Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

réglet loudness


Invité §chr706MP

Messages recommandés

Invité §chr706MP

bonjours voila aprés avoir chercher un peu partout je voudrais savoir si sur une velsatis 3L v6 2003 si on pouvait regler le loudness sur ""on """car je n'ai pas le manuel d'utilisation

je peut regler les "aigus "/ "treb"/"bass" mais le loudness je le trouve pas

Est ce qu'il y en a sur ce model qui est deja "haut de gamme" car rien que sur le c8 de 2002 en 2 L a mon pere il y a le loudness

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706MP

personne ne sait si le loudness existe sur une velsatis v6 dci 2002 ???? :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fonction n'existe pas sur le grand auditorium des Velsatis.

De toute maniere,même si elle existait tu n'aurais pas eu d'enorme changement,car les haut parleurs d'origine ne sont pas prevu pour balancer des bass,ils sont plus axé sur les Aigu et les mediums,un peut normal d'ailleur,l'ensemble est typpé Classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706MP

Sa y est j'ai trouver il faut appuyer sur le bouton "expert" mais bizarrement quand je regle sur "on" ou "off" il n'y a aucun changement :non::non::non::pfff::pfff:

Pas top pour une voiture a ce prix la !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit précédement,c'est un systeme audio etudié pour de la grande musique,soit du classic,d'où le manque de bass et ce,même en remplacant l'autoradio.

 

Il existe que 2 solutions:

-Soit installer un caisson de bass

ou

-Soit remplacer les haut parleurs des portes + percer le par-humidité et par-son qui se trouve entre la portiere et le haut parleur pour augmenter le volume de resonance.

 

Pour ce qui est de la fonction loudness,c'est etrange que tu l'ai ,de memoire je n'ai jamais vu cette fonction sur le grand auditorium Cabasse,de mon velsatis.

 

Perso,j'ai opté pour le remplacement de l'autoradio + Caisson + recablage des haut parleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706MP

merci pour tes réponces ;)

Je pense qu'il rajoutera un caisson de bass mais il le racorde a quoi ? l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les caissons de bass tu as 2 solutions pour le connecter.

-La sortie RCA pour caisson de bass de l'autoradio (mais malheureusement ça n'existe pas sur le grand auditorium Cabasse)

-Ou, et c'est d'ailleur la seule solution dans ton cas,brancher les 2 lignes arrieres des hauts parleurs (tu te repiques donc en parrallele sur les haut parleurs arriere) sur les 2 entrée specifique prevue a cet effet sur l'ampli du caisson.

 

Et ne pas oublier de rammener l'alimentation de l'ampli du caisson sur la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...