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Ecran 8.4 pas de service Jeep Skills, facebook, twitter etc... !!!


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Bonjour à tous,

J'ai remarqué il y a quelques temps que sur ma Renegade 2018 avec écran 8.4 que je n'avais pas accès aux parcours Jeep skills et pas accès non plus à tous les services en ligne type facebook, twitter etc...

J'ai donc contacté my jeep pour leur exposer mon souci et ils m'ont finalement rappelé 3 jours plus tard pour m'expliquer que ces services ne pouvaient pas être activés sur l’écran 8.4 !

Il y aurait d'après ce que j'ai compris un problème de compatibilité... Êtes vous dans le même cas ?

Voici quelques images pour vous illustrer le souci.

 

IMG_4307.png

 

 

IMG_4306.jpg

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possible que celà ne soit pas prévu pour ton modele. Perso je préférerai avoir carplay sur mon uconnect que toutes leurs appli car a part deezer j'utilise peu ou pas le reste (twitters reuters, facebook (la celle la sert a rien c'est pas un accès facebook a proprement parler)) Sur Jeep skills y a des trucs sympa mais une ergonomie perfectible et j'ai jamais pu utiliser la partie parcours car a part les deux parcours d'origine et en Italie ya jamais rien de dispo et il est impossible d'en créer un.

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Ouais enfin perso carplay sans l’intégration de waze c'est un peu dommage aussi mais ça c'est de la faute à Apple...

Après il me semblais bizarre que sur un modèle plus récent il y ait moins de services que sur les précédents...

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possible que celà ne soit pas prévu pour ton modele. Perso je préférerai avoir carplay sur mon uconnect que toutes leurs appli car a part deezer j'utilise peu ou pas le reste (twitters reuters, facebook (la celle la sert a rien c'est pas un accès facebook a proprement parler)) Sur Jeep skills y a des trucs sympa mais une ergonomie perfectible et j'ai jamais pu utiliser la partie parcours car a part les deux parcours d'origine et en Italie ya jamais rien de dispo et il est impossible d'en créer un.

Pour les parcours je me sent moins seul ... j'ai jamais compris comment ça marchait ;)

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Invité §Ano733Sx

Bonjour,

 

avec CarPlay, j'ai enfin accès à tuneIn pour les radios non disponibles chez moi.

Par contre la météo (depuis information dans navigation) ne marche pas :(

Le système me dit que je ne suis pas connecté à internet!

 

Quelqu'un a le même problème?

 

Merci

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et si vous pensiez peut etre a activer partage de connexion avec le bluetooth

 

on peut aussi trouver ca

 

 

 

[h2]1. Préparer le téléphone et la voiture[/h2]

 

[*n]Assurez-vous que votre téléphone répond aux conditions minimales requises.

[*n]Vérifiez que votre voiture est compatible avec Android Auto sans fil et que l'application est activée dans ses paramètres. En cas de doute, contactez un concessionnaire local.

[*n]Vérifiez que votre téléphone dispose d'une connexion de données mobiles stable et rapide.

 

 

 

[h2]2. Connecter le téléphone[/h2]

 

 

Vous devez utiliser un câble USB la première fois que vous connectez votre téléphone à la voiture. Démarrez votre voiture. Assurez-vous que le véhicule est à l'arrêt et que vous disposez de suffisamment de temps pour configurer Android Auto.[*n]Déverrouillez l'écran du téléphone.

[*n]Connectez votre téléphone à votre véhicule à l'aide d'un câble USB.

[*n]Il se peut que votre téléphone vous invite à télécharger ou mettre à jour certaines applications, comme Google Maps.

[*n]Consultez les informations concernant la sécurité et les autorisations Android Auto avant d'accéder à vos applications.

[*n]Activez les notifications pour Android Auto. Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'accepter toutes les autorisations et demandes.

 

Le Bluetooth de votre téléphone est automatiquement activé quand Android Auto est connecté à la voiture via un câble USB.

 

[h2]3. Lancer Android Auto[/h2]

 

 

 

Sur l'écran de votre voiture, sélectionnez Android Auto Kf5BvPg6LX4KroteECGFkmBnG1Hc5sW7D9dXDYVOr-K-4gzbxuHprSyK8ujYU2qZ8m0=w18-h18. La connexion sans fil peut prendre quelques secondes à se faire.

Soyez prudent sur la route. Restez vigilant au volant et respectez le Code de la route.

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https://youtu.be/pJAptfjr7A0

paf :o :o :o :o

apres ,qui utilise encore apple :mouais: :mouais:

 

Moi j'utilise Apple ! Ma femme a un android et chaque fois que je prends son tel j'y pige rien c'est tout sauf intuitif :non:

Par contre elle y arrive très bien avec mon iphone :lol:

 

Blague à part à la dernière conférence Apple ils ont annoncé pas mal de nouvelles appli compatibles carplay, je pense qu'ils ont enfin compris que les appli de base carplay n'etaient pas suffisantes...

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Moi j'utilise Apple ! Ma femme a un android et chaque fois que je prends son tel j'y pige rien c'est tout sauf intuitif :non:

Par contre elle y arrive très bien avec mon iphone :lol:

 

Blague à part à la dernière conférence Apple ils ont annoncé pas mal de nouvelles appli compatibles carplay, je pense qu'ils ont enfin compris que les appli de base carplay n'etaient pas suffisantes...

perso je suis plus android, on fait bien plus de trucs avec qu'avec un apple

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perso je suis plus android, on fait bien plus de trucs avec qu'avec un apple

 

Oui plus de trucs mais moins vite :lol:

 

Bref les gouts et les couleurs... Ça ne me dit toujours pas pourquoi les modèles 2018 bénéficient de moins de services que les précédents :??:

 

 

A ce propos j'ai un "weather service" et "traffic service", je suppose que ce sont des services associés au gps mais je n'en ai jamais vu la couleur bien que mon téléphone soit connecté.

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Moi j'utilise Apple ! Ma femme a un android et chaque fois que je prends son tel j'y pige rien c'est tout sauf intuitif :non:

Par contre elle y arrive très bien avec mon iphone :lol:

 

Blague à part à la dernière conférence Apple ils ont annoncé pas mal de nouvelles appli compatibles carplay, je pense qu'ils ont enfin compris que les appli de base carplay n'etaient pas suffisantes...

Moi c'est le contraire ... j'utilise (et ma femme aussi) Android !! Et ma belle sœur qui à un iPad ben c'est la merde j'y pige rien de comment ça marche, de plus pas pratique à personnaliser, et je parle pas de la mémoire qui n'est pas extensible :p :p :p

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On s'en fout un peu de la géguére iPhone vs Android

Pareil que djcebar, j'ai tous les services dans mon abonnement.

Pour le trafic service c'est ok.

Par contre pour la météo, nada :(

 

 

personne parle de war sauf toi, apres android restera au dessus en terme de perf

bref

as tu acces à d'autres services internet ou non ?

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Voila aujourd'hui comme par miracle tous les services sont apparus suite à une mise à jour !

Désormais j'ai accès à tout ce que propose uconnect.

 

Je ne sais pas si cela a un lien avec l'action de rappel concernant l'ecran 8.4 que j'ai fait en début de semaine mais la tout est reglé :sol:

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moi depuis le changement de l'uconnect 6,5 défectueux les services live sont aux abonnes absent et pourtant ils sont bien activés. Ca reviendra peut être mais bon je suis de moins en moins convaincu par ce système pas très pratique fiable ni convivial

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Bonjour,

 

avec CarPlay, j'ai enfin accès à tuneIn pour les radios non disponibles chez moi.

Par contre la météo (depuis information dans navigation) ne marche pas :(

Le système me dit que je ne suis pas connecté à internet!

 

Quelqu'un a le même problème?

 

Merci

 

J’ai exactement le même problème que toi depuis le changement de l’autoradio par FCA. Ni le garage, ni le support technique n’a su m’expliquer. Je suis toujours en attente d’une réponse de ce dernier.

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Déjà, dans ton appli Uconnect, sur l'état de ton LIVE STATUS ; il te manque dans l'ordre:

 

- Uconnect for Twitter

- Deezer

- Reuters

- TuneIn

- Jeep Skills

 

Ton application Uconnect sur ton téléphone est elle à jour (idem pour Android Auto)?

 

De temps en temps, quand téléphone connecté en BT + Câble USB et appli Uconnect allumée sur le téléphone, tu a une demande de mise à jour de Jeep Skills ou Android Auto, en étant sur le menu de démarrage de l'appli sur le Uconnect.

 

Il y a également un paramètre à activer sur le 8.4 pour "l'activation des services Live" dans le menu du GPS, il me semble.

 

Par contre, à la vue des logos et de l'écriture sur l'écran de ton Uconnect, la version du logiciel semble inférieur au MY19; Peut être que la version du logiciel n'est pas complète. C'est Panasonic qui semble être à l'origine du Uconnect 8.4... pas top en fiabilité !

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Invité
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