Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

photo des belles 155


Invité §fer627tX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fer627tX
autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif bonjour a tout le monde!!!!! aller y des photo de vos caisse!!!SPMA0129.jpg1..jpg.2c9786a89c3c96b80e6642f982a6328b.jpgSPMA0134.jpg1..jpg.50c1458a1b3ef06f987cb51aa01ebf06.jpgSPMA0133.jpg1..jpg.8de1efbe36c198870954e5173b77cd77.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

je sais ces photos on les à déjà vu mais j'ai pas d'appareil et moi aussi veut participer :(

Photo0005.jpg.abbc70b00b876c1c5daf7f1610519f62.jpg

Photo0006.jpg.01fb6e778d11162d00084e677278169d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

 

 

génial ta titine!!!!!! c'est quoi comme cylindre?

 

ha excuse j'avait pas vue 2 l t spark sa marche bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

oui ca marche honnêtement même si c'est pas le 2.0 16S qui je dois reconnaitre bien qu'en fonte marche mieux

celui là c'est le bialbero en alu 143 ch

 

la tienne elle doit bien tourner j'ai eu un 1.7 boxer sur une 33 c'est un sacré moteur en plus le bruit du boxer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

oui ca marche honnêtement même si c'est pas le 2.0 16S qui je dois reconnaitre bien qu'en fonte marche mieux

celui là c'est le bialbero en alu 143 ch

 

la tienne elle doit bien tourner j'ai eu un 1.7 boxer sur une 33 c'est un sacré moteur en plus le bruit du boxer...

 

oui ca va ca marche bien hier j'ai lacher une clio dci on etait cote a cote le jeune me coler au cul il a rien compris je lui et mit 2 km dans les dents j'adore alfa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

ici c'est les routes de montagnes donc m'amuse bien aussi avec la mienne

mais c'est dommage j'ai du virer mes ressorts courts j'en cherche d'autres voir même un kit avec amortos compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

ici c'est les routes de montagnes donc m'amuse bien aussi avec la mienne

mais c'est dommage j'ai du virer mes ressorts courts j'en cherche d'autres voir même un kit avec amortos compris

 

ps regarde sur le bon coin j'ai crue voir des amorto pas cher pour rabessait ta caisse tu la rabessait de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

alors toujours pas de nouvelle photo de 155???? pas beaucoup proprietaire de 155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

il y a des ultimate sur leboncoin mais de ca j'en veux pas c'est ce que j'ai enlever, je les ai toujours d'ailleurs

je sais pas je voudrais maxi -30, -40 à tout casser mais deans du koni bilstein eibach un truc sérieux

ultimate c'est pas terrible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

59marcopolo.gif.d283da4158bd76da438ac604393731b0.gif

il y a des ultimate sur leboncoin mais de ca j'en veux pas c'est ce que j'ai enlever, je les ai toujours d'ailleurs

je sais pas je voudrais maxi -30, -40 à tout casser mais deans du koni bilstein eibach un truc sérieux

ultimate c'est pas terrible

 

-40 ca fait beaucoup je trouve les ralentisseur et les sortie parking sa doit frotter pas tres bon pour le bas moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

avec les autres l'aile avant été 10 cm plus basse

21 c'est dijon mais j'ai fait la carte grise mais pas les plaques

je suis dans le puy de dome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

avec les autres l'aile avant été 10 cm plus basse

21 c'est dijon mais j'ai fait la carte grise mais pas les plaques

je suis dans le puy de dome

 

pour info tu c'est pas si y a un rassemblement alfa dans le sud ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

non ici oui sur charade mais surement qu'avec les beau jour et les 100 ans d'alfa qui arrivent doit y avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

oui elle a des lignes marquées et anguleuses

un peu taillé un pointe avec un bon gros zouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

fab54700.gif.1deb775a8194f05fc6eb6cdd3568c862.gif

La 155 à une ligne assez agressive vous trouvez pas?

 

 

salut c'est vrai avec les ailes gonfles a l'avant des pneus larges prete a devorer le bitume!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

oui elle a des lignes marquées et anguleuses

un peu taillé un pointe avec un bon gros zouk

 

au faite petite question je veut metre un silencieux supersprint ca coute combien pour ma titine parce que j'ai vue ragazone mes je doute de cette marque je veux juste faire un jolie bruit pas un bouquant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

C'est claire que la ligne de la 155 est magnifique... j'en avait une avant ma 156, une 155 2.0L TD de 1993 j'adore toujours ça ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

C'est claire que la ligne de la 155 est magnifique... j'en avait une avant ma 156, une 155 2.0L TD de 1993 j'adore toujours ça ligne...

 

salut!! tu a des photo de ton ex 155?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

si tu veux ^^

 

voici les photos bon c'est pas terrible...

 

DSCN3821.jpg.aa3cfcc8c84a5972aad9a2ad2377b155.jpg

 

DSCN3822.jpg.270cd58542b3b08bb2ce1039167d9140.jpg

 

DSCN3823.jpg.e3a886fc5409a49e93c7b186a94686f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

La plaque je m'en fou elle a changer :)

 

et les enjoliveurs il en manquer 2 donc j'avai préféré tout enlever...

 

les photos avait étaient prise car je m'était pris un PV pour stationnement alors que tout le monde faisait pareil mais j'éait le seul a m'être pris le PV...

bref voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

La plaque je m'en fou elle a changer :)

 

et les enjoliveurs il en manquer 2 donc j'avai préféré tout enlever...

 

les photos avait étaient prise car je m'était pris un PV pour stationnement alors que tout le monde faisait pareil mais j'éait le seul a m'être pris le PV...

bref voila :)

 

genial ta 155!!!! tu la garder combien de temps c'est un 2 litres??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Mon pére me l'a donnée en 2002 et je l'ai revendu en 2006 donc 4 ans :)

 

oui un 2L mais en Turbo Diesel de 92 cv...

quand on a 20 ans on est tout de même content d'avoir une voiture comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

chaudman.gif.f98b5442f34d664e26f8390948271835.gif

Mon pére me l'a donnée en 2002 et je l'ai revendu en 2006 donc 4 ans :)

 

oui un 2L mais en Turbo Diesel de 92 cv...

quand on a 20 ans on est tout de même content d'avoir une voiture comme ça :)

 

c'est méme génial sa va pas trop de panne?????? c'est vrai que la 155 tien la route mes dans les virages quand il pleut l'arriere veut passer devant sinon quand il pleut pas sa acroche le bitume méme dans les courbes!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Non pas trop de pannes...

 

le soucis c'est que j'ai rouler sur un Silex (relativement gros) et ça a remonter le berceau moteur, suite à ça j'ai eu pas mal de soucis...

changement berceau moteur mais aprés c'est le moteur qui a lacher car dans le choc le mécano n'a pas vu une poulie qui avait pris un coup... elle a laché quelque mois plus tard... j'ai était bon pour un moteur refait... a part ça elle était nikel... c'est ce putin de cailloux... rocher qui ma fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer627tX

Non pas trop de pannes...

 

le soucis c'est que j'ai rouler sur un Silex (relativement gros) et ça a remonter le berceau moteur, suite à ça j'ai eu pas mal de soucis...

changement berceau moteur mais aprés c'est le moteur qui a lacher car dans le choc le mécano n'a pas vu une poulie qui avait pris un coup... elle a laché quelque mois plus tard... j'ai était bon pour un moteur refait... a part ça elle était nikel... c'est ce putin de cailloux... rocher qui ma fait chier...

 

pas de chance et ta pas trouvé un moteur a la casse ou d'occase????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

On a fait refaire le moteur, changement des soupapes et culasse refaite... (je sais plus comment ça s'appel de refaire une culasse un réalesage un truc comme ça... et qui coute bien chére ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...