Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quattroporte

suite logique : Coupé GT --> Quattroporte


Invité §Fro344bO

Messages recommandés

Invité §Fro344bO

Hello à tous et excellente année 2012 :-)

 

Pour cette année et vu que je me suis pas fait de cadeau a moi même le voici qui pointe le bout de son nez :-)

 

Je roule depuis 3 ans en Coupé GT sans jamais être déçu :-) il est magnifique fiable et utilisable au quotidien :-)

 

mais il totalise now 130'000 kil c'est pas la fiabilité qui me fait peur mais la revente et du coup on m'en propose une misère quand je vais voir des garages même pour des voitures de prestige autres que le trident.

 

Sauf que today je suis passé devant la vitrine de mon concessionnaire ou j'ai acheté il y a 3 ans mon Coupé et il a mis une joli Quattroporte grise intérieur noir a 90'000 kil a un prix tout a fait raisonnable et d'ailleurs il me fait une reprise plus que honnête sur ma GT donc me suis presque convaincu :-)

 

juste 2 hic : sur le net et en suisse on trouve bien d'autres Quattroporte a des prix similaires allant jusqu'a ayant la moitié des kilomètres mais alors ils ne me reprennent jamais ma GT pr une aussi bonne reprise que l'autre garage.

 

aussi le modèle est un 2005 quels ont été les évolution a part esthétiques de ce modèle ?? ok la cylindrée a augmentée mais concrètement ?? plus de fiabilité sur une 2007 que 2005 ou le contraire ? le vendeur me dis que le modèle 2005 n'a pas l'évolution de l'injection électronique avantage plus joli bruit et plus de retours dans les échappement mais aussi un peu plus de consommation :-)

 

en 2008 la boite change mais les prix aussi :-(

 

des idées des conseilles ? aller vous mets une photo de ma belle actuelle et de celle en concession qu'il me propose même si je sais déjà quels modification je lui fera a la livraison :-)