Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Une DUCATI qui perd pas d'huile c'est pas une DUCATI (moi aussi)


Invité §zim855gY

Messages recommandés

Invité §zim855gY

:coucou: à tous :coucou:

 

Comme vous le savez tous, je suis l'heureux possesseur de cette monture depuis peu:

zimbrake_1060538662_35ko___photo_3.jpg.fccd626179a4fa545fd05c7639d3dc83.jpg

 

:roll: Déjà +2000kms à son guidon, non pas que je trouvais le temps long :nanana:

 

C'est pas ça :non:

 

Mais une question me tourloupinait depuis peu : pourquoi je n'ai aucun ennui avec le 748 depuis 2000kms, à part ce petit problème de clignotants, mais qui n'était pas vraiment un problème DUCATI @copyright,..... ma bécane ne serait-elle pas une DUCATI, mais une japonaise rebadgée et recarénée? :eek:

 

:nanana: Impossible :roll: D'ou viendrait alors le son si caractéristique et les vibrations italiennes qui s'en émanent, sinon d'un bicylindre DESMO 100% ducat' ? :voyons:

 

Et bien ce soir en revenant de la balade avec mon poto japanouille R6 (qui m'enfume au passage à l'accélération mais ça c'est un détail c'est normal), oui ce soir j'ai eut la réponse et la venue de celle que j'attendais tant:

 

LA FUITE D'HUILE!!!! L'UNIQUE, LA VRAIE, LA DUCAT'@copyright !!!

 

Au début j'ai pensé à un mauvais tour d'un trop plein, mais vu comment ça venait :nanana:, j'ai demonté le carénage et même la plaque de devant pour traquer la bébête... :oui:

 

Ca venait pas du moulin :nanana: durits non plus :nanana:

 

Je regarde par le hublot: pas de niveau d'huile: je me dis c'est grave ça a du pisser toute l'après midi, même si mon témoin (qui marche) ne s'est pas allumé, par ces chaleurs j'ai craint avoir roulé sans assez d'huile :L:cry:

 

Bah j'ai trouvé la fuite, elle venait de là (petite plaque vissée sur le moteur côté gauche)

 

Suivez la flêche rouge ;)

zimbrake_1060539249_la_fuite_1a.jpg.22ee693abb1293eb5353a4423c89254e.jpg

zimbrake_1060539296_la_fuite_2a.jpg.b8d816edf1cef451f46d1459488ba093.jpg

 

Dans le garage la flaque d'huile correspondait à deux cuilleres à soupe, pour trouver la fuite j'ai du mettre un coup de clé en regardant le témoin d'huile et j'ai vu que cela fuiait par la plaquette qui sert à je ne sais quoi.... :??:

 

Bref cette plaquette était bien dévissée et laissait passer l'huile en dehors.... C'est grave docteur :voyons: ? bah ça aurait pu :oui:

 

Je vais refaire le niveau à froid; la conclusion c'est que les pièces tremblent tellement qu'elles finissent par se dévisser à la longue.... Pas de doute nous sommes bien en présence d'un bicylindre DESMO :lol::bien:

 

Je vérifierais de temps en temps cette pièce pour voir si elle ne fout pas le camp, cela dit quelques tours de vis en moins et je laissais le moteur sur le bord de la route :oops:

 

Moto droite le niveau est finalement au mini :oops: ouf!!!!

 

VIVA MA DUCATI, et c'est pas grave si tu me fouts les jetons à pisser l'huile comme ça d'en dessous :eek::lol:

 

ZIMBRAKE, superbiker mécanicien ès ducati ;)

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §feu715rn

:W :W :W

 

zimbrake le roi de l'auto cassage :lol:

 

ptdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x-d585fA

frein filet fort POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

:W :W :W

 

zimbrake le roi de l'auto cassage :lol:

 

ptdr

Bah non :roll:

 

C'est rigolo je trouve :lol: je perds de l'huile bah quoi j'ai une Ducat' faudrait pas l'oublier :lol::p

 

Ca me dérange pas qu'on rigole là dessus parce que:

 

-1/ j'ai trouvé la fuite

-2/ c'est pas grave

 

Je ne suis pas un fier sur ma Ducat' car je ne suis pas un taliban, et p'tet qu'un jour j'aurais une jap' :roll: qui sait ? :??:

 

 

Les Ducati ont des défauts c'est clair, cela il ne faut pas le rejeter à tout prix et en être conscient, ce ne sont pas les meilleures motos au monde mais elles ont du charme et ça compense peut être les embrouiles qu'on peut avoir avec :) moi la mienne elle me plait ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Bah non :roll:

 

C'est rigolo je trouve :lol: je perds de l'huile bah quoi j'ai une Ducat' faudrait pas l'oublier :lol::p

 

Ca me dérange pas qu'on rigole là dessus parce que:

 

-1/ j'ai trouvé la fuite

-2/ c'est pas grave

 

Je ne suis pas un fier sur ma Ducat' car je ne suis pas un taliban, et p'tet qu'un jour j'aurais une jap' :roll: qui sait ? :??:

 

 

Les Ducati ont des défauts c'est clair, cela il ne faut pas le rejeter à tout prix et en être conscient, ce ne sont pas les meilleures motos au monde mais elles ont du charme et ça compense peut être les embrouiles qu'on peut avoir avec :) moi la mienne elle me plait ;)

 

ca y est tu es baptisé :D:oui::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

ca y est tu es baptisé :D:oui::W

C'est vrai :??: tu croies :??:

 

Baptisé :??: moi el' zim' et ma ducat' :??:

 

Wouaaaahhhh :lover: LA CLASSE ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dis-toi que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg : il y a plein d'autres vis qui se dévissent, elles sont à l'intérieur et ça ne se voit pas ... :p

 

Allez, bientôt ta première panne copyright Ducati :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe516uH

Et dis-toi que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg : il y a plein d'autres vis qui se dévissent, elles sont à l'intérieur et ça ne se voit pas ... :p

 

Allez, bientôt ta première panne copyright Ducati :D

 

et surtout n'essaye pas les Wheels avec ta ducat :nanana: trop dangeureux :D

 

axe104_1060542645_roue_libre.jpg.090e00cfb6401e4dbb5741e399f4b6b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Et dis-toi que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg : il y a plein d'autres vis qui se dévissent, elles sont à l'intérieur et ça ne se voit pas ... :p

 

Allez, bientôt ta première panne copyright Ducati :D

et oui la ducat' c'est un mécano tu perds les pièces et ensuite à toi de reconstruire le puzzle :bien:

 

A l'armée on faisait des concours de rapidité demontage/remontage arme de service et bien pendant les ducat' tour on fait pareil mais avec les bécanes :oui::lol:

 

version master du jeu: avec des pièces qui ne sont pas des ducati :eek:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

et oui la ducat' c'est un mécano tu perds les pièces et ensuite à toi de reconstruire le puzzle :bien:

 

A l'armée on faisait des concours de rapidité demontage/remontage arme de service et bien pendant les ducat' tour on fait pareil mais avec les bécanes :oui::lol:

 

version master du jeu: avec des pièces qui ne sont pas des ducati :eek:

 

:D

peut etre la seule facon pour qu'il n'y ai plus de problemes .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

peut etre la seule facon pour qu'il n'y ai plus de problemes .... :D

il y en a j'ai vu une pièce marquée hitachi :oui:

 

ouf!! :oops: celle là c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

il y en a j'ai vu une pièce marquée hitachi :oui:

 

ouf!! :oops: celle là c'est bon :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

:lol: :lol: une 748 qui fuit, la semaine prochaine tu perds un boulon, et dans un mois un piston. :lol:

 

Plus serieusement, demande à l'ancien proprio si il a deja eu une fuite sur cette plaquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

:coucou: à tous :coucou:

 

Comme vous le savez tous, je suis l'heureux possesseur de cette monture depuis peu:

zimbrake_1060538662_35ko___photo_3.jpg.8520f68dd880b9cc1537ef88d16fc0c8.jpg

 

:roll: Déjà +2000kms à son guidon, non pas que je trouvais le temps long :nanana:

 

C'est pas ça :non:

 

Mais une question me tourloupinait depuis peu : pourquoi je n'ai aucun ennui avec le 748 depuis 2000kms, à part ce petit problème de clignotants, mais qui n'était pas vraiment un problème DUCATI @copyright,..... ma bécane ne serait-elle pas une DUCATI, mais une japonaise rebadgée et recarénée? :eek:

 

:nanana: Impossible :roll: D'ou viendrait alors le son si caractéristique et les vibrations italiennes qui s'en émanent, sinon d'un bicylindre DESMO 100% ducat' ? :voyons:

 

Et bien ce soir en revenant de la balade avec mon poto japanouille R6 (qui m'enfume au passage à l'accélération mais ça c'est un détail c'est normal), oui ce soir j'ai eut la réponse et la venue de celle que j'attendais tant:

 

LA FUITE D'HUILE!!!! L'UNIQUE, LA VRAIE, LA DUCAT'@copyright !!!

 

Au début j'ai pensé à un mauvais tour d'un trop plein, mais vu comment ça venait :nanana:, j'ai demonté le carénage et même la plaque de devant pour traquer la bébête... :oui:

 

Ca venait pas du moulin :nanana: durits non plus :nanana:

 

Je regarde par le hublot: pas de niveau d'huile: je me dis c'est grave ça a du pisser toute l'après midi, même si mon témoin (qui marche) ne s'est pas allumé, par ces chaleurs j'ai craint avoir roulé sans assez d'huile :L:cry:

 

Bah j'ai trouvé la fuite, elle venait de là (petite plaque vissée sur le moteur côté gauche)

 

Suivez la flêche rouge ;)

zimbrake_1060539249_la_fuite_1a.jpg.45dff4c9c40911bb8f9d32ee401df62e.jpg

zimbrake_1060539296_la_fuite_2a.jpg.fb76c4055cd5e00dc2977be729d79dea.jpg

 

Dans le garage la flaque d'huile correspondait à deux cuilleres à soupe, pour trouver la fuite j'ai du mettre un coup de clé en regardant le témoin d'huile et j'ai vu que cela fuiait par la plaquette qui sert à je ne sais quoi.... :??:

 

Bref cette plaquette était bien dévissée et laissait passer l'huile en dehors.... C'est grave docteur :voyons: ? bah ça aurait pu :oui:

 

Je vais refaire le niveau à froid; la conclusion c'est que les pièces tremblent tellement qu'elles finissent par se dévisser à la longue.... Pas de doute nous sommes bien en présence d'un bicylindre DESMO :lol::bien:

 

Je vérifierais de temps en temps cette pièce pour voir si elle ne fout pas le camp, cela dit quelques tours de vis en moins et je laissais le moteur sur le bord de la route :oops:

 

Moto droite le niveau est finalement au mini :oops: ouf!!!!

 

VIVA MA DUCATI, et c'est pas grave si tu me fouts les jetons à pisser l'huile comme ça d'en dessous :eek::lol:

 

ZIMBRAKE, superbiker mécanicien ès ducati ;)

 

:sol:

 

Sois content. C'est la preuve que tu à acheté une VRAIE Ducati ! :W Attention, du rêve italien se cache dans cette photo, sauras tu le retrouver ? =>

 

http://sport.libero.it/motociclismo/wallpapers/wallpaper_GP1_8x6.jpg

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

Quelle beule meule cette Desmosedici, quand même......

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

a quand la prod de ce v4 de folie en serie???

 

 

pck les vf1000r et v max ont montré le potentiel et le charme de ces mecaniques, je me demande pk ca n' est pas plus exploité?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atr680XP

Lorsque j'étais au garage pour essayer la Multistrada, mon mécano en me la préparant cherchait une vis de 9. Il me précisa que c'était pour mettre à la place de la sonde sur l'échappement mais que la vis d'origine s'était barrée en roulant. Je lui fis "merde, ça commence !" et il me répondit texto: "c'est normal une Ducat' qui perd quelques vis. Ce ne serait pas une Ducati sinon !" :D: Y'avait plein de clients autour de lui et on a tous bien ri de cette réplique (et sachez qu'il n'a jamais autant vendu de Ducati cette année)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Lorsque j'étais au garage pour essayer la Multistrada, mon mécano en me la préparant cherchait une vis de 9. Il me précisa que c'était pour mettre à la place de la sonde sur l'échappement mais que la vis d'origine s'était barrée en roulant. Je lui fis "merde, ça commence !" et il me répondit texto: "c'est normal une Ducat' qui perd quelques vis. Ce ne serait pas une Ducati sinon !" :D: Y'avait plein de clients autour de lui et on a tous bien ri de cette réplique (et sachez qu'il n'a jamais autant vendu de Ducati cette année)...

C'est bien LA PREUVE que les gens achètent une moto ET un jeu de conctruction :oui: c'est tellement plus marrant :lol:

 

Très sincérement les pièces tremblent tellement que les cosses males/femelles électriques se désolidarisent d'entre elles, les boulons tombent, les pièces se barrent, l'huile se répand, mais tout ça n'est pas une légende :nanana:

 

oh oui! encore allez y! moquez vous c'est trop bon zimbrake_1060577109_flagelle.gif.fcf9a821caa2fd1bc4a89815561517dd.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Plus sérieusement les carénages étant à l'heure actuelle démontés, je vais en profiter pour regarder si y'a pas d'autres vis qui se barrent :oui:

 

:nanana: pas fou, el' zim' :nanana:

 

:sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEF336Dq

Plus sérieusement les carénages étant à l'heure actuelle démontés, je vais en profiter pour regarder si y'a pas d'autres vis qui se barrent :oui:

 

:nanana: pas fou, el' zim' :nanana:

 

:sol::D

 

 

tu sais sans vouloir etre mechant le bicylindre y vibre quand t'es en sous régime:c'est à dire en dessous de 3500 tr/mn.

alors soit essaye de rouler à plus de 50 soit achete un 4 cyl :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad102sz

Si tu veux pas que ça se dévisse tout le temps sans forcer sur les vis tu leur mets des freins filets aéronautique. C'est un poil chiant à faire parce qu'il faut percer les têtes de vis avec un foret très fin mais au point ton serrage est "positif" et jamais ça ne pourra se déserrer si tu ne le veux pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

tu sais sans vouloir etre mechant le bicylindre y vibre quand t'es en sous régime:c'est à dire en dessous de 3500 tr/mn.

alors soit essaye de rouler à plus de 50 soit achete un 4 cyl :D

Qu'est ce qui dit lui? :voyons:

 

Tu croies que je roule à 3500tours moi :??:

 

Bah non :nanana: désolé c'est pas ça ou alors t'es jamais monté sur un ducat' :roll:

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Voilà un témoignage vu de l'intérieur "je le sais j'y étais" qui fera pas plaisir à certains, je dirai pas qui pour pas dénoncer, mais ceux par exemple dont le pseudo commence par bisou et se termine par ours

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui dit lui? :voyons:

 

Tu croies que je roule à 3500tours moi :??:

 

Bah non :nanana: désolé c'est pas ça ou alors t'es jamais monté sur un ducat' :roll:

 

:D

 

ba oui a 3500 c'est le rupteur :W:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

Bha oui, le gros pb des ducat c'est les grosses vibration du BI. C'est assez plaisant, mais ca devisse tout. :D

Sur la mienne, toutes les visses sont marquées d'origine pour verifier qu'elle ne se barent pas, sisi, c'est vrai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Voilà un témoignage vu de l'intérieur "je le sais j'y étais" qui fera pas plaisir à certains, je dirai pas qui pour pas dénoncer, mais ceux par exemple dont le pseudo commence par bisou et se termine par ours

:D

Bah tu veux dire que mon témoignage ne fera pas plaisir aux autres ducatistes? :??:

 

M'en fous :lol:

 

De toutes façons je ne suis pas dupe, je sais bien que certains doivent avoir un sourire en coin en se disant que ça ne les étonne pas , que c'est ducat', que c'est de la m*rde, bref des bécanes de daube :L

 

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, et franchement je ne pense pas que ce soit uniquement sur les ducat' que les pièces risquent de se barrer à cause des vibrations, evidemment je pense que les ducat' de manière objective sont des bécanes plaisir et qui sont pas forcément pensées pour durer 100000 kms :)

 

Elles font un beau bruit, ça c'est un travail de recherche aussi, sans doute y a t-il un progrès à faire dans le domaine de la fiabilité à long terme sans aucun doute.... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

ba oui a 3500 c'est le rupteur :W:D

allons zorg :roll:

 

à ton âge :roll:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

P'tit questionnaire très "Ducat' Style" pour savoir quel Motard est Zimbrake ;)

 

Il faut répondre honnêtement, sinon, le questionnaire ne sert à rien :L

 

1) Fréquence de tes vérifications du niveau d'huile ?

A - Tous les jours

B - Avant chaque virée

C - Une fois par semaine environ

D - J'attends de voir des traces par terre

 

2) Fréquence des vidanges sur ton 748 ?

A - 1000 km

B - 3000 km

C - 5000 km

D - 8000 km

 

3) Quelle huile moteur mets-tu ?

A - 15w40

B - 10w40

C - 10w50

D - 5w50

 

4) Est-ce qu'il t'arrive d'aller faire le plein d'essence dans une station supermarché ?

A - Jamais

B - Exceptionnellement

C - De temps en temps

D - Toujours

 

5) Combien de temps laisses-tu chauffer la moto avant de monter dessus et de démarrer ?

A - 2 minutes

B - 5 minutes

C - 10 minutes

D - 15 minutes

 

6) Quelle est la pression de ton pneu arrière à froid ?

A - 2,1 bars

B - 2,3 bars

C - 2,5 bars

D - 2,7 bars

 

6) Quelle est la fréquence de tes graissages de chaine ?

A - 300 km

B - 500 km

C - 800 km

D - 1000 km

 

Si tu pouvais accompagner tes réponses d'un petit commentaire, ça serait encore mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEF336Dq

Qu'est ce qui dit lui? :voyons:

 

Tu croies que je roule à 3500tours moi :??:

 

Bah non :nanana: désolé c'est pas ça ou alors t'es jamais monté sur un ducat' :roll:

 

:D

 

j'ai fait 22000 km en mostro 900ie

j'ai fait 5000 km en 749

j'aifait 8000 km en 750 SS

j'ai fait 3000 km en mostro 1000.

 

JAMAIS UNE VIS DESERREE, jamais de fuite pourtant le SS je m' en sert tous les jours 150 km a fond et il a 56000 km moteur d'origine..

 

les problemes de fiabilité c'est résolu depuis un bon moment

mais les gens aiment bien les clichés ça les fait rigoler ils ont l'impression d'avoir quelquechose en commun ;bref j'arrete la car je vois bien que je talibanise l'affaire...peu importe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

P'tit questionnaire très "Ducat' Style" pour savoir quel Motard est Zimbrake ;)

 

Il faut répondre honnêtement, sinon, le questionnaire ne sert à rien :L

 

1) Fréquence de tes vérifications du niveau d'huile ?

A - Tous les jours

B - Avant chaque virée

C - Une fois par semaine environ

D - J'attends de voir des traces par terre

 

2) Fréquence des vidanges sur ton 748 ?

A - 1000 km

B - 3000 km

C - 5000 km

D - 8000 km

 

3) Quelle huile moteur mets-tu ?

A - 15w40

B - 10w40

C - 10w50

D - 5w50

 

4) Est-ce qu'il t'arrive d'aller faire le plein d'essence dans une station supermarché ?

A - Jamais

B - Exceptionnellement

C - De temps en temps

D - Toujours

 

5) Combien de temps laisses-tu chauffer la moto avant de monter dessus et de démarrer ?

A - 2 minutes

B - 5 minutes

C - 10 minutes

D - 15 minutes

 

6) Quelle est la pression de ton pneu arrière à froid ?

A - 2,1 bars

B - 2,3 bars

C - 2,5 bars

D - 2,7 bars

 

6) Quelle est la fréquence de tes graissages de chaine ?

A - 300 km

B - 500 km

C - 800 km

D - 1000 km

 

Si tu pouvais accompagner tes réponses d'un petit commentaire, ça serait encore mieux ;)

Voici mes réponses :) je suis au boulot donc je peux pas voir ma notice :L:p

 

1) Fréquence de tes vérifications du niveau d'huile ?

A - Tous les jours

B - Avant chaque virée

C - Une fois par semaine environ

D - J'attends de voir des traces par terre

* je me suis fait avoir quand même :lol: cela aurait pu me couter cher :eek:

 

2) Fréquence des vidanges sur ton 748 ?

A - 1000 km

B - 3000 km

C - 5000 km

D - 8000 km

Le mieux c'est 5000kms (puristes) mais Ducat' dit 10000 :L

 

3) Quelle huile moteur mets-tu ?

A - 15w40

B - 10w40

C - 10w50

D - 5w50

Aucune des 4 c'est de la 20w50 shell de préférence

 

4) Est-ce qu'il t'arrive d'aller faire le plein d'essence dans une station supermarché ?

A - Jamais

B - Exceptionnellement

C - De temps en temps

D - Toujours

réponse B fait une fois au début par nécessité (plus d'essence)

Même pour mon auto c'est station shell de sedan depuis toujours :)

 

5) Combien de temps laisses-tu chauffer la moto avant de monter dessus et de démarrer ?

A - 2 minutes

B - 5 minutes

C - 10 minutes

D - 15 minutes

5 minutes faut pas pousser, et je parts en ne dépassant pas 4500 tours, le temps qu'elle chauffe et je pousse pas tant que je ne sens pas la chaleur sur mes fesses ni l'aiguille sur le 90°C en général 10 à 15 bornes :oui:

 

6) Quelle est la pression de ton pneu arrière à froid ?

A - 2,1 bars

B - 2,3 bars

C - 2,5 bars

D - 2,7 bars

Aucun des quatres je croies c'est 2.2 ar et 2.1 av :)

 

6) Quelle est la fréquence de tes graissages de chaine ?

A - 300 km

B - 500 km

C - 800 km

D - 1000 km

 

500 bornes ça me parait bien, mais est faite en entier à chaque fois que la pluie surviendra

 

voili voilou :)

 

Sympa le petit test :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

voili voilou :)

 

Sympa le petit test :jap:;)

C'est pas un test, c'est un questionnaire, nuance ;)

 

Juste pour savoir si tu vas garder ta moto longtemps :p et on dirait que oui, dans l'ensemble ça va :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

les problemes de fiabilité c'est résolu depuis un bon moment

mais les gens aiment bien les clichés ça les fait rigoler ils ont l'impression d'avoir quelquechose en commun ;bref j'arrete la car je vois bien que je talibanise l'affaire...peu importe.

[/quotemsg]

 

Je croi que de nos jours toutes les motos sont relativement fiable :) Le truc c'est que pour chaque motard, seul ca moto est la meilleur ;) c'est la célèbre mauvaise fois et l'ouverture d'esprit du motard dans tout sa splandeur :)

c'est peu etre ca aussi qui rend le "monde motard" si sympathique :)

 

Pi j'ai des potes qui ont des honda qui vibre plus que des ducat' :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg466Bs

t'inkiéte pas zimbrake, tout ca c'est normal, d'autant que c'est une sportive... mais a mon avis elle ne doit pas étre trés recente ta 748, parce que moi j'ai eu plusieur Ducat' et j'ai jamais eu quoi que ce soit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...