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho377RH

Bonjour,

 

J'ai également le même problème, j'ai une petite éraflure du côté droit du carter sur ma Suzuki GSF 650 Bandit (ABS) 2008 et je ne trouve pas la référence couleur sur la moto. J'ai vraiment regardé partout et la moto est neuve, j'ai encore tous les autocollants dessus. J'ai cherché plusieurs heures sur internet et je n'ai pas trouvé avec certitude la référence de la peinture pour le carter (une sorte de gris alu métalisé).

 

Pour ceux que ca intéresse voici ce que j'ai réussi à glaner comme information pour les Bandits année 2007-2008 (mais je n'ai toujours rien pour la peinture du carter) :

 

Coloris Code Désignation Année modèle

 

Réservoir, cache av. du cadre, tete de fourche(pour les versions S), habillage ar. et garde-boue av.

 

Bleu foncé YLE Metallic Graphite Blue 2007

Bleu foncé YBA Deep Blue 2008

Bleu métal YKY Pearl Vigor Blue 2007

Gris YHG Gray Metallic 2008

Noir YAY Pearl Nebular Black 2007 et 2008

Rouge YHL Candy Sonoma Red 2007 et 2008

 

Cadre

 

Argent YMD Mistic Silver Metallic (avec YKY et YHG) 2007 et 2008

Gris YHG Gray Metallic (avec YLE et YBA) 2007 et 2008

Noir YAP Mat Shadow Black Metallic (avec YAY et YHL) 2007 et 2008

Caches latéraux du cadre

 

Noir YKV Black Metallic n°2 2007 et 2008

 

Bras oscillant

 

Argent 13L Bright Silver Metallic (avec YKY et YLE) 2007

Argent 13L Bright Silver Metallic (avec YBA et YHG) 2008

Noir YAP Mat Shadow Black Metallic (avec YAY et YHL) 2007 et 2008

 

Jantes

 

Noir 019 Black 2007 et 2008

 

Si quelqu'un connait cette référence couleur ou son équivalent en peinture auto, je suis preneur :)

 

Merci.

 

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...