Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pollution c 15

Messages recommandés

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum.Je vois beaucoup de question sur c15,pour ma part j'ai un c 15 de 1989 1l9d moteur xud7 de 2001 changé il y a 4 mois ,d'origine ce moteur est monté avec vanne egr débimetre pot catalysé une pompe lucas pilotée.J'ai enlevé la vanne egr boucher avec 1 rondelle de chaque coté,pas de pot catalytique,pas de pilotage de pompe,boite courte,ancienne voiture de GDF.Quand je l'ai acheté elle était dans un champ depuis 6,5 ans,j ai mis 2 mois et demi pour la refaire il y a 2.5 ans.Elle vient de passer le controle technique :pollution 0.28 et aucune contre visite.Donc ce qui veut dire que tous les systemes catalytique et le reste c'est de la daube.Apres on dira que les vielles voitures pollues.Et je met 380 kilos et 6 metres de long sur la galerie de ma fabrication,je suis ferronnier.Quand pensé vous,les vielles on du ressort.On me donne quoi comme pastille.A+

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page