Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

probleme de capteur aide au parking


pascalou76610

Messages recommandés

bonjour a tous ,j ai besoin de vos connaissances j ai un problème avec les capteurs d aide au parking

je m explique avec mes mots lorsque je regarde l ordinateur de bord les capteurs sont activé mais je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque je mets la marche arrière il me signal que l aide au parking est désactivé .

j aimerais savoir comment le réactivé si ce n est que ça est ce qu il y a un bouton ou est ce qu il y a autre choses

merci de vos réponses amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le message t'indique que le système d'aide au stationnement est désactivé ou défaillant ?

car si dans la liste de la configuration, le système est activé, c'est qu'il y a un problème, certainement un capteur hs.

soit tu passes à la valise, soit tu écoutes si tu entends les capteurs (en ayant l'oreille très proche du capteur tu dois entendre un léger bourdonnement), il faut être deux, un au volant, marche ar enclenchée et un aux capteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse en plus il ne faut pas de bruit pour écouter le léger bourdonnement mais je ne comprends pas il y a plusieurs capteurs ils ne sont pas tous morts sinon ça veut juste pour un capteur plus rien marche c est de la merde je vais voir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...