Invité §Tha143mg 28 avril 2014 Signaler Partager 28 avril 2014 Bonjour, Je cherche désespérément mon code d'autoradio!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider? En sachant que je suis allée chez Peugeot et qu'ils ont voulu me faire payer!!! Merci beaucoup à mon futur bienfaiteur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam227Sl 3 mai 2014 Signaler Partager 3 mai 2014 Salut Tu n'as pas le choix que d'aller chez Peugeot ..et en effet ce n'est pas gratuit ... sinon il te reste 2 solutions .. -1: Acheter un autoradio de commerce (JVC ALPINE etc ...) et acheter également l'entretoise .. -2: Acheter un autoradio de 406 en occasion ayant le code .. attention a bien vérifier la version de l'autoradio car tous les autoradios vendu pour 406 ne vont pas forcément sur la tienne ex: je suppose que tu dois avoir une 406 phase 1 pour avoir un code .. car les 406 phase 2 doivent passer à la valise pour entrer le code de la voiture dans l'autoradio. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tha143mg 5 mai 2014 Signaler Partager 5 mai 2014 Salut, Merci beaucoup pour ta réponse même si c'était celle que je ne voulais pas entendre :-( Je vais me résoudre à aller chez Peugeot. Encore merci. PS : Savoir si c'est une phase, je n'en ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dic656Mu 13 juin 2014 Signaler Partager 13 juin 2014 Bonjour je recherche code radio Peugeot 406 SL/ST/S VF38BDHXE80226375 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ioa675RR 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Bonjour si tu cherche toujours le code voici un lien ou tu peux le trouver moi je essayer et ça marche http://www.radio-code.lt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tha143mg 18 août 2014 Signaler Partager 18 août 2014 Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai fini par craqué : j'ai payé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.