Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

laquelle choisir?

lise

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je me permets de prendre en otage ce sujet pour vous poser une question essentielle pour mon choix.

Tout d'abord un récapitulatif:

31 ans, jamais de Jaguar, 9 à 10K Km/an, budget pour l'instant 55-60K€.

Je garderai mon autre voiture ( Une peugeot :biggrin :) pour aller faire les courses et si je dois me garer plusieurs jours etc..

Je regarde en ce moment les V6S de 2014 et 2015 ( un peu haut niveau prix encore) et j'en trouve des très jolies un peu partout en Europe.

Malheureusement, j'habite dans une belle contrée, la provence, les routes ne sont pas en très bon etat,et je dois rouler sur 300m de chemin de terre pour arriver jusqu'au garage de chez moi. Le chemin est pour l'instant en bon état, on s'en occupe tous les ans avec les autres voisins. D'après vous est-ce rédhibitoire? J'ai appelé le CC JLR d'Avignon qui a refusé de venir jusqu'à chez moi (30km) avec sa seule F-type, pour ne pas " lui mettre des kilomètres". Je préfererai éviter de louer un garage ou box chez quelqu'un que je ne connais pas...

Merci pour vos retours.

Rajout: J'en profite pour mettre en lien les voitures que j'ai trouvé:

Italienne

Française

Allemande

Autrichienne

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page