Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

C3 AUTOMATIQUE 2008 - NE DEMARRE PLUS - VITESSE ENCLENCHEE


Invité §Ano418Bu

Messages recommandés

Invité §Ano418Bu

Bonjour à tous,

Je dispose d'une Citroen C3 automatique,essence, start&stop de 2008, moins de 100000 KM. Jeudi dernier je suis tombée en panne en m'arrêtant à un feu, la voiture s'est coupée, impossible de la redémarrer. La batterie marche (changer il y a 3 mois), le klaxon aussi, impossible d'enfoncer le frein, le voyant mode éco s'affiche.

Ca fait plus d'une semaine que ma voiture est chez citroen, il pense qu'une vitesse est enclenchée et que du coup il est impossible de la démarrer tant qu'elle ne passera pas en position neutre.

Il propose de changer l'actionneur de vitesse pour un prix de 1400 euros mais sans garantie de résultat. Il a fait une demande auprès de son assurance-auto, mais comme il dit "leur temps de réponse peut être long et comme ma voiture à 10 ans il n'est même pas sûr d'avoir un retour".

Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de ma voiture tous les jours et payer 1400 euros sans garantie que ça marche, ce n'est pas envisageable.

Cela vous est-il arrivé et avez trouvé une solution ?

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea856bz

- votre garagiste est soit un voleur soit un bon à rien ! - aller chez citroen. mais avant, débranché le plus (+) de la batterie pendant 10 minutes, le setup va se remetre a zéro ! - rebranché la batterie et attendre que tout les bruits de l'actionneur de vitesses et d'embrayage se fassent ! - on entend très bien les bruits au volant de la voiture. après, actionné le levier de vitesse entre N,R,et A faite le plusieur fois et vous entendrez les bruits de l'actionneur ! - après, mettez la clé de contact et la boite sur N ! - il vous reste plus qu'à actionner la démareur.

ceci est une combine de professionnel... - aller chez votre concéssionaire pour passer la voiture à la valise .

 

prix maxi de la réparation 733 euros / TTC ( actioneur embrayage. selectionneur vitesse bvm MA pilotée ) - MO comprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano547NI

Bonjour a vous moi aussi je me trouve dans le meme cas que Pauline c3 boite auto bloqué impossible de remettre sur le N donc impossible de demarrer cela et arriver hier et la elle et dans mon box et j'avoue etre perdu om me parle de la boite a changé et la sa serai entre 2000 e 3000€ donc impossible et je suis bloqué chez moi c'est la 1ere fois que je m"exprime sur un site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...