Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R21

ma nouvelle renault 21 dommage


Invité §fre248bO

Messages recommandés

Invité §fre248bO

bonjour a tous, voici quelques photos d'une 21 que j'ai acheté hier, mais dommage quelle soit attaquée grave par la rouilleGEDC1773.jpg.4005b6cdaf82e5beaaaafa35ee16d32c.jpgGEDC1772.jpg.6274356e5372291fdaef655fd4895ab7.jpg je ne sais pas ce que c'estGEDC1775.jpg.3d70b74c093b42ae8f01e06b36b2ac0c.jpgGEDC1765.jpg.5303cc88c9c6afa2365b043b6ed6975f.jpgGEDC1768.jpg.e1bf6f845f3acbfe0ef26a15c4cc53d8.jpgGEDC1763.jpg.48ae250cd0b10a0ca1be476d655a0bc1.jpgGEDC1762.jpg.81c7ba20e0457bcb36518c5bdaa2e5db.jpgGEDC1777.jpg.720af76e0ff809bf5f077b7394edbb5c.jpgGEDC1769.jpg.0e1c3b6485b7159fdfcb72325dfc2139.jpg la c'est pas beau du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre248bO

à la décharge vite!

 

non je la démonte et récupère tous ce qu'il y a d'intéresant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

il y a plein de pièces intéressantes, si ça vous intéresse, petit prix, par contre quelqu'un peut il me renseigner sur la gamme de la voiture, elle a plein d'options, clim, code, volant réglabe, tableau de bord baccara( surement pas d'origine) etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

j'ai une banquette arrière cuir gris baccara et le tableau de bord, soit je recherche 2 sièges avant, soit je vends ce que j'ai .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

comme c'est marqué sur le coffre, c'est une alizé, série spéciale qui disposait de la clim et de la radio a commande au volant (entre autre)

 

pour le tableau de bord de baccara, c'est du kéké bling-bling, mais bon ...

 

je pense aussi qu'il y a eu du "bidouillage" sur la voiture, jantes, tableau de bord bas de caisses, pour le reste clim, code, radio au volant, réglage en hauteur du volant, anti-brouillards......ça reste dans la gamme de l'alysée ?????? j'en ai pas autant sur ma dx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

quelqu'un sait a quoi servent les 2 led sur la photo 2, je ne pense pas que c'est d'origine, mais bon .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

attention la commande de clim sur les version alizé es très rare es très recherchée y compris un petit boitier de circuit imprimé (je sais plus le nom) qui crame souvent et qui es aussi bien recherché !

 

alyzé si je dit pas de connerie avais juste la clim auto,commande de radio au volant et d'autres truc..

 

les deux leds serait ce pour l'alarme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

attention la commande de clim sur les version alizé es très rare es très recherchée y compris un petit boitier de circuit imprimé (je sais plus le nom) qui crame souvent et qui es aussi bien recherché !

 

alyzé si je dit pas de connerie avais juste la clim auto,commande de radio au volant et d'autres truc..

 

les deux leds serait ce pour l'alarme?

 

pour les leds, maintenant que tu le dis, il y a des autocollants sur les vitres avant ( plus de piles dans l' APN ) codacar et eurocar système ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

si il y a des intéressés, j'ai récupéré les pièces qu'il me fallait, le reste par a la féraille la semaine prochaine, n'hésitez pas a demander et tout petit prix :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21428TA

salut t'a pauvre 21 roule encore ???

l'interieur et encore bon ??

exterieur je crains qu'il ne soit pas re fesable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

salut t'a pauvre 21 roule encore ???

l'interieur et encore bon ??

exterieur je crains qu'il ne soit pas re fesable !

 

l'intérieur est propre, pas déchiré, rien, si il t'intéresse fait ton prix et il est a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

salut t'a pauvre 21 roule encore ???

l'interieur et encore bon ??

exterieur je crains qu'il ne soit pas re fesable !

 

pour la voiture en elle même, je l'ai ramenée par la route :ange::ange: après je ne suis pas carossier, mais elle est très très malade, elle a un cancer de la rouille :D:D maladie bien connue dans le monde de l'automobile :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

oué je c'est je l'ai constaté :ange:

tu vend combien t'on epave

 

pour la vendre, ça va être dur, je l'ai dépouillée mignon pour récupérer le max de pièces, la carcasse ira a la féraille au poids, pour ce qui est de la caisse je ne pense pas qu'elle était réparable, on voyait l'éssuieu a travère le passage de roue arrière droit et en enlevant le bas de caisse droit c'était de la dentelle tout du long, j'ai eu peur en méttant le cric pour sauver les jantes alu ....... timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21428TA

eh j'y pense le moteur est bon ?

c quoi comme finition ex: GTD ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

eh j'y pense le moteur est bon ?

c quoi comme finition ex: GTD ?

 

turbo d et il marche du feu de dieu même le compte tours ne l'arrête pas !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

le moteur tu le vends ?

 

ça peut ce faire si tu m'en propose un prix correct :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

après meilleur observation ce week-end lors du démontage, il savère que ce n'est pas un tableau de bord baccara, décors imitation ronce collé sur le tableau de bord et écusson baccara collé sur le décor !!!!!! :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

gamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gif

 

 

ca se monte sur renault 11 ?? XD

 

si tu laisse une portière ouverte oui car au niveau largeur, j'ai un doute cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre248bO

mais j'enleve les portes moi, c'est plus aérodynamite :lol:

 

aérodynamite !!!!! elle est explosive ta reu 11 !!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...