Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

masse sur attelage nemo

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement avec un nemo 1.3 hdi 75 ch ECO.

voila j'ai un soucis,

je viens d'installer un attelage (raccordement faisceau électrique sur feux arrière)

donc 5 fils coté gauche ( stop, veilleuse, clignotant droit, anti-brouillard, et masse), 2 fils coté droit (veilleuse et clignotant droit), deja premiere question est ce ca?.

je pense que oui car clign droit et gauche fonctionne, veilleuse fonctionnent

le fil de masse qui sort de la prise d'attelage ou doit il etre branché?. meme branchement que les autre?.

est ce qu'un attelage sans masse fonctionne t il, car, mes cligno fonctionnent, mes veilleuses fonctionnent mais une fois branché sur la remorque rien ne fonctionne..

Qui peut me renseigner, merci d'avance

salutations

Bonjour, je suis actuellement avec un nemo 1.3 hdi 75 ch ECO.

voila j'ai un soucis,

je viens d'installer un attelage (raccordement faisceau électrique sur feux arrière)

donc 5 fils coté gauche ( stop, veilleuse, clignotant droit, anti-brouillard, et masse), 2 fils coté droit (veilleuse et clignotant droit), deja premiere question est ce ca?.

je pense que oui car clign droit et gauche fonctionne, veilleuse fonctionnent

le fil de masse qui sort de la prise d'attelage ou doit il etre branché?. meme branchement que les autre?.

est ce qu'un attelage sans masse fonctionne t il, car, mes cligno fonctionnent, mes veilleuses fonctionnent mais une fois branché sur la remorque rien ne fonctionne..

Qui peut me renseigner, merci d'avance

salutations

C'est un véhicule multiplexé.

Tu acheté un circuit d'origine où un adaptable?....

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...