Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 ColorLine - 1992


Invité §DeC558JK

Messages recommandés

moi j'ai un bidon d'1 litre Polytrol, j'vais crever avant même de l'avoir vider :non:

 

faut juste faire attention de ne pas en foutre sur la carrosserie, c'est chiant à enlever :o

 

et pour essuyé le surplus après application, évites de prendre de l'essuie-tout, surtout l'essuie-tout d'atelier (le truc orangé) :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DeC558JK

Je testerais quand j'aurais fait la peinture, là ça sert à rien elle est "moche" :o

 

Oui c'est efficace ;)

 

Bah, du Nord :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

moi j'ai un bidon d'1 litre Polytrol, j'vais crever avant même de l'avoir vider :non:

 

faut juste faire attention de ne pas en foutre sur la carrosserie, c'est chiant à enlever :o

 

et pour essuyé le surplus après application, évites de prendre de l'essuie-tout, surtout l'essuie-tout d'atelier (le truc orangé) :cyp:

 

 

Merci du conseil. :jap: J'y vais à la micro-fibre pour essuyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Je l'avais fait sur mon ex-Renault 19 qui avait les gros pare chocs en plastique... Ils étaient tout cuits, j'avais testé un rénovateur carrechoure, au bout de 3 averses ça dégoulinait crade de partout.

 

Le Polytrol, en plus d'être super simple à appliquer, dure bien plus longtemps, ne "graisse" pas autant les plastiques au toucher, et tu n'as besoin que d'un fond de gobelet (~une dose de pastis environ :lol: ) pour rénover tous les pare-chocs + rétroviseurs.

 

 

Donc il en faut beaucoup faar.gif.e17a933cbe821da1e1e1e9c5cc987f28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

ça tombe bien, ils font des bidons d'1 litre :ange:

 

 

J'ai le 500ml, je pense que c'est suffisant... Sachant que Nortoto voulait me le faire payer la modique somme de 15,80€, alors qu'il était afficher 13,75€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Ho un centre auto mal honnète? dit moi pas que c'est pas vrai!!!!!! :lol:

 

 

Si si! :lol: Du coup j'ai gueulé et j'ai payé le prix affiché : 13,75€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro fibre ou n'importe quel chiffon/tissu non pelucheux. Si tu le fais à l'essuie-tout tu as plein de fibres qui restent collées... Donc tu n'as plus qu'à passer un coup de karcher et recommencer. Et si tu en mets sur la carrosserie, je crois qu'ils conseillent un coup de polish pour enlever ça. M'enfin en faisant attention pas de soucis, au pire tu protèges avec de l'adhésif.

 

Donc il en faut beaucoup faar.gif.e17a933cbe821da1e1e1e9c5cc987f28.gif

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

D'acc pour la micro-fibre! :bien:

 

Fô pas se fout' de maGGle! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

 

J'ai le 500ml, je pense que c'est suffisant... Sachant que Nortoto voulait me le faire payer la modique somme de 15,80€, alors qu'il était afficher 13,75€ :o

 

Faut aussi faire gaffe aux garanties chez eux....

 

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

On rationne pas le jaune faar.gif.33900671602f739fde80510e3671028f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Nan mais j'y suis aller juste pour le polytrol, ils en ont pas à FeuRouge :o

 

Par contre, j'aurais besoin d'un p'tit coup de main là... Sur mon Neiman, l'anti-vol n'est plus fonctionnel, une idée? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Ouais 'fin moi j'y ai acheté une paire d'essuie glace et

600km plus tard j'en avais déjà un de mort...

 

Pour ton Neiman t'embêtes pas et change le, vu le

prix que ca coûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Bizarre ça... C'est du Valeo? :??:

 

Ouais 'fin je verais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Ouais avec du Valéo, j'aurais dû laisser du Bosch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai le 500ml, je pense que c'est suffisant... Sachant que Nortoto voulait me le faire payer la modique somme de 15,80€, alors qu'il était afficher 13,75€ :o

les salauds, j'ai payé mon litre entre 12 et 13€ chez casto' simk.gif.f61167dbab4bb34c840eb7eb8acd686d.gif

 

Nan mais j'y suis aller juste pour le polytrol, ils en ont pas à FeuRouge :o

 

Par contre, j'aurais besoin d'un p'tit coup de main là... Sur mon Neiman, l'anti-vol n'est plus fonctionnel, une idée? :??:

mets tes roues droite, retire la clé (si non ça marche pas :cyp: ) et tourne le volant vers la gauche. en temps normal il doit se bloqué. :jap:

 

sinon, le neiman est effectivement mort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Sans déconner faut enlever la clé!!!!!! J'y avais pas penser!!!! :eek:

 

Donc en effet il doit être mort... :non:

 

 

Plus sérieusement, j'ai tapé comme un bourrin sous le TDB, enfin sous le volant, et là il y a une espèce de pièces étrange qui a sauter et est tombée de sous le TDB, je ferais une photo demain pour vous montrer! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner faut enlever la clé!!!!!! J'y avais pas penser!!!! :eek:

 

Donc en effet il doit être mort... :non:

 

 

Plus sérieusement, j'ai tapé comme un bourrin sous le TDB, enfin sous le volant, et là il y a une espèce de pièces étrange qui a sauter et est tombée de sous le TDB, je ferais une photo demain pour vous montrer! :o

 

 

freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif !

 

Matt' va te foutre une gifle, ON NE FRAPPE JAMAIS UNE 205 :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Je la frappe pas! C'est comme si je lui mettais une main au cul, c'pareil! Elle aime ça en plus! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Et je me demande si la pièce en question ne se baladait pas sous le cache du volant depuis un moment et le fait que j'ai tapé sous le cache ne la fasse glisser et tomber sur la moquette, à mes pieds :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

 

Tu as une manière assez agressive de lui mettre la main au cul :o

 

 

C'est mon côté BadBois! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeC558JK

Grave nouvelle mes amis... Après une semaine de bons et plus ou moins loyaux services, titine a fait sortir de la fumée de son capot... :cry:

 

La durite de chauffage à littéralement pétée (celle qui sort du calorstat vers l'habitacle, et une demi-heure seulement avant, je venais de découvrir que la durite qu'il y a en bas du radiateur, bah elle tenait plus très bien, le serflex était mort, comme coupé en deux... :o

 

Du coup, bah elle reste là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...