Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

406 coupé

Invité §Nak073OY

Messages recommandés

Invité §Nak073OY

Ne le prends surtout pas mal, il fallait oser quand même :lol: !

T'inquiète on va pas se voilé la face c'est du Low-cost :D malgré sa finition digne d'une BX il est pas si mal en fait :o

En plus c'est la série Desley avec des surpiqûres rouges sur les sièges tissus noir & le volant en cuir :sol: y'a également une boite 6 rapport :cyp:

T'inquiète on va pas se voilé la face c'est du Low-cost :D malgré sa finition digne d'une BX il est pas si mal en fait :o

En plus c'est la série Desley avec des surpiqûres rouges sur les sièges tissus noir & le volant en cuir :sol: y'a également une boite 6 rapport :cyp:

Désolé, je suis allergique ! Je préfère 100 fois ta 406 coupé.

Tu as pris un locatif en camping ? Chalet, Mobil home ou tente ?

Invité §Nak073OY

Moi aussi je la préfère 100x :D

Là je suis à L'île d'Oléron, je loue un emplacement, j'ai la caravane de mes parents + un auvent ça augmente un peu la place du coup ;)

mais j'ai presque tout ici à part la télé et je suis à 600m de la plage :D y'a même la Wi-Fi dans le camping :approuver:

Invité §tit143VG

Bonnes vacances :)

J'avais essayé un Duster dCi 110, je le trouvais mal insonorisé au niveau du vent particulièrement..

Après en 4x4 pas cher c'est très bien :oui:

Invité §Nak073OY

Merci Tity ! :p

Le bruit du vent c'est surtout les barres de toits en fait ça à été corriger sur la phase 2 apparemment :o mais oui c'est assez chiant surtout sur l'autoroute :heink:

Et puis sur autoroutes les relance en 6eme du DCi 110 sont pas top top ... :o

Mais bon pour le prix en 4x4 c'est sur que c'est intéressant greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif Celui de mes parents est en 2x4 shooter.gif.b823a6b3ce2c30f3fd99702d40d465aa.gif

Invité §Nak073OY

Il me semble que c'est pas légal, c'est considérer comme du swap il me semble mais bon :D

Ma 406 perdrais son aspect full stock tu rend compte ?! alh.gif.9bbb1b656e5619f64d4a19995053a26c.gif

Invité §Nak073OY

Bon allez quelques photos pas forcément très récentes mais bon :cyp:

DSC_0023_1_1.jpg

Le Lion & la Lionne sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

DSC_0366_1.jpg

Et une de face ! :D

Faut vraiment que je fasse les anti-brouillards :o

Invité §Nak073OY

Bon sang Parity j'viens d'aller faire un tour sur le topic de ton ex-rouge écarlate, cette peinture bien propre est juste magnifique :beuh:

ça fait très italien 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif

Invité §tit143VG

Moi qui n'aime pas les voiture rouge et le rouge écarlate sur ce coupé, j'avoue que je bavais dessus et que ça donne envie tout compte fait :sol:

Autant le gris Hadès est sympa et moderne que le rouge Écarlate en jetait vraiment :)

Après je disais toujours : "c'est ma Ferrari à la Française" :)

Franchement je regrette plus la 1ère que la seconde même si la finition de ma Hadès (Pack) était vraiment au dessus, tout comme le moteur.

Disons que la 1ère c'était le vrai "frisson" lors des premiers tours de roue !

Après ça faisait un peu trop visible dans mon petit patelin, alors que le gris est nettement plus consensuel, tout comme le Thallium l'est !

Invité §Nak073OY

Moi qui n'aime pas les voiture rouge et le rouge écarlate sur ce coupé, j'avoue que je bavais dessus et que ça donne envie tout compte fait :sol:

J'ai hésiter au tout début que je cherchait un coupé avec un rouge lucifer pack, avec le kouirre et tout, et tout mais 25'000kms de plus et il voulais pas refaire la distribution qui était sans historique pourtant c'est un vendeur pro ... :pfff: Bah du coup il l'a garder son coupé anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Autant le gris Hadès est sympa et moderne que le rouge Écarlate en jetait vraiment :)

Après je disais toujours : "c'est ma Ferrari à la Française" :)

Franchement je regrette plus la 1ère que la seconde même si la finition de ma Hadès (Pack) était vraiment au dessus, tout comme le moteur.

Disons que la 1ère c'était le vrai "frisson" lors des premiers tours de roue !

Après ça faisait un peu trop visible dans mon petit patelin, alors que le gris est nettement plus consensuel, tout comme le Thallium l'est !

C'est vrais que les gris sont beaucoup plus passe-partout, sauf quand t'es dans mon cas ou les chicanes du pot sont H.S et que ça pétarade comme une caisse de rallye :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...