Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Tuto] Activation options cachées


juno 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par juno 57,

Messages recommandés

Invité §New423HL

Salut @juno 57

 

J'ai parcouru ton fil, et ça me semble intéressant de creuser un peu. Quelques questions si tu veux bien éclairer ma lanterne :ange:

 

Le boitier s'installe uniquement au moment de l'utilisation ou tu le laisses branché en continu ? Lorsqu'on amène le véhicule en concession, est-ce qu'il remette les paramètres par défaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juno 57

 

J'ai parcouru ton fil, et ça me semble intéressant de creuser un peu. Quelques questions si tu veux bien éclairer ma lanterne :ange:

 

Le boitier s'installe uniquement au moment de l'utilisation ou tu le laisses branché en continu ? Lorsqu'on amène le véhicule en concession, est-ce qu'il remette les paramètres par défaut ?

 

slt, non aucun risque qu'ils fassent quoi que se soit, de plus s'ils devaient modifier un truc, tu pourras toujours le remettre, de plus ils doivent te le notifier :o Et,non l'adaptateur une fois fait ce que tu voulais tu le met ds ta boite à gants, ou accoudoir adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New423HL

Merci pour ta réponse :D

 

J'ai vu que tu commandais auprès d'un vendeur en particulier, est-ce que tu saurais s'il en a en stock en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter pour ceux qui veulent avoir le regulateur de vitesse adaptatif( qui est une option) cela est possible avec alfaobd.

 

 

salut,

Il me semble qu'il y a des touches supplémentaire sur le volant pour le regul adaptatif, du coup meme sans on peut l'activer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut,

Il me semble qu'il y a des touches supplémentaire sur le volant pour le regul adaptatif, du coup meme sans on peut l'activer?

 

attention de ce que je sais le systeme est le meme (interrupteur) il faut juste supprimer les picots, pour l'activation cela va dependre des radars situés dans vos pare choc pour ce qui est des voitures de 2015 et une partie de 2016 c'est NIET , seul 25% des voitures de 2016 ont le radars adequat , pour les 2017 c'est bon , on peut normalement l'activer sans meme l'interrupteur dédié, si pas sur donner moi votre VIN par mp, apres si vous voulez acheter l'interrupteur spécifique, direction ebay, les modeles gris sont

plus cher, juste pour la couleur, donc acheter le moins cher peu importe la couleur et declipser votre insert gris et faire la permutation.

 

 

Donc en juin 2016 le radar a été remplacé par un plus performant, justement qui permet le ACC.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 2017! je vais me pencher sur ton histoire, parce que là ca commence a bien m’intéresser... mais pour faire les choses bien faut que je trouve les boutons aussi... quitte a faire un truc autant faire propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une 2017! je vais me pencher sur ton histoire, parce que là ca commence a bien m’intéresser... mais pour faire les choses bien faut que je trouve les boutons aussi... quitte a faire un truc autant faire propre...

 

 

IMG_20180124_172944.jpg

 

choisi cette reference, (meme si les insert ne sont pas de la même couleur) question de tarif parceque la même piece avec insert gris /alu comme sur les limited sont plus cher, tu récupères le tiens et c'est tout , sinon la piece fait le même boulot

 

735627679

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New423HL

Salut @juno 57

 

Ma question concernait l'interface bluetooth scantool obdlink MX vu que dans les posts précédents tu parlais d'un vendeur en particulier, mais je n'avais pas fait attention que ça datait d'août 2018 lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @juno 57

 

Ma question concernait l'interface bluetooth scantool obdlink MX vu que dans les posts précédents tu parlais d'un vendeur en particulier, mais je n'avais pas fait attention que ça datait d'août 2018 lol !!!

 

pour ce vendeur non plus de nouvelles désolé.

le moins cher du moment

 

https://www.ebay.fr/itm/ScanTo [...] rk:23:pf:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce vendeur non plus de nouvelles désolé.

le moins cher du moment

 

https://www.ebay.fr/itm/ScanTo [...] rk:23:pf:0

Sur ton lien (ebay) : 91,80$ + 15,92$ (frais de port) + 23,74$ (frais d’importation) = 131,46$ soit environ (sans frais de transaction) 116,76€ !!!!

 

Sur Amazon: 104,80€ (port gratuit) livraison sous 2 jours :p :P :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton lien (ebay) : 91,80$ + 15,92$ (frais de port) + 23,74$ (frais d’importation) = 131,46$ soit environ (sans frais de transaction) 116,76€ !!!!

 

Sur Amazon: 104,80€ (port gratuit) livraison sous 2 jours :p :P :p

ca se négocie tout ca voyons le mien je l'ai payé 50€ de taiwan sans rien meme pas de frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Est ce que OBDlink LX est compatible ?

 

merci

 

tu arriveras à faire certaines choses, mais je ne garanti rien du tout, si j'ai mis le mx c'est pour une raison , surtout pour l'alignement proxi, d'ailleurs meme le suite internet d'alfaobd recommande fortement le mx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé, donc je rappelle que pour tous les vehicule de la marque FCA ( dodge, jeep, fiat, etc...........) la prise obd2 (diag) est protégée depuis 2018, donc l'acces aux données sont bloquées ,donc pas de diag ou autre, voici la solution, pour bypasser le tout ,installer en 2 minutes, et apres on pourra se connecter et avoir acces aux données.

j'ai pas cherché au meilleur prix c'est juste pour donner l'info.

https://www.ebay.fr/itm/IMMO-B [...] 0012.m1985

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her813se

Coucou ,

petite question:

j'ai intégré le jeepskill dans mon u connect qui a la touche more.

tout fonctionne parfaitement, parfois petit bug, et après redémarrage c est ok.

mais j'ai vu par hasard , alors qu'il était bugué qu'il y avait une fonction pression de turbo présente (page 2/2 après l'indicateur de pression de pédale), mais qui n'apparait pas quand le jeepskill fonctionne ( il n'y a qu'une page 1/1)????

je précise que mon u connect live ne fonctionne pas (véhicule import).

avez vous cette fonction active ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

petite question:

j'ai intégré le jeepskill dans mon u connect qui a la touche more.

tout fonctionne parfaitement, parfois petit bug, et après redémarrage c est ok.

mais j'ai vu par hasard , alors qu'il était bugué qu'il y avait une fonction pression de turbo présente (page 2/2 après l'indicateur de pression de pédale), mais qui n'apparait pas quand le jeepskill fonctionne ( il n'y a qu'une page 1/1)????

je précise que mon u connect live ne fonctionne pas (véhicule import).

avez vous cette fonction active ???

merci

 

oui la pression turbo fonctionne, desfois ce qui revient comme bug c'est la page de l'inclinometre qui disparait quand elle veut,

sinon , pour faire reset propre va dans le menu ingenieur, fait un factory default reset , une fois fait, retourne dans le menu ingenieur, et cette fois fait un reset radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her813se

Question débile, mais je sèche ..., le menu ingénieur est dans le uconnect ou bien il est dans alfa obd ???

merci d'avance juno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her813se

Encore une fois, mille merci Juno.

mais comment fais tu pour tout savoir ..... ?????

si seulement il y avait cette même compétence dans toutes les concessions (voire les autres métiers), tout tournerait plus rond.

c'est sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano780vE

Alors , réinitialisation effectuée avec succès, joli SRT qui apparaît (dommage qu’il disparaisse ensuite).

Puis reenregistrement des stations radio (chiant) et du téléphone.....

Mais toujours pas de page 2 en « dynamique « indiquant la pression du turbo.

je vais sans doute essayer de desinstaller puis de réinstaller jeepskills même si je n’y crois pas trop .

Je suis curieux de connaitre les valeurs instantanées que peuvent prendre le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont les 12 capteurs ( stationnement) suffit d'acheter l'interrupteur du park assist et elle se garera toute seule.

 

 

Sérieux !!!!! Le module est présent même sans l'option ????

 

Petit paramétrage aussi je suppose ;)

 

 

Tu as un lien pour le bouton !!! ... je devient faignant :p :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depend si tu as les sieges chauffants ou non, mais normalement ca marche de suite sans même faire quoi que se soit après un proxi/alignement sera toujours le bien venu, c'est sur.

 

il faut verifier aussi s'il y a la centrale dans le coffre, coté gauche (petite trappe) prendre un smartphone mettre le flash et on fait un ephoto dans le fond

 

 

 

2744673B_70DB_4EEE_B203_BBE1224080A8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...