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Calage distribution après casse de courroie


scarfays

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Hello

J'ai besoin de conseil en urgence SVP merci

Alors j'ai cassé la courroie de distribution en roulent

Je voudrai au moins mettre une nouvel courroie avent qu'elle fini a la casse

Le problème c'est le calage de la distribution

En effet, j'ai pigė de vilebrequin avec le trou derrière le demarreur, pigė la pompe, et l'arbre à came

Mais elle veux pas démarrer

J'arrive pas a comprendre si il y a des tour d'avance ou retard et si j'ai bien le point mort haut au vilo

 

Ma question est simple, faut t'il juste pigė vilo, AAC et pompe pour être bon?

Ou alors, il faut trouvė le point mort haut du vilo (il faut bien faire 2 tour pour être en PMH?

Moteur XUD9

 

Merci pour votre aide, je suis sous la voiture la, mais je suis bloquė

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Merci pour vos réponse

Mes mon problème c'est pas le calage, je sait faire tout ça!

Mon problème c'est que j'ai cassé en roulant, du coup je peux plus me fiė a quoi que ce soit

 

Exemple, si je fait un tour de vilebrequin, et que je me met au repaire!?

Je serai au PMH ou non ?

Peux être qu'il faut faire 2 tour de vilebrequin ?

Et pareil pour la pompe et arbre à came

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Oui je veux juste faire un essai sans rien demonter

Après bien sur, pourquoi pas

J'ai essayer encore ce matin, et elle a démarrer, mais le bruit est pas terrible et faut insister pour démarrer

Je voudrai juste être sur que le calage est bon, en plus ça serai pas perdu de le savoir

Comment savoir si je suis bien au PMH si je pigė le vilo?

Pareil pour la pompe etc..

Avec de la chance elle a pas trop reçu,

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Ok je vais essayer de voir ça

Je peux voir si il y a des dégâts si j'enlève juste le dessus de moteur?

Juste en regardent le culbuteur et leur mouvement ?

J'ai déjà pu démarrer alors je pense pas que la clavette a cassė

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