Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

Segment du piston du compresseur de suspension C4 piasso


profil54
 Partager

Messages recommandés

Remplacement du segment de bielle du compresseur de suspension pneumatique d’un C4 piccasso

Déposer :

1 le compresseur

2 la bielle du bâti

 

Désolidariser la tête de bielle avec précaution (fragile)

Retirer le segment usé

Nettoyer les 2 parties

Mettre en place le nouveau joint

Coller la tête sur la bielle avec une colle résistante

Maintenir une pression mécanique entre la tête de bielle et le moyeu (étau)

Après séchage correct selon le colle choisie, remettre la bielle en place dans le bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu623Hy

DSC07486.jpgDSC07488.jpg

 

Voilà la pièce en téflon sur mesure

 

Bonjour à tous, j'ai moi aussi un c4 grand picasso dont le compresseur est en train de lâcher, donc j'aimerais bien avoir les coordonnées du fournisseurs du segment svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu623Hy

message privé

 

Je vois ça où ? Sinon je vous ai laissé mon num, bippez moi, et on gera ca par sms , ca me paraît plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec301Ur

Bonsoir,

A la recherche du joint s’i Vous plaît Merci par avance.

Cordialement.

 

 

 

Remplacement du segment de bielle du compresseur de suspension pneumatique d’un C4 piccasso[/b][/center]Déposer :

1 le compresseur

2 la bielle du bâti

 

Désolidariser la tête de bielle avec précaution (fragile)

Retirer le segment usé

Nettoyer les 2 parties

Mettre en place le nouveau joint

Coller la tête sur la bielle avec une colle résistante

Maintenir une pression mécanique entre la tête de bielle et le moyeu (étau)

Après séchage correct selon le colle choisie, remettre la bielle en place dans le bon sens[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vais vous demandez un peut aide

je pensais pouvoir m'en sortir seul juste avec le tuto , mais je coince sur un problème

j'ai changé les charbons du moteur qui tourne normalement , et quand j'assemble la partis avec la bielle ou j'ai changé le segment en plastique

 

le piston butte au fond du cylindre '''j'ai essayé de faire un demie tour au piston si il était a l'envers'' mais rien ne change

avez vous la cotes de longueur du piston ' j'ai peut être mal emboité et coller le dessus du piston en montant le dessus

ma cote est de 54.5 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin170Cq

Bonjour,

J aimerai savoir comment avoir un segment pour mon compresseur de mon c4 picasso merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof265Bf

Bonjour,

Fabrication reçue

Pour les inscrits sur le site, me joindre en MP pour les segments du piston

Merci

 

 

Bonjour profil54.

J'ai le même problème et je cherche ce segment. Je compte sur vous afin d'avoir obtenu cette pièce et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Far680cl

Bonjour Profil54

Je suis aussi à la recherche de ce fameux segment serait il possible de vous en prendre 1 quand vous les aurais reçu..Par avance merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit137JO

bonsoir profil54 je serais également intéressé par un de ces joint il semble que vous ayez effectué une nouvelle commande de fabrication et il possible de vous en commander 1 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu623Hy

bonjour profil54, je viens de remplacer le joint de compression et remonter le compresseur sur le véhicule, mais problème, rien ne se passe.

J'ai remonté le compresseur en m'assurant que la batterie était déconnectée, puis je l'ai reconnectée, et la rien, comme le véhicule était encore sur chandelle, j'ai actionné la commande dans le coffre, et là, ça a commencé à gonfler ( je l'ai laissé monter entièrement, pas de problème), puis je l'ai remise à sa hauteur grâce à la commande, ensuite je l'ai faite descendre entièrement avec la commande, ensuite j'ai éteins le véhicule, fermé les portes et là rien, pas de correction de hauteur. Et maintenant, même la commande de coffre ne fonctionne pas (juste un bip). Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu623Hy

je l'ai testé avant le remontage, il fonctionnait et se mettait en pression.

j'ai le message "suspension défaillante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof265Bf

je l'ai testé avant le remontage, il fonctionnait et se mettait en pression.

j'ai le message "suspension défaillante".

 

 

Bonsoir,

Cela c'est normal parceque le calculateur est mis le compresseur en protection.

Je vous donne une astuce pour activer le système de correction automatique.

Met le contrat et démarrer la voiture, marche avec une vitesse entre 10 et 16 km/h sur une distance de 200 à 300 mètres, puis arrêter la voiture et enlever le contrat, ouvrir la porte 3 second et la fermer. Le compresseur sera démarrer afin de corriger la hauteur.

Si ça marche pas il faut utiliser la valise de diagnostiquer automobile pour mettre le compresseur en marche.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu623Hy

Bonjour, j'ai commandé un diagbox, je devrais le recevoir vendredi, je ferais les manips et vous donnerai des nouvelles. De toutes facon, il me servira pour d'autres interventions, car j'ai une xantia et 406.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai commandé un diagbox, je devrais le recevoir vendredi, je ferais les manips et vous donnerai des nouvelles. De toutes facon, il me servira pour d'autres interventions, car j'ai une xantia et 406.

Bonjour,

Du nouveau depuis ta valise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu623Hy

bonsoir à tous, ça y est j'ai la valise. (lexia 348)

 

D'abord je répond à profil54, oui le compresseur fonctionne, je l'ai testé avec une alim.

 

Ensuite, quand je met la valise, ça me met "Défaut permanent, Relais compresseur Cohérence courant".

j'enlève les défauts, puis actionne (via lexia), le compresseur, il se met à tourner une dizaine de secondes puis s'arrete, et aussitôt, le message "suspension défaillante" apparaît au tableau de bord du véhicule. Si je le relance, lexia me dit "conditions pas satisfait". Alors je re-efface les défauts, et là je peux le relancer, mais pareil il s'arrete après une dizaine de seconde et rebelote à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Beuxman

 

Merci de ton retour

Je résume

Alimenté en direct le CP FONCTIONNE !

Posé sur le C4 il tourne 10s

Pour moi ça sent le calculateur ???

Tu as vérifié tes capteurs de hauteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...