Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

renault kangoo completement affaissé arrière droit

Invité §dan474Ig

Messages recommandés

Hello,

Ben ça dépend de tes compétences en mécanique, pour un bricoleur averti qui a déjà de l'expérience dans l'automobile ça ne pose pas de problème particulier, mais pour un néophyte ça peut être une punition...

En gros voiture sur chandelles, démontage des câbles de frein à main, des flexibles de frein, débrancher les capteurs abs si équipé et déboulonnage du tout.

Faut bien sûr trouver un train arrière en casse, complet, identique et bien démonté, si les câbles de frein à main ont été coupé pour facilité la dépose, faudra récupérer les tiens, donc déposer les tambours de frein et garnitures...

Faudra aussi purger le circuit de freinage arrière... contrôler le réglage des phares...

Voilà en gros à quoi t'attendre... c'est un élément primordial qui touche à la sécurité (essieu, frein)

Invité §CAS886Se

ça m'est arrivé en avril ici, le train arrière gauche s'est affaissé d'un coup ! c'était la barre de torsion cassée, je suis allée au garage où je l'ai acheté 8 mois auparavant.. et il m'a fait cadeau de la main d'oeuvre sinon la pièce 130 euros neuve....

il m'a dit : ça arrive fréquemment sur kangoo mais plus à gauche qu'à droite...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...