Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

Segment du piston du compresseur de suspension C4 piasso


profil54
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano763rX

Bonjour,

Je lance une fabrication...

 

Bonjour je suis à la recherche du segement peut tu me dépanner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano200gE

Bonjour,

Je lance une fabrication...

 

Peut tu me dépanner sur le sujet contact 0611773913

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano200gE

Bonjour,

Je lance une fabrication...

 

Peut tu me dépanner sur le sujet contact 0611773913

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud465ij

Réception du segment (parfaitement emballé) et montage réussi !!!

Comme déjà expliqué plus haut le mieux est de faire une petite chauffe du piston complet afin de facilité le décollement de la tête de piston

 

Dans mon cas le four de madame à 100° 10Min et c'est tip top :lol: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil417PK

Ps :

 

Si un de vous a un compresseur hs complet je serais interresser par le piston

 

J'ai un piston si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale806XS

DSC07486.jpgDSC07488.jpg

 

Voilà la pièce en téflon sur mesure

Bonjour, tout nouveau sur caradisiac , svp , pouvez vous me guider , j'ai besoin du joins rapidement , merci de me tenir informé a styleauto@hotmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale806XS

WP_20180121_11_37_45_Pro.jpg

Voilà le joint du piston en question: coupelle qui se place entre la biellette et la tête de piston..les dimensions sont précises :diamètre 26.5 ext*16.5 int; hauteur 3.8 et épaisseur 1.3

Si un possesseur de ce compresseur a déjà soit trouvé soit fait fabriquer cette pièce magique qu'il se fasse connaitre

Merci

 

 

 

 

 

j'ai une bonne nouvelle pour vous tous , ami de caradisiac

voici le lien pour commander sur amazon !!!!

 

https://www.amazon.fr/gp/produ [...] &psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224ol

Il y’a la méthode un peu plus haut dans le poste

@alex363556

 

Si tu arrives à mettre le joint en place , tu me fais signe...

Merci

As tu vérifié les cotes ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a la méthode un peu plus haut dans le poste

Merci , c'est moi qui l'ai postée ! mdr

Je posais la question des dimensions de ce joint sur ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra204zF

Bonjour,

Fabrication reçue

Pour les inscrits sur le site, me joindre en MP pour les segments du piston

Merci

 

Bsr.je suis intéressé par ce joint pouvez vous me renseigner comment le trouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano222uH

Bonjour,

 

Je cherche desespérement un segment de ce compresseur de suspension...

Qui a déjà trouvé ce segment ? Où ?

 

Si je n'en trouve pas assez vite , je pense en faire fabriquer...

Qui dans le même cas serait intéressé par cette hypothèse ?

 

Voilà mes questions et sugestions

A vous lire

Merci

j'ai le meme probleme que vous impossible de trouver le joint segment

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano248KN

Bonjour,

 

Segment reçu...

Cdlm

 

 

Bonjour, je suis comme beaucoup de possesseurs de C4 Picasso - 2008 - 2.0 litres -, e×××dé par les suspensions, et après démontage du compresseur, le fameux joint est en piteux état..

Avez-vous encore des exemplaires ??

Merci..

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam610JJ

Bonsoir a tous, je rejoins ce forum car j’ai le même problème que la plupart de vous: problème de boudins que j’ai changés, puis maintenant problème de compresseur qui ne démarrait plus du tout. J’ai démonté le compresseur qui était humide, tout laissé sécher puis remonter le tout. Maintenant le compresseur re fonctionne mais pas assez d’air (je pense) pour faire gonfler les boudins. Pourtant le segment du piston me semble en bon état, j’avoue que je sèche complet.. merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Ton compresseur est en cause :

Joint ?

Electrovannes ?

Après calculateur ???...

Il y a de quoi voir sur le forum

Je suppose que que est sur l'Alsace ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam610JJ

Bonjour,

Je n’ai effectivement pas testé l’elecroVanne au démontage, les joints sont en bon état. Quand tu parles de calculateur il se trouve où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam610JJ

D’accord je vois ce que c’est, mais en fait je pense pas que le calculateur soit mis en cause vu que j’arrive à faire fonctionner le compresseur via la valise (en faisant la manip de remplissage d’air). Le pb c’est que j’ai l’impression qu’il y’a très peu d’air qui en sort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si la production d'air est insuffisante , on peut penser que le segment du compresseur est usé !

Quel âge a le compresseur ou combien de Km ??

 

As tu bien remis les joints en place ??? Les 2 toriques rouges ??

Et les tuyaux d'air sont bien poussés à fond dans les 3 logements ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est bien de venir poser des questions, mais si vous pouviez revenir faire le pont sur votre problème , ce serait mieux non pour les lecteurs et participants surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417Og

Bon ben moi j'ai fais fair le mien pour pack de bières lol je pense que je vais lui en faire faire une petite dixaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi684Qh

bonjour a tous !!!!

il y a 3 ans j'ai acheté un c4 picasso d'occasion 2010 95000kms ,,,,, et depuis cet hiver, que des soucis,,,,,,,

Je suis a l''etranger depuis avril, et depuis 1 mois, la voiture est sur chandelles : compresseurs plein d'eau, boudins abimés et ayant de l'eau dedans........................;j'ai donc TOUT demonté, nettoyé, testé (moteur et electrovannes) , mais malheureusement depuis remontage, le compresseur est faiblar pour regonfler les boudins avec le poids de la voiture !>>>> le segment de bielle est HS !!!!!

Je suis rentré en France la semaine derniere , acheté des nouveaux boudins ,,,, mais il me manque la coupelle de segment (a defaut de trouver un compresseur d'occase fiable) (compresseur c4 picasso introuvable a l'etranger) !!!

Est ce que profil54 pourrait m'aider ?? (lui seul possede des coupelles !??)

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi684Qh

bonjour a tous !!!!

il y a 3 ans j'ai acheté un c4 picasso d'occasion 2010 95000kms ,,,,, et depuis cet hiver, que des soucis,,,,,,,

Je suis a l''etranger depuis avril, et depuis 1 mois, la voiture est sur chandelles : compresseurs plein d'eau, boudins abimés et ayant de l'eau dedans........................;j'ai donc TOUT demonté, nettoyé, testé (moteur et electrovannes) , mais malheureusement depuis remontage, le compresseur est faiblar pour regonfler les boudins avec le poids de la voiture !>>>> le segment de bielle est HS !!!!!

Je suis rentré en France la semaine derniere , acheté des nouveaux boudins ,,,, mais il me manque la coupelle de segment (a defaut de trouver un compresseur d'occase fiable) (compresseur c4 picasso introuvable a l'etranger) !!!

Est ce que profil54 pourrait m'aider ?? (lui seul possede des coupelles !??)

merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour philipe.tra,

 

Hé oui c'est la maladie de ces voitures !

 

On trouve des compresseurs d'occasion (LBC) ou des neufs

 

Mais vu les Km le CP est en fin de vie...

Déjà les boudins sont neufs...

Ya plus qu'à..

 

Voir tes messages privés stp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi684Qh

Tout d'abord, merci !...coupelle bien reçu !

Grace à " je ne sais plus qui" , j'ai mis ma bielle 10 mn dans le four a temperature faible, et entre la lame de cutter et un petit tournevis pour faire pression, la tete de bielle s'est bien enlevé.

>> nettoyage , essai de la nouvelle coupelle, remise da la tete ,,,,,,,, tout semble ok ,,,, pas de soucis apparants !

hier, je colle avec colle epoxy (d'apres certains sur le forum, c'est ce qu'il y a de mieux..)...mis en place dans un serre-joint pour etre sur que la tete est en bonne place.

Ce matin je verifie la bielle ,,, nickel,,, le joint tourne (comme l'original),, la tete est bien collée.

Je remonte dans le compresseur, et là...... !!!!!!.....je n'arrive pas a faire une rotation complete de la bielle dans le piston( j'ai cru que je m'etais trompé de sens, mais NON...demontage remontage essais...).

Au debut, quand j'ai placé la bielle , c'etait tres dur car la nouvelle coupelle fait son effet...!........

Y a -il une astuce ??... est ce que le moteur du compresseur est assez fort pour faire la rotation complete (compression importante ???) ????

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La bielle est elle montée dans le bon sens ? Vérifier la rotation complète à la main !

Les ressorts des charbons sont ils encore opérationnels ? Assez de puissance pour appliquer les charbons sur le rotor ??

Le compresseur tourne t il à vide sur l'établi avant de le reposer sur le véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...