Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

Coupelle amortisseur Renault Modus : AVIS


Invité §aid576WE

Messages recommandés

Invité §aid576WE

Bonjour,

Je dois changer les coupelles avant de ma renault modus car quand je tourne le volant, que ce soit à gauche ou à droite, il y a un petit "clac"

Renault m'a dit qu'il fallait changer les amortisseurs et les coupelles et la facture s'élève à 650€ (main d'oeuvre comprise) alors que les amortisseurs sont en bon état.

J'aimerais demander à un pote de me changer les coupelles mais je dois acheter la pièce en question et j'arrive pas à savoir ce que je dois acheter dans la mesure où les prix varient du simple ou triple!

Pouvez-vous juste me dire si c'est bien une butée simple de jambe élastique que je dois acheter? car dans un site il vaut 30€ X 2 = 60€ pour les deux essieux ou bien il y a une autre référence qui vaut dans les 115€ voire plus!

Ca fait un peu vieux jeu mais je suis une nana et j'y connais absolument rien!

Merci pour votre aide et vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tout dépend de l'état de l'ensemble amortisseur, du kilométrage de l'auto, mais si ça ne fait pas de bruit quand tu passes sur des bosses la butée tournante devrait suffire comme dans le lien ci dessous :

 

(référence non contractuelle)

http://www.oscaro.com/appareil-d-appui-a-balancier-butee-simple-jambe-elast-renault-modus-1-5-dci-80cv-1626-11341-1818-gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...